Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous comme sport??
a
27 avril 2004 23:42
je m appretes a sortir faire un petit tour en velo
mais avant de le faire , je voudrai savoir ce que mes chers compadres font comme sport

j aime jouer entre autre:

le volley ball
le foooooooooooooooooooooooooooooot
le basket ball
et la natation
et le velo ( longue distance)
s
27 avril 2004 23:44
tu ne fais pas comme les autres mecs
appuyer sur la telecommande == sport pour les doigts :p

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
27 avril 2004 23:50
au fait j ai pas de telesmiling smiley
hannit rassismiling smiley
m
27 avril 2004 23:51
adelko
n3aaaaaaaaaaaaas smiling smiley sport extrêmement exigeant smiling smiley
s
27 avril 2004 23:52
oui tu as opté pour le sport sur le clavier MDR

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
27 avril 2004 23:52
wa tkassal m3a rassak
arak barra3smiling smiley
na akharaj daba, ghadi n3rak ( transpirer) liyya w liksmiling smiley
f
27 avril 2004 23:53
beaucoup de marche: j'ai pas de voiture et je me tappe des kilomètres à pied surtout pour évcuer si je me sens en mal de moi

le VTT le week end et souvent en famille (les beaux espaces chez nous c pasd ce qui manquent al hamdo lilahe)

la natation: entre mer et océan et des lacs par fois (richesse du bled al hamdolilahe)

résultat: une mémé du yabiladi mais souvent en forme et très économique en plus

amicalement
M
27 avril 2004 23:54

Ce depend des saisons

jogging, bush walking, swimming, football.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
m
27 avril 2004 23:55
Adelko
la3essaaaak je marche bcp aussi comme fatine
Adelko...l'été je marche de guy, du métro là....jusqu'à côte des neiges....là ou j'habite...à côté de HEC....à pieds fils smiling smiley
s
27 avril 2004 23:57
faire le ménage ,c'est un bon sport aussi
l
28 avril 2004 00:00
Je me muscle les biceps en portant la cigarette du cendrier à ma bouche... puis les triceps quand je la repose... grinning smiley

Et enfin je me muscle les doigts en vous faisant partager ces moments de sport extrême. winking smiley

Mentions légales: FUMER TUE

winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
D
28 avril 2004 00:03
Wowwwww je vois qu'il y a des athlètes de haut niveau keyboardien grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr omg am so proud of you guysssssss!winking smiley

Ben moi je fais de la natation, jogging le dimanche, le tennis parfois et je compte sérieusement m'inscrire dans des cours de kick boxing :@ :@ lol
J'adoooooooore le K-1 et je n'ai jamais raté les combats surtout de Aziz KHATTOU le belge/marocain son dernier combat au Japon contre BOTHA était top!

CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
a
28 avril 2004 01:11
tu habites ou?
juste pour voir de quel pays tu te referes a ds ta reponse
a
28 avril 2004 01:12
wow hadik al 3agba diyal cote des neiges mjabbda m3a rasshasmiling smiley
l
28 avril 2004 01:12
golf jaime bien , mais ca ne sera k pour lan prochain in chae allah

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
28 avril 2004 01:13
tu veux dire al 3atlasmiling smiley
l
28 avril 2004 08:34
non chui serieu il ya un 15 trou juste apres notre future maison lol

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
28 avril 2004 08:55
l3gba dial Decelles + cote des neiges en passant par celle de poly, de temps en temps siba7a 7awajiz wou la9atate dial tae kwan do
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! grinning smiley

------------------------------------------------------- [b]U[/b]nited [b]B[/b]ooya [b]F[/b]amily The Ultimate U.B.x Project[b]One World One Love Parade[/b]
a
28 avril 2004 10:24
La sieste et réfléchir .
c
28 avril 2004 10:31
Beaucoup de marche (c'est mieux que de prendre la voiture et polluer tout le monde winking smiley).

De la danse (en amateur winking smiley).

De la gym (j'adôôre faire des abdos).

Et je nage aussi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook