Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous aprés avoir finit votre travail
1 avril 2012 17:28
salam
comment chacun de nous se déconnecte d une journée de boulot et se decompresser, est ce vous avez des activités , j aimerai me ressourcer de vos habitudes , car moi le seul désir aprés boulot c rentrer direct chez moi me doucher faire mes prieres cummulees ou passer des coup de telephones et ma soirée devant ordi et télé ouffffffffffffff c pas une vie , a vous
1 avril 2012 19:19
En même temps qu'est ce que tu veux faire après ? ....Surtout quand le lendemain c'est rebelote ! mais c'est vrai je suis d'accord , et du coup tu vois même pas passer la soirée que tu vas te coucher et hop boulot le lendemain matin
M
1 avril 2012 22:35
Bonsoir

Je suis au chômage mais j'ai déjà été à temps plein. C'est vrai qu'une fois rentrée, je fais comme vous : prière, télé, ordi... Pas le temps ou pas envie d'aller faire du sport, d'aller au cinéma... C'est pour ça que je redoute le 35 heures aujourd'hui. Je n'ai pas spécialement envie d'attendre le week-end ou les jours de congés pour décompresser. En même temps, ce raisonnement me frêne dans mes recherches, je me comporte comme une gamine capricieuse...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
a
1 avril 2012 22:52
salam
après le boulot , si je suis pas trop trop fatiguée, je vais prendre un verre avec une amie ou des amis, histoire de papoter un peu, après je vais soit au sport tout dépend du temps passé avec eux

j'essaie d'aller au sport tous les jours une heure et demie environ, je termine par un hamamm , sauna , je rentre , diner et dodo

vendredi c'est shopping et soins esthétiques maison

et samedi , dimanche , sorties, petites escapades week-ends avec copines ou en amoureux

ma semaine est bien remplie ,

allah ou malik elhemde
m
1 avril 2012 23:01
apres le travail, je rentre chez moi, je fais mes prieres, je prepare le dîner, je mange, apres je fais de la peinture

les week end c est le shopping ou des sorties avec des amies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 00:02 par mourida.
l
1 avril 2012 23:55
Salam
en semaine aprés le boulot un jour sur 2 c'est sport pendant 1heures et demi voir 2h
si non je rentre chez moi direct quand je suis claqué
avant aprés le boulot j aller tous le temps gambadé, depuis c chose impossible pour moi... ça me donne plus envie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
1 avril 2012 23:56
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
comment chacun de nous se déconnecte d une journée de boulot et se decompresser, est ce vous avez des activités , j aimerai me ressourcer de vos habitudes , car moi le seul désir aprés boulot c rentrer direct chez moi me doucher faire mes prieres cummulees ou passer des coup de telephones et ma soirée devant ordi et télé ouffffffffffffff c pas une vie , a vous

maries toi
J
2 avril 2012 01:27
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
comment chacun de nous se déconnecte d une journée de boulot et se decompresser, est ce vous avez des activités , j aimerai me ressourcer de vos habitudes , car moi le seul désir aprés boulot c rentrer direct chez moi me doucher faire mes prieres cummulees ou passer des coup de telephones et ma soirée devant ordi et télé ouffffffffffffff c pas une vie , a vous

maries toi

bon bah ça c'est dit ptdr
s
2 avril 2012 03:22
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
comment chacun de nous se déconnecte d une journée de boulot et se decompresser, est ce vous avez des activités , j aimerai me ressourcer de vos habitudes , car moi le seul désir aprés boulot c rentrer direct chez moi me doucher faire mes prieres cummulees ou passer des coup de telephones et ma soirée devant ordi et télé ouffffffffffffff c pas une vie , a vous

ça dépend,
des fois les courses
des fois rdv avec une meuf
des fois cinoche
je hais l'hypocrisie
2 avril 2012 08:04
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
comment chacun de nous se déconnecte d une journée de boulot et se decompresser, est ce vous avez des activités , j aimerai me ressourcer de vos habitudes , car moi le seul désir aprés boulot c rentrer direct chez moi me doucher faire mes prieres cummulees ou passer des coup de telephones et ma soirée devant ordi et télé ouffffffffffffff c pas une vie , a vous

maries toi

bon bah ça c'est dit ptdr[/quot

salam

ben vous selon votre réponse ça prouve que vous etes en couple et vous etes bien occupés, et merci pour le conseil comme ça je fourre mon nez que ds la cuisine en rentrant pour preparer a mon chéri un bon plat , j aurai une belle soirée bien occupée comme ça hihihi , bientot inchaallah
L
2 avril 2012 08:58
vu que je rentre deja vers 20h, en ete je me balade pendant 30 min ou 1h ensuite soit je vois mes amies soit cine soit resto soit je rentre direct
une fois a la maison y a pleins de choses a faire donc voila
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
2 avril 2012 10:09
ça devrait donner quoi en étant mariée ?
b
2 avril 2012 10:59
ben je fini 18H30 voir plusGrrrr
douche aux aux enfants, devoirs, diner, les mettre au lit,vaisselle ,aspi,repas de lendemain,ettendre le linge , s il ya de repasse faire vite, apres douche et priere et k o voila apres le boulot
et les wend end samedi matin rdv ou papiers a faire ,activite des enfants courses menage Grrrrvoila
w salam
p
2 avril 2012 13:56
Citation
mourida a écrit:
apres le travail, je rentre chez moi, je fais mes prieres, je prepare le dîner, je mange, apres je fais de la peinture

les week end c est le shopping ou des sorties avec des amies

La peinture, ....mmm trop intéressant ça...
bravo.
E
2 avril 2012 14:10
heureusement qu'il y a le travail ça occupe
imagine une personne qui fait rien de sa journée ,c'est l'ennuie totale
personnellement c'est par période l'hiver j'ai besoin de repos pour commencer mes journées
pendant l’été apres bolot j'aime faire du bricolage ..retaper ma maison j'ai besoin de changement les journées sont longue
P
2 avril 2012 16:11
Mmmm ehhh bein vos journées sont drôlement bien rempli: Du shopping, au ciné en passant par la peinture! Pas mal tout ça! Kiyti ana lol winking smiley Entre deux annales de concours j'ai à peine le temps de dire ouf et de mettre le nez dans ma boite de réception.
J'envie tous ceux et celles qui ont déjà embrassé le monde de l'entreprise! L3O9ba liya inchaelah
k
2 avril 2012 21:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
en semaine aprés le boulot un jour sur 2 c'est sport pendant 1heures et demi voir 2h
si non je rentre chez moi direct quand je suis claqué
avant aprés le boulot j aller tous le temps gambadé, depuis c chose impossible pour moi... ça me donne plus envie smiling smiley

Salam,

La mami n'a plus de force :p
P
2 avril 2012 22:22
Haha winking smiley non non je suis fatiguée certes mais en guerre donc faut ...tirer! Tirer et puis voilà. Si on s'arrête c'est la cata winking smiley
P
2 avril 2012 22:23
Chuis en guerre donc je tire même étant fatiguée. Je ne peux pas m'arrêter lol tongue sticking out smiley
3 avril 2012 19:43
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
Mmmm ehhh bein vos journées sont drôlement bien rempli: Du shopping, au ciné en passant par la peinture! Pas mal tout ça! Kiyti ana lol winking smiley Entre deux annales de concours j'ai à peine le temps de dire ouf et de mettre le nez dans ma boite de réception.
J'envie tous ceux et celles qui ont déjà embrassé le monde de l'entreprise! L3O9ba liya inchaelah


salam
t inkiet chaque chose son temps yawning smiley

==========================

don't try to fix me i'm not broken
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook