Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous avec cette chaleur?
10 juillet 2020 18:53
Oui, c'est plein de suspense et de surprise.

Haha, reste derrière le rideau.
Citation
Orchidée* a écrit:
Tu péche ? C'est une belle activité.

J'ai de la peine de voir le.poisson se faire attraper lol mais je le.mange par contre lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 juillet 2020 19:40
oui j’y vis. D’ailleurs j’étais bien contente pour mes dernières grossesses qu’il ne fasse pas chaud l’été alors je ne me plains pas trop!
Citation
Orchidée* a écrit:
Mdddr tu vis en Allemagne alors?
10 juillet 2020 20:02
Ah le pipi dans la piscine ptdr

Ok. Oui, ça leur fera une activité, le jardin aussi ^^

Ici, il fait un peu frais smiling smiley


Citation
Orchidée* a écrit:
Coucou yawning smiley

Il aura suffit que tu dise que tu jardine pour te reconnaître mdr je t'ai envoyer un photo sur whattssap car je n'arrive pas a la poster , en tout cas je ne t'avais.pas reconnu même si j'avais remarquer que tu était nouvelle mdr.

Je galère avec cet adaptateur impossible de remplir cette piscine.

Mon mari m'avait rempli nickel mais mon petit a fais.pipi dedans j'ai du la vider lol.

Oui je vais acheter d'autres jeux d'eau.

Au départ j'avais une p'tite piscine que je remplissai avec des seaux d'eau.

Celle 'a c'est impossible elle est trop grande. Même avec le tuyaux il faut du temps pour la remplir, je vais y arriver mdr

Mais c'est vrai qu'il veulent la.piscine.au final je vais sortir voir si je trouve l'adaptateur.

Ben le jardinage j'ai tjrs pas commencé la j'ai nettoyer le jardin déjà mes enfants m'ont un peu aider.

A la maison aussi il fais pas trop chaud'cest surtout dehors. Cava qu'on a mi deux tonnelle dans le jardin enfin c'est des tonnelles particulier mais c'est très jolie et ça met de l'ombre

JSS contente que tu soi la yawning smiley
*
10 juillet 2020 20:07
Mouai mdddr

Nîmes et Avignon c pas comparable je 't'assure.

Ces 3 villes je l'ai connaît bien. Montpellier c'est plus jolie que Nîmes je trouve mais trop d'étudiant trop de fetard . Ayant été étudiante a Montpellier j'en garde pas de bon souvenirs du tout malhres que je trouve la ville jolie.

Avignon c'est sans commentaire pas comparable a Nîmes.

Nîmes c'est propre et jolie après le travail je sais pas. Secteur btb automobile tu as du taf. Après le reste je.pourrai.pas dire. Lol

Avignon même la drague c'est pas supportable..puis.la gare routière qui ressemble a un guehtto. Lol juste a coter de la gare ds trains

Citation
Iron-Mike a écrit:
J'ai pas critiqué j'ai dis Nimes et surtout avignon c'est vraiment pauvre après c'est la famille la-bas chaque papy marocain connais cette ville Zen
*
10 juillet 2020 20:12
Oui lol

Il y a une émission qui te plairait, sur RMC découverte je crois. Un homme qui.part a la recherche de monstres d'eau douce il reste des heures a péché après il les remet..en même tps il raconte des histoires sur ces fameux monstres d'eaux et il parle au villagoies témoignage....

J'aime trop c genre d'émission




Citation
freeAssange a écrit:
Oui, c'est plein de suspense et de surprise.

Haha, reste derrière le rideau.
*
10 juillet 2020 20:15
Quel belle vue .

Je cprend pas pk j'arrive pas a poster des photos moi?

Ça met 10 ans a se charger , j'aimerai bien poster lol

Le.pire c'est qu'il me regardait avec ses grand yeux et je lui disais ta PS fais pipi. Il me dit non avec son air coquin. Mais JSS sur que si lol.

Je.pouvai pas laisser mes enfants se baignaient mdddr
Citation
Tani B a écrit:
Ah le pipi dans la piscine ptdr

Ok. Oui, ça leur fera une activité, le jardin aussi ^^

Ici, il fait un peu frais smiling smiley

H
10 juillet 2020 20:18
Nimes moyen niveau travail, Montplellier oui c'est le meilleur des 3 , Avignon c'est l'école de la vie , j'ai remarqué aussi vers perpignan la vie est dur aussi Zen

En faite j'ai envie de dire le sud c'est moyen pour le travail (à part Aix -en-provence ) Zen
Citation
Orchidée* a écrit:
Mouai mdddr

Nîmes et Avignon c pas comparable je 't'assure.

Ces 3 villes je l'ai connaît bien. Montpellier c'est plus jolie que Nîmes je trouve mais trop d'étudiant trop de fetard . Ayant été étudiante a Montpellier j'en garde pas de bon souvenirs du tout malhres que je trouve la ville jolie.

Avignon c'est sans commentaire pas comparable a Nîmes.

Nîmes c'est propre et jolie après le travail je sais pas. Secteur btb automobile tu as du taf. Après le reste je.pourrai.pas dire. Lol

Avignon même la drague c'est pas supportable..puis.la gare routière qui ressemble a un guehtto. Lol juste a coter de la gare ds trains
*
10 juillet 2020 20:21
Bon si tu parle de travail je pourrai pas te dire lol.

Je sais que btb ça marche bien ça construit beaucoup a Nîmes Montpellier

Des jobs étudiants j'ai tjrs trouver. Mais après ça fais lgtps j'ai.pas tafer lol..


Citation
Iron-Mike a écrit:
Nimes moyen niveau travail, Montplellier oui c'est le meilleur des 3 , Avignon c'est l'école de la vie , j'ai remarqué aussi vers perpignan la vie est dur aussi Zen

En faite j'ai envie de dire le sud c'est moyen pour le travail (à part Aix -en-provence ) Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 22:09 par Orchidée*.
10 juillet 2020 22:01
ptdr

Il a laissé son charme opéré ^^

Essaie de réduire la taille des photos, c est peut être parce qu elles sont trop lourde smiling smiley

La vue, il fait bien qu il ait des choses bien en dehors du Sud dans le pays :p

Citation
Orchidée* a écrit:
Quel belle vue .

Je cprend pas pk j'arrive pas a poster des photos moi?

Ça met 10 ans a se charger , j'aimerai bien poster lol

Le.pire c'est qu'il me regardait avec ses grand yeux et je lui disais ta PS fais pipi. Il me dit non avec son air coquin. Mais JSS sur que si lol.

Je.pouvai pas laisser mes enfants se baignaient mdddr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 22:02 par Tani B.
*
10 juillet 2020 22:07
IN SHA ALLAH j'irai sur Paris. Des que la crise sanitaire est terminé yawning smiley

Grave ce coquin. Mon mari est entrain de remplir la.piscine mdr. J'ai galéré tte la journée lui en qques secondes c'est boucle lol
Citation
Tani B a écrit:
ptdr

Il a laissé son charme opéré ^^

Essaie de réduire la taille des photos, c est peut être parce qu elles sont trop lourde smiling smiley

La vue, il fait bien qu il ait des choses bien en dehors du Sud dans le pays :p
10 juillet 2020 22:32
InchaAllah ^^

Il faut qu il te montre sa technique. Observe le bien quand il le fait pour percer les secrets de l adaptateur ptdr
Citation
Orchidée* a écrit:
IN SHA ALLAH j'irai sur Paris. Des que la crise sanitaire est terminé yawning smiley

Grave ce coquin. Mon mari est entrain de remplir la.piscine mdr. J'ai galéré tte la journée lui en qques secondes c'est boucle lol
10 juillet 2020 23:57
Je crois l'avoir vu, il avait attrapé une fois un poisson légendaire doré dans l'Amazonie.
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui lol

Il y a une émission qui te plairait, sur RMC découverte je crois. Un homme qui.part a la recherche de monstres d'eau douce il reste des heures a péché après il les remet..en même tps il raconte des histoires sur ces fameux monstres d'eaux et il parle au villagoies témoignage....

J'aime trop c genre d'émission
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
11 juillet 2020 00:11
Btp ou le B2B ? Zen
Citation
Orchidée* a écrit:
Bon si tu parle de travail je pourrai pas te dire lol.

Je sais que btb ça marche bien ça construit beaucoup a Nîmes Montpellier

Des jobs étudiants j'ai tjrs trouver. Mais après ça fais lgtps j'ai.pas tafer lol..
*
11 juillet 2020 12:50
BTP lol i am notre talking about business to business
Citation
Iron-Mike a écrit:
Btp ou le B2B ? Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook