Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous après le fajr?
S
29 octobre 2019 07:26
Salam Aleykum,

Vous réussissez à vous rendormir ou pas ? Heu Sinon vous faites quoi après cela ?
Je ne réussit jamais à m'endormir mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr, c'est frustrant en période de vacances. x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 07:27 par Swartz.
C
29 octobre 2019 07:34
Salam

En hiver c est gérable de rester éveiller. En été je me rendors mais je suis cassé parceque des que tu t es lavé le visage ca y est t es reveiller le pire c est pendant le ramadan
n
29 octobre 2019 07:52
salam
je prépare une brioche ou autre pour mes enfants
je lis le CORAN
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Vous réussissez à vous rendormir ou pas ? Heu Sinon vous faites quoi après cela ?
Je ne réussit jamais à m'endormir mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr, c'est frustrant en période de vacances. x)
S
29 octobre 2019 07:52
C'est vrai, mais j'ai l'impression que j'ai pas eu toute mes heures. x)
Été ça depend il fait jour et un peu plus chaud dès le matin, je me rendors pas, je fais du ménage, et je m'occupe un peu
mais pour le ramadan je compatis ! grinning smiley


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

En hiver c est gérable de rester éveiller. En été je me rendors mais je suis cassé parceque des que tu t es lavé le visage ca y est t es reveiller le pire c est pendant le ramadan
B
29 octobre 2019 07:55
Ça dépend des fois je me ren dort direct et des fois je m'occupe un peu l'esprit par exemple je reste un peu sur le tel et je me ren dort après.
s
29 octobre 2019 07:55
"... mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr."

moody smileymoody smileymoody smiley
*
29 octobre 2019 07:57
J'ai eu le même ressenti,mais je pense qu'elle parle de Doha. grinning smiley


Citation
stinky a écrit:
"... mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr."

moody smileymoody smileymoody smiley
s
29 octobre 2019 07:57
salut miss..

j'aurai plutôt pensé au chourouq mais tu as peut être raison...
Citation
Jade* a écrit:
J'ai eu le même ressenti,mais je pense qu'elle parle de Doha. grinning smiley
S
29 octobre 2019 08:02
Oui effectivement mdr, c'est bien avant dohr xD
Citation
Jade* a écrit:
J'ai eu le même ressenti,mais je pense qu'elle parle de Doha. grinning smiley
S
29 octobre 2019 08:07
Oh d'accord c'est bien mashAllah! c: Qu'Allah te préserve toi et tes enfants (:
Je devrais profiter de ce temps également en privilégiant la lecture du Qu'ran tout compte fait fu
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
je prépare une brioche ou autre pour mes enfants
je lis le CORAN
S
29 octobre 2019 08:13
Fermer les yeux jusqu'à dohr ? C'est bcp non ?

Je lis, je fais du rangement et je danses. tongue sticking out smiley
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Vous réussissez à vous rendormir ou pas ? Heu Sinon vous faites quoi après cela ?
Je ne réussit jamais à m'endormir mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr, c'est frustrant en période de vacances. x)
29 octobre 2019 09:33
Wa aleykoum salam

Pour les personnes mariés, c'est un bon moment pour ... faire un peu de sport de chambre
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Vous réussissez à vous rendormir ou pas ? Heu Sinon vous faites quoi après cela ?
Je ne réussit jamais à m'endormir mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr, c'est frustrant en période de vacances. x)
T
29 octobre 2019 11:22
Weekend et vacances je me rendors, même quand la prière est tard (entre 6 et 7h). Sinon je continue ma vie après lfajr quand c'est à partir de 6h, j'ai juste le temps de déjeuner et de me préparer.
29 octobre 2019 11:47
Anlaikoum Salam, après Kiamou Laïl à 2h ou 3h ou 4h je m'endors jusqu'à 07 heures, je me lève et j'entame le Fadjr après les ablutions, et je lis quelques ...Sourâtes jusqu'à 09 heures j'entame Salât Ishrakh, puis je vais au lit jusqu'à 10h00, je me lève pour entamer la Salât Dhouha....après, un petit déj....pour entamer un autre programme de la journée.

Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Vous réussissez à vous rendormir ou pas ? Heu Sinon vous faites quoi après cela ?
Je ne réussit jamais à m'endormir mais je me force à fermer les yeux jusqu'à dohr, c'est frustrant en période de vacances. x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 13:15 par Houd-Houd.
S
29 octobre 2019 12:38
Tu sembles bien organisé perplexe
Citation
Houd-Houd a écrit:
Anlaikoum Salam, après Kiamou Laïl à 2h ou 3h ou 4h je m'endors jusqu'à 07 heures, je me lève et j'entame le Fadj après les ablutions et je lis quelques ...Sourâtes jusqu'à 09 heures j'entame Salât Ishrakh, puis je vais au lit jusqu'à 10h00, je me lève pour entamer la Salât Dhouha....après, un petit déj....pour entamer un autre programme de la journée.
S
29 octobre 2019 12:40
T'arrives à te rendormir comme ça ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Weekend et vacances je me rendors, même quand la prière est tard (entre 6 et 7h). Sinon je continue ma vie après lfajr quand c'est à partir de 6h, j'ai juste le temps de déjeuner et de me préparer.
S
29 octobre 2019 12:45
Ah si j'avais une chambre plus grande on en aurait reparler xD Je fais mon sport dehors o/

Citation
Azza313 a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour les personnes mariés, c'est un bon moment pour ... faire un peu de sport de chambre
S
29 octobre 2019 12:46
Tu danses sur quoi ? perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
Fermer les yeux jusqu'à dohr ? C'est bcp non ?

Je lis, je fais du rangement et je danses. tongue sticking out smiley
S
29 octobre 2019 12:48
Je mets pas de musique. Car la musique est dans ma tête. Tu vois les hippies quand ils dansent bizarrement. C'est ce que je fais ptdr

En fait c'est juste pour faire circuler le sang et détendre mes muscles car après le sommeil, je suis aussi raide qu'un bâton.
Citation
Swartz a écrit:
Tu danses sur quoi ? perplexe
S
29 octobre 2019 12:59
MDRR tu m'as fait rire, on a au moins des points communs toi et moi, on est étrange! XD D'ailleurs la dernière fois je dansais à la façon zoolou xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook