Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAITES VOUS...
B
4 juin 2004 15:50
...quand vous vous sentez seul? winking smiley

....sortez?
...lisez?
.........dormez??(
....faites du sport?
...mangez?
buvez eye popping smileyeye popping smiley ??
..promenez?
......surfez (sur le net)?
..cuisinez?
...bricolez?

ou....vous n'etes jamais seul eye rolling smiley grinning smiley



Message edité (04-06-04 15:53)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
*
4 juin 2004 16:31
lire
ou
regarder la télé
ou
rêver
ou
dormir

n
4 juin 2004 16:33
j'appel tous le monde pour trouver quelqu'un avec qui discuter ou avec qui sortir

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
4 juin 2004 18:14
salam bass

moi je dors .

siryne
L
Lin
4 juin 2004 18:16
salam Bass,

Etant issue d'une famille nombreuse, je ne connais pas la solitude, je la cherche même parfois mais en vain grinning smiley grinning smiley loll.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
4 juin 2004 19:08
Moi je dort , je reve, je surf sur Internet (surtout sur Yabiladi grinning smileygrinning smiley ) et je regarde la télé..... Nawelle, c'est facile de dire ca.... smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
e
4 juin 2004 19:12
tout dépend de "comment je msens seule" (attention rani bdit felfelssafa diali, aji vous msuivez be3dagrinning smiley), donc soit :
- je me retourne vers mes neuveux et nièces, on sort ensemble, on joue, on rigole.
- je discute longuement avec ma mère.
- j'enfile mon tablier et aux fourneaux.
- j'enfile un habit trés décontracté et je flâne, de préférence dans des endroits où il y'a pas beacoup de monde.
- je vais voir mes amies intimes.
- je m'enferme dans la salle de bain et je chante pendant des heures.
je mdétache de la réalité et du coup je me sens nettement mieux, ça mpermet de vivre des moments hors du temps...
ellah ikoune m3ana fwahdate el9abre, c'est la plus atroce des solitudes.
n
4 juin 2004 19:13
en quoi c'est facile, je te jure que je vais comme ca, je prend mon répertoire et je commence à appeler tous le monde, mdrrrrr, des fois ca marche, des fois ca marche pas

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 juin 2004 19:16
MDR Nawelle! grinning smileygrinning smiley Faut que j'essaie ta methode... winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
4 juin 2004 19:16
j'appel mes pensées et je voyage avec ds un autre univers smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
4 juin 2004 19:23
salam panamcasa

ça va mieux frere ?

un vrai gemeaux , toujour la tete dans les nuages , hein ?

siryne
p
4 juin 2004 19:26
salam siryne

t'as vu les jumeaux ne se sentent jamais tt seulssmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
4 juin 2004 20:05
Ah ça jamais , ce sont les meuilleurs mon frere , ils savent vraiment appreciés la vie à sa juste valeur

siryne
p
4 juin 2004 20:10
smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
4 juin 2004 20:13
et c'est toujour pas fini mon frere .

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

au secouuuuuuuuuuuur mamannnnnnnnn

siryne
p
4 juin 2004 20:34

quand je me sens je reflechis et je prend des initiatives !

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
4 juin 2004 22:36
Je suis très souvent seule (plus pour longtemps grinning smiley)...
depuis que je suis toute petite j'ai toujours été très solitaire... je jouais seule avec mes barbies, j'étais dans mon petit monde à moi...
A présent, ce que je fais ben ça dépend... depuis que j'ai Internet, je me connecte... avant je lisais beaucoup plus que maintenant.
Et puis, si je me sens vraiment très seule j'appelle ma moitié... (mais du coup j'ai encore plus les crises parcequ'il est trop loin..)

n
4 juin 2004 22:37
et toi tu fais quoi Bass?

m
4 juin 2004 22:41
Seule .. umm
l'imagination se met en marche ...comme les cancers sont généralement les piiires rêveurs ...alors bonjour les rêves..mimicha à cuba avec tous les p'tits détails ( mdlazreg,laisse moi rêver trannnquil loool )
Bref, c'est regarder la télé poru économiser mes rêves et ne pas trop déprimer quand je voyage trop loin dans mes pensées,
Je dors rarement ...c'est pasm on passe temps favori
Ahh ! oui écrire ..c'est une activité que je fais quand je suis seule ...
sinon je me mets du vernis...et je l'enlève tout de suite après...j'essaye des trucs... des coiffures bizarres ....bref

Lire ...est la dernière chose qui puisse me passe par l'esprit , par contre sortir me promener seule ou aller même voir un film toute seule .... c'est la joie même des fois smiling smiley
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook