Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous ce WE avec votre Chéri(e) ?
l
7 septembre 2007 10:34
Tout est dans la question????


Je rajouterais meme kel est le "meilleur" week end ou journée que vous avez passer ensemble
celui qui vous a marquer
s
7 septembre 2007 10:37
salam
pour l'instant je n'ai pas de copain,mais mon meilleur W.E ce fût avec mon ex,petit W.E en amoureuxIn love à monaco
l
7 septembre 2007 10:45
les meilleurs WE pour moi, sont ceux que je les passes en celibataire avec mes potes, sans prise de tête sans rien
b
7 septembre 2007 11:13
Ce week-end, c'est match d'ouverture de la coupe du monde à st-denis avec des collegues. Samedi, Italie-France à la maison avec femmes et enfants. Dimanche = marché de Sarcelles pour Madame et cuisine pour monsieur.
N
7 septembre 2007 11:14
Salam smiling smiley

Moi ce weekend y'a pas de chéri, y'a CHEBAKIA en force! evil
f
7 septembre 2007 11:17
ce week end pour moi, sava etre ZID DERDEG 3AWED DERDEG
ARA BARA3 smiling smiley
l
7 septembre 2007 11:17
lol soubhannallah chebakia en force, yo yo yo, moi ce week end ça va etre cache cache, je vais éssayer de trouver ou il se cache, mdrrrrrrrrrr se petit vilain ça fait un moment que je le cherche mais je le trouve pas, mais fo dire que je cherche pas vraiment,


si non mon meilleur week end a etait celui ou je suis rester bloti dans c bras, les sorties je n'en parle pas, y'en a tellement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
7 septembre 2007 11:23
Salam hbiba yawning smiley

Wesh wesh représente les chebak' en force, yo yo yo la lieue-ban ! smoking smiley
Nan sérieux ça fais 3 semaines que ma mère me parle de ça, donc j'vais pas esquiver evil de tte facon avec elle c'est impossible grinning smiley
Ca va sentir dans tout l'immeuble, dans les vetements, les cheveux, la maison... BERK! sad smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
lol soubhannallah chebakia en force, yo yo yo, moi ce week end ça va etre cache cache, je vais éssayer de trouver ou il se cache, mdrrrrrrrrrr se petit vilain ça fait un moment que je le cherche mais je le trouve pas, mais fo dire que je cherche pas vraiment,
si non mon meilleur week end a etait celui ou je suis rester bloti dans c bras, les sorties je n'en parle pas, y'en a tellement
l
7 septembre 2007 11:29
Et ouais que veux tu, c la daronne attitude, mais bon moi j ai de la chance ma maman va la rapporté direct du maroc, mais fo dire que chez moi on la mange pas, dommage que t pas de paris mais je vous aurais aider avec plaisir, je kiff les faires enroulers, pour la fritures et le miel et sésame tu te débrouille, bon courage a toi soubha yo yo représente,mdrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2007 11:32
Ce week-end, je le passe avec ma chérie, la cuisinegrinning smiley
C'est le dernier week-end, avant ramadan, je me lance dans la chabakia, inchallah.

Tu crois pas que je vais penser aux hommes à x jours avant le Ramadangrinning smiley
Si je les suit, je vais manger des pierres durant ce mois sacré, alors que leur maman leur a tout déjà préparé,

Non, Non et non, je me laisserais pas impressionné ni avoirgrinning smiley
Chabakia, for ever(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 septembre 2007 11:36
Ce weekend je le passe avec mon chéri In love eh oui il est super intélligent, même si des fois il me angry smiley ce qui est bien c'est qu'il fait tout ce que je lui dit Angel


je t'aime mon zordinateur In love
I
7 septembre 2007 11:37
Ce week-end (samedi matin) c'est direction marché pour acheter les ingrédients qu'il faut pour la harira(krafss et autre grinning smiley) que je vais laver et découper et congeler pour tout le mois nchallah héhé

l'après-midi on va aller se promener, il a trvailler toute la semaine et vu que je suis devenu femme au foyergrinning smiley j'ai l'impression que ça fais longtemps que je ne l'i pas vu donc besoin de moment en tête à tête..dimanche bah ménage dans la maison comme d'habitude et plein de soin pour madame winking smiley
a
7 septembre 2007 11:56
Citation
ba_ssma a écrit:
Ce week-end, je le passe avec ma chérie, la cuisinegrinning smiley
C'est le dernier week-end, avant ramadan, je me lance dans la chabakia, inchallah.

Tu crois pas que je vais penser aux hommes à x jours avant le Ramadangrinning smiley
Si je les suit, je vais manger des pierres durant ce mois sacré, alors que leur maman leur a tout déjà préparé,

Non, Non et non, je me laisserais pas impressionné ni avoirgrinning smiley
Chabakia, for ever(tm)

Eh bien! je voulais inviter ba_ssma ce week end

mais bon ! tant pisgrinning smiley
7 septembre 2007 12:00
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ce week-end, je le passe avec ma chérie, la cuisinegrinning smiley
C'est le dernier week-end, avant ramadan, je me lance dans la chabakia, inchallah.

Tu crois pas que je vais penser aux hommes à x jours avant le Ramadangrinning smiley
Si je les suit, je vais manger des pierres durant ce mois sacré, alors que leur maman leur a tout déjà préparé,

Non, Non et non, je me laisserais pas impressionné ni avoirgrinning smiley
Chabakia, for ever(tm)

Eh bien! je voulais inviter ba_ssma ce week end

mais bon ! tant pisgrinning smiley


Sans facontongue sticking out smiley

La cuisine t'a devancégrinning smiley
De plus, elle sera mon unique compagnon, durant ce mois sacrégrinning smiley
Fidèle moi, fidèlegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
7 septembre 2007 12:04
avec mon chéri , vu qu'on se marie dans quelques mois et bien le week end c'est repérage dans les magasin de meubles , déco , ect avec lui c'est que du bonheur
K
7 septembre 2007 12:11
Citation
fdaliya a écrit:
ce week end pour moi, sava etre ZID DERDEG 3AWED DERDEG
ARA BARA3 smiling smiley

Nji Ndardag m3ake In love
r
7 septembre 2007 12:12
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ce week end pour moi, sava etre ZID DERDEG 3AWED DERDEG
ARA BARA3 smiling smiley

Nji Ndardag m3ake In love

meziane tbarkaAllah, nta douz tbrek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
7 septembre 2007 12:17
rajaouia khallini 3Lik 3afak tongue sticking out smiley
b
7 septembre 2007 12:21
comme d'habitudes le we je le passerai chez moi, je suis tristesad smileysad smileysad smileysad smiley
p
7 septembre 2007 12:53
rien !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook