Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites tres attention a vous sur la route..
z
13 juillet 2006 15:29
Des MRE(un couple avec un enfant de 5 mois) ont etaient victimes d'un accident a Marbella en Espagne alors qui se rendaient au Maroc via Algerias. La femme et l'enfant sont decedes et le mari est dans un etat grave.... D'apres la police espagnole, le conducteur s'est endormi au volant, alors il faut absoluement s'arreter au moindre signe de fatigue.

Allah i chafi le papa
allah irhem la maman et le bebecrying(
Mes filles, ma vie.
z
13 juillet 2006 15:32
Je sais que plusieurs poste ont ete consacres a la securite, mais malheureusement il y'en auras jamais assez.
Mes filles, ma vie.
O
13 juillet 2006 15:34
sad smileyca fait peur je crois que je vais m arreter a l hotel c mieuxIn loveen plus je sais que je vais etre fatiguer avec toutes les preparatifs le menage les enfants depuis que je suis rentrer en france j arrete passad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
13 juillet 2006 15:43
Ah ca y est t'es revenue????
Je crois que je vais aussi m'arreter dans un hotel, sachant que pour ma part j'envoie tout mes bagages en car pour partir sur et leger.
Mes filles, ma vie.
O
13 juillet 2006 15:45
je parie que ds le coffre y a que la glaciere bien garniIn love a moins qu elle aussi tu l as envoyer en carClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
13 juillet 2006 15:50
mdr!!!! Non mm pas de glaciere, je prepare juste de koi manger pour le repad de midi en France.
On trouve de tout dans les station service (eau fraiche, crudites thon, yaourt etc...) Par contre toi oh lalala, bonne cuisiniere que tu es il t'en faudras 2 de glacieres pour y mette tou t bon platsIn love
ATATION ATATION, les espagnoles ont un tres bon flair ils vont reperer l'odeur de tes bon plats de loin, mefie toi de la GUARDIA FAUSSA.
winking smileywinking smileyIn love
Mes filles, ma vie.
O
13 juillet 2006 15:55
No noNo noNo nocette annee j ai fait un pacte avec mon mariIn lovepas de glaciere bien garnieviljuste des sandwich fait avec des tranches de delice de poulet islam ,edam en tranches et les pains Harrys winking smileyapres sur la route il y a le Macdo ou station service grinning smileyj ai un truc en moins a faire avant de partirtongue sticking out smileymais je vais remplir la glaciere de sunny D de canettes et de pompottes pour les petitsIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
14 juillet 2006 15:56
Citation
OMEYMA a écrit:
No noNo noNo nocette annee j ai fait un pacte avec mon mariIn lovepas de glaciere bien garnieviljuste des sandwich fait avec des tranches de delice de poulet islam ,edam en tranches et les pains Harrys winking smileyapres sur la route il y a le Macdo ou station service grinning smileyj ai un truc en moins a faire avant de partirtongue sticking out smileymais je vais remplir la glaciere de sunny D de canettes et de pompottes pour les petitsIn love

bon programme
sauf mc do et harrys
lol

je me souviens dans les années 80 chaque arret ressemblait a du camping.
dans toutes les voitures il y avait une bombonne de gaz, pour le thé, café et le manger.
O
14 juillet 2006 16:00
c vrai wahed mustapha evilmais cette annee j aurai vraiment pas le temps de preparersad smiley moi qui a l habitude de remplir ma glaciere a rabord de poulet grinning smileyde patatesgrinning smiley de salades grinning smileyet de gigot froid etc...grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
14 juillet 2006 16:00
avec ça j ai oublié le sujet

donc moins vous ouvrez votre coffre, moins vous vous exposé.
il ne faut plus s encombrer de nourriture etc. au plus des sandwitch pour les premieres etapes, mais apres c est mieux de manger dans les stations, ou faire un crochet dans la periferie des villes.
D
14 juillet 2006 16:01
Salam,

nous on garde preserve la tradition, avec tout le materiel de survie, depuis une année, ou on est resté bloqué de Alicante jus'a malaga, pres de 2 jours juste en espagne. les reservess s'epuisaient et les commerce etaient à plusieur km, c'est la cruz roja qui envoyait la nourriture, comme des refugiés, lol.
Bref aujourd'hui c'est independance totale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
14 juillet 2006 16:02
Citation
OMEYMA a écrit:
c vrai wahed mustapha evilmais cette annee j aurai vraiment pas le temps de preparersad smiley moi qui a l habitude de remplir ma glaciere a rabord de poulet grinning smileyde patatesgrinning smiley de salades grinning smileyet de gigot froid etc...grinning smiley
et plus vite on aura quitter l espagne mieux ce serathumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
14 juillet 2006 16:12
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
c vrai wahed mustapha evilmais cette annee j aurai vraiment pas le temps de preparersad smiley moi qui a l habitude de remplir ma glaciere a rabord de poulet grinning smileyde patatesgrinning smiley de salades grinning smileyet de gigot froid etc...grinning smiley
et plus vite on aura quitter l espagne mieux ce serathumbs up


trik salama a omeyma, toi et ta famille et jami3 lmgharba, touansa, et ljazairi'in.
O
14 juillet 2006 16:14
merci bcp wahed mustapha smiling smileyque du bonheur pour toi et ta ptite familleIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
14 juillet 2006 16:18
Citation
OMEYMA a écrit:
merci bcp wahed mustapha smiling smileyque du bonheur pour toi et ta ptite familleIn love


amin
lina ou likoum inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook