Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous confiance aux sites de rencontre ?
l
23 avril 2007 15:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:


jpense quil faut allé sur des sites serieux cest tout,..


perplexe

bah k'est ce ke tu attend crache les adresse des sites sérieusmoking smiley, miss!evil

mister mounir, te remercieraspinning smiley sticking its tongue out

des sites sérieu, sa existe potongue sticking out smiley sinon, sa se seraitevil


héhé

jai rien en tete moi jsais pas, jai pas besoin dallé jusque la, mais daprés les echos, de mon entourrage beaucoup on trouvé leur moitié comme ca
23 avril 2007 16:01
Citation
Hninti a écrit:
salam karim tas le certificat avs mdr


tu cherche un mec, et déja voila ke té exigenteeye popping smileyangry smiley

fo pas tétonné si tu trouve pasevil

ta kel age ? misssmiling smiley

a mon avis la 30 aineevil, je me trompeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
23 avril 2007 16:03
Abdelghani salam,

Faut parler communiquer et voir ce qui fait bloquer la personne en face il doit y avoir certainement 1 ou des raisons à ca...
Je pense que cest peut etre du à un manque de confiance et quil faut peut etre patient et laisser du temps à la personne allah ouahlem...


Salam,

Je suis d'accord sur ce genre de sites il y a bcp de femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, alors des fois elles cherchent du sérieux et des fois elles s'inscrivent pour oublier leur ex ou encore pour passer le temps. Donc meme sous leur apparence honnete etc beaucoup d'entres elles ne sont pas pretes pour ce genre de sites.

Une question s'impose: "Pourquoi s'inscris t on et quand tu as quelqu'un de sérieux en contact t'hésites a progresser avec lui ou elle???"

cette question reste ouverte aux hommes et femmes...

Donc si vous ne savez pourquoi vous vous inscrivez un conseil: abstenez vous et changer de methode !

Allahou a'lam

salam[/quote]
m
23 avril 2007 16:08
Karim et hninti seront peut etre un exemple de couple rencontré sur le net qui c??!!!grinning smiley
23 avril 2007 16:13
Je vous remrcie pour ces explications !!! winking smiley
l
23 avril 2007 16:17
Citation
mad'moizelle a écrit:
Karim et hninti seront peut etre un exemple de couple rencontré sur le net qui c??!!!grinning smiley


oui bien toi et karim, qui sait?evil
m
23 avril 2007 16:22
Citation
lilaah a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Karim et hninti seront peut etre un exemple de couple rencontré sur le net qui c??!!!grinning smiley


oui bien toi et karim, qui sait?evil

Nan je suis pas une fille sérieuse, et je mythonne assez souvent!!!evil
j
23 avril 2007 16:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:


pkoi tu dis ca??

T'as deja testé?



ya pas a tésté, sé connu, et reconnu,

la majorités des filles, sont dans sa, pour passer le temps

faire miroité aux mecs des choses, ect... ki au final , ne se réalise souvent pasevil

trés peu, finisse en mariageswinking smiley

l'arroseur arrosé?! grinning smiley
23 avril 2007 16:36
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Karim et hninti seront peut etre un exemple de couple rencontré sur le net qui c??!!!grinning smiley


oui bien toi et karim, qui sait?evil

Nan je suis pas une fille sérieuse, et je mythonne assez souvent!!!evil

mdrrrrrgrinning smiley mad'moizelleevil


vous voyer, y'en a méme sur yabie des mytonneuseangry smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 avril 2007 17:15
salam alycoum
inchallah j'espere que tu vas bientot trouver mais ft bien faire attention ya pa mal de gens malhonets sur le net
H
23 avril 2007 17:20
inchallah pr tous les celibataires du forum inchaallah
N
23 avril 2007 17:49
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

Selon moi, tu devrais essayer par toi même differents sites afin de te faire une idée , et comme te l'a précisé la vie est belle, reste vigilant et fie toi à ton intuition.

Bon courage
f
23 avril 2007 17:52
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot


j'ai regardé cette émission moi aussi sa dépend vraiment c'est comme les jeu de hasard soit tu gagne le gros lots soit tu perd
l
23 avril 2007 18:00
l'avantage avec le net c'est d'avoir l'occasion de rencontrer des gens que l'on aurait jamais pu croiser dans notre quotidien, et je pense que les choses peuvent bien se passer si affinités il y a et si l'on fait en sorte de mettre les choses au clair des le départ....
B
23 avril 2007 18:36
Citation
l'orientale 75 a écrit:
l'avantage avec le net c'est d'avoir l'occasion de rencontrer des gens que l'on aurait jamais pu croiser dans notre quotidien, et je pense que les choses peuvent bien se passer si affinités il y a et si l'on fait en sorte de mettre les choses au clair des le départ....


oui mais il suffit qu'il vous montre sa foto pour vous enflamez et on oublie tout ses principes (ou presk smoking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
23 avril 2007 18:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:


jpense quil faut allé sur des sites serieux cest tout,..


perplexe

bah k'est ce ke tu attend crache les adresse des sites sérieusmoking smiley, miss!evil

mister mounir, te remercieraspinning smiley sticking its tongue out

des sites sérieu, sa existe potongue sticking out smiley sinon, sa se seraitevil

Ca se saurait grinning smiley

Moi non j'ai jamais testé, et jamais je testerai Angel
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
23 avril 2007 19:04
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
l'avantage avec le net c'est d'avoir l'occasion de rencontrer des gens que l'on aurait jamais pu croiser dans notre quotidien, et je pense que les choses peuvent bien se passer si affinités il y a et si l'on fait en sorte de mettre les choses au clair des le départ....


oui mais il suffit qu'il vous montre sa foto pour vous enflamez et on oublie tout ses principes (ou presk smoking smiley)

je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos, tu GENERALISES!, les principes et les valeurs restent présent quelque soit la personne à qui on a à faire, au risque de s'affirmer, au risque de se distinguer, et parfois meme d'etre moins appréciée, car,à nous seul appartient la force de faire respecter ce que l'on considére comme intouchable dans son etre, une "belle tete" ne m'inpressionera nullement mon cher bass détrompes toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 19:05 par l'orientale 75.
B
23 avril 2007 19:45
Citation
l'orientale 75 a écrit:
une "belle tete" ne m'inpressionera nullement mon cher bass détrompes toi winking smiley[/b]


c'est ce k'on dit...sleeping

suffit qu'il te plaise un peu par ses ecrits qu'il te sorte 2,3 blagues et le tour est joué winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 avril 2007 19:53
tu es tout le temps sur de toi lorsque je lis tes interventions mais ce que tu penses n'est pas toujours vrai et valable pour les autres il va falloir que tu l'intégres dans ton cerveau .....


winking smiley winking smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 19:59 par l'orientale 75.
B
23 avril 2007 20:02
Citation
l'orientale 75 a écrit:
tu es tout le temps sur de toi lorsque je lis tes interventions mais ce que tu penses n'est pas toujours vrai et valable pour les autres il va falloir que tu l'intégres dans ton cerveau .....


winking smiley winking smiley winking smiley


ce que je dis ne concerne pas 100% des femmes (Dieu merci)

mais un bon paquet d'entre elles winking smiley


les ex sont nombreux sur le forum...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook