Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites TRÉS attention à vos enfants ...
M
26 décembre 2016 15:59
Salam aalikom

En lisant ce témoignage de mauvais souvenirs sont remontés. Un pseudo imam, très bon ami de la famille qui m'apprenait le Qur'an , se frottait régulièrement contre moi, j'avais 4-6 ans .
Si je m'écoutais aujourd'hui j'irais le tuer . Ne confiez pas vos enfants à n'importe qui.
26 décembre 2016 15:59
Ça n'est pas mon récit.
Il est faux selon toi ? Il a été écrit par une fille désespérée et perdue qui cherchent des conseils, je ne pense pas qu'elle s'est attardée sur le style, la transmission des émotions ...
Citation
Ben3mane a écrit:
Ce que tu décris là est horrible,cela arrive beaucoup et dans différents cas,les victimes sont réellement détruites,je travaille dans ce domaine J y suis confrontée souvent
MAIS je ne sais pas pourquoi ton récit me semble faux,une histoire inventée mais inspiré par différents récits,il est vide d émotion propre
Pourquoi ?dans quel but?
Mais je rejoins ton message,ne jamais faire confiance quand on confie nos enfants,bien parler avec eux et savoir repèrer les signes de mal êtres
26 décembre 2016 16:00
au père? à l oncle? à la tante? au grand pere? à la grand mere? à la mere elle meme???

je pourrais te citer 1 fait divers d inceste chez chacun de ces personnages!!!!

moi, mes enfants je pourrais les confier les yeux fermés à mes parents ou mes freres et soeurs... mais bon je me doute bien qu on n a pas tous les meme familles!!! alhamdullillah.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il ne faut laisser ses enfants à personne pas même à la famille on ne connais pas le psyché de chacun!
26 décembre 2016 16:01
La illaha illAllah !

Il paiera, dénonce le s'il est toujours là pour pas qu'il fasse la même chose à d'autres !
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

En lisant ce témoignage de mauvais souvenirs sont remontés. Un pseudo imam, très bon ami de la famille qui m'apprenait le Qur'an , se frottait régulièrement contre moi, j'avais 4-6 ans .
Si je m'écoutais aujourd'hui j'irais le tuer . Ne confiez pas vos enfants à n'importe qui.
26 décembre 2016 16:04
Cest justement les plus irréprochables d'apparence dont on tombe de haut!

Après sure qu'il ne faut pas tomber dans la parano mais je pense que personne ne soupçonne ses proches de pédophilie c'est quelque chose parfois digne d'une pulsion passagère qui va arriver qu'une fois.

Les histoires d'inceste sont choquantes mais elles existent et les histoires qui reviennent souvent ce sont les enfants envoyés en vacances chez les grands parents et abusé par un cousin,oncle ou voisin. .

Qu' Allah nous en préserve amin.

Citation
étoile.filante a écrit:
au père? à l oncle? à la tante? au grand pere? à la grand mere? à la mere elle meme???

je pourrais te citer 1 fait divers d inceste chez chacun de ces personnages!!!!

moi, mes enfants je pourrais les confier les yeux fermés à mes parents ou mes freres et soeurs... mais bon je me doute bien qu on n a pas tous les meme familles!!! alhamdullillah.
M
26 décembre 2016 16:06
je passerais pour la coupable la menteuse , d'autant plus que mes parents sont assez étriqués d'esprit .
Aujourd'hui il est vieux je le laisse avec ses péchés il en répondra devant Allah.

L'essentiel est que j'ai réussi à apprivoiser la sexualité grâce à mon mari qui est génial . Il a su m'aider en étant patient et compréhensif

Citation
•FSA a écrit:
La illaha illAllah !

Il paiera, dénonce le s'il est toujours là pour pas qu'il fasse la même chose à d'autres !
26 décembre 2016 16:07
Desole poyr toi Allah apaise ta peine et punisse ton agresseur.

As tu raconté à ton mari? Comment il le prend?
Citation
MissJones a écrit:
je passerais pour la coupable la menteuse , d'autant plus que mes parents sont assez étriqués d'esprit .
Aujourd'hui il est vieux je le laisse avec ses péchés il en répondra devant Allah.

L'essentiel est que j'ai réussi à apprivoiser la sexualité grâce à mon mari qui est génial . Il a su m'aider en étant patient et compréhensif
26 décembre 2016 16:09
Non tu était une enfant innocente, il est vieux mais c'est toujours un pédophile !

Tu dois condamner le blâmable en tant que musulmane oukhty, imagine il donne encore des cours et il est en contact avec des enfants?
Peut importe ce que la terre entière va penser, Dieu est avec toi, laisse les gens étriqué d'esprit et dénonce le vite.
Citation
MissJones a écrit:
je passerais pour la coupable la menteuse , d'autant plus que mes parents sont assez étriqués d'esprit .
Aujourd'hui il est vieux je le laisse avec ses péchés il en répondra devant Allah.

L'essentiel est que j'ai réussi à apprivoiser la sexualité grâce à mon mari qui est génial . Il a su m'aider en étant patient et compréhensif
Z
26 décembre 2016 16:10
C'est chaud ... Put*ain un gars fait ça à une de mes soeurs/filles, je lui rentre un baton jusqu'à l'os ... Ils dégoutent.
26 décembre 2016 16:10
les cousins je ne dis pas. effectivement surtout jeune où ils commencent a avoir des pulsions sans savoir vraiment les controler...

mais je persiste. meme si il y a des tas de grands parents incestueux: je laisserais mes enfants aux miens les yeux fermés!!! avec votre mefiance meme le pere de votre enfants vous ne pourrez pas le laisser seul avec sa fille. faut arreter un peu!!! si tu te maries avec qqun de correct tu fais confiance et tu fais pas d enfants avant d avoir eliminer tout doute envers lui!!!!
apres disons que meme qi la consequence serait catastrophique c est absurde autant de mefiance envers tout le monde. moi jamais de la vie je confierais à qqun d exterieur..
mais vous c est exactement comme si vous disiez que vos enfants auront pas le droit de sortir de la maison psk il y a pleins de cas d enfants ecrasés (alors qu il traversaient la route avec leur mere en plus!!) etc etc.

STOP!!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest justement les plus irréprochables d'apparence dont on tombe de haut!

Après sure qu'il ne faut pas tomber dans la parano mais je pense que personne ne soupçonne ses proches de pédophilie c'est quelque chose parfois digne d'une pulsion passagère qui va arriver qu'une fois.

Les histoires d'inceste sont choquantes mais elles existent et les histoires qui reviennent souvent ce sont les enfants envoyés en vacances chez les grands parents et abusé par un cousin,oncle ou voisin. .

Qu' Allah nous en préserve amin.
M
26 décembre 2016 16:12
je lui en ai parlé car au début malgré l'amour et le désir que j'avais pour lui, je faisais un blocage quand il s'agissait de passer à l'acte .
J'avais refoulé cet épisode de ma vie mais il a refait surface une fois mon seule avec mon mari au lit . Je revoyais le gros porc .

Il m'a soutenu et m'a laissé le temps d'avoir confiance en lui . Il voudrait aller lui casser la gueule mais je lui fais promettre de garder ça pour lui , je ne veux pas faire souffrir mes parents ni la famille de cet homme .

Citation
bâBBôsh a écrit:
Desole poyr toi Allah apaise ta peine et punisse ton agresseur.

As tu raconté à ton mari? Comment il le prend?
26 décembre 2016 16:14
Bon étoile filante, on averti les gens ne t'en déplaise, j'ai passé des mois chez les grands parent et oncles et tantes étant petite , moi aussi je leur fais confiance les yeux fermés mais ça veut pas dire que je mettrais pas en garde les autres.
Al hamdouliah ta famille est bien, alors pourquoi ca te dérange autant qu'on dise qu'il faut pas qu'un un enfant et un oncle s'isole ?
Citation
étoile.filante a écrit:
les cousins je ne dis pas. effectivement surtout jeune où ils commencent a avoir des pulsions sans savoir vraiment les controler...

mais je persiste. meme si il y a des tas de grands parents incestueux: je laisserais mes enfants aux miens les yeux fermés!!! avec votre mefiance meme le pere de votre enfants vous ne pourrez pas le laisser seul avec sa fille. faut arreter un peu!!! si tu te maries avec qqun de correct tu fais confiance et tu fais pas d enfants avant d avoir eliminer tout doute envers lui!!!!
apres disons que meme qi la consequence serait catastrophique c est absurde autant de mefiance envers tout le monde. moi jamais de la vie je confierais à qqun d exterieur..
mais vous c est exactement comme si vous disiez que vos enfants auront pas le droit de sortir de la maison psk il y a pleins de cas d enfants ecrasés (alors qu il traversaient la route avec leur mere en plus!!) etc etc.

STOP!!!!
26 décembre 2016 16:14
Étoile filante malheureusementce sont les proches et gens de confiance de la famille qui abusent des enfants vu et revus

Le fameux loup dans la bergerie...

Après c'est du cas par cas bien entendu
,on ne se méfie pas de son conjoint ou grands parents ou sa fratrie .

seulement si l'enfant est perturbé là il faut pas tarder à le cuisiner.
M
26 décembre 2016 16:15
il n'en donne plus al hamdulillah. Son fils a pris la relève .
Je ne peux même pas savoir s'il y a d'autres victimes et s'il y en elles doivent avoir le même âge que moi .

Citation
•FSA a écrit:
Non tu était une enfant innocente, il est vieux mais c'est toujours un pédophile !

Tu dois condamner le blâmable en tant que musulmane oukhty, imagine il donne encore des cours et il est en contact avec des enfants?
Peut importe ce que la terre entière va penser, Dieu est avec toi, laisse les gens étriqué d'esprit et dénonce le vite.
26 décembre 2016 16:17
Parce qu il faut arreter la parano et qu un oncle a le droit de passer des moments avec son neuveu ou sa niece.



d ailleurs cette histoire ne parle pas de famille. c est different, un homme de science reste un étranger .

mais de là à dire à tout le monde de se mefier de sa famille..

bref
Citation
•FSA a écrit:
Bon étoile filante, on averti les gens ne t'en déplaise, j'ai passé des mois chez les grands parent et oncles et tantes étant petite , moi aussi je leur fais confiance les yeux fermés mais ça veut pas dire que je mettrais pas en garde les autres.
Al hamdouliah ta famille est bien, alors pourquoi ca te dérange autant qu'on dise qu'il faut pas qu'un un enfant et un oncle s'isole ?
26 décembre 2016 16:19
salam
moi je pense qu'au lieu de suspecter tout le monde autour de vous,
il faut avant tout instaurer un climat de communication ouverte avec vos enfants

les enfants doivent connaitre les règles de base, pas parler aux inconnus, que c'est pas normal qu'on les touche a certains endroits etc
pas de fausse pudeur ça n'apporte rien de bon
26 décembre 2016 16:20
oui y a meme des peres qui violent leurs enfants... ça justifie que des femmes refusent un droit de visite au papa pour pas qu il soit seul avec son enfant??

ce qui est drole c est que ces meme personnes ont des nounous pour leurs enfants...


bref allé.. le monde est ssez pourri pour eviter d etre parano sur tout le monde meme la famille p roche.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Étoile filante malheureusementce sont les proches et gens de confiance de la famille qui abusent des enfants vu et revus

Le fameux loup dans la bergerie...

Après c'est du cas par cas bien entendu
,on ne se méfie pas de son conjoint ou grands parents ou sa fratrie .

seulement si l'enfant est perturbé là il faut pas tarder à le cuisiner.
26 décembre 2016 16:20
Ça frise l'hystérie ,
dialoguer avec qqun d agressif SOS
Citation
•FSA a écrit:
Bon étoile filante, on averti les gens ne t'en déplaise, j'ai passé des mois chez les grands parent et oncles et tantes étant petite , moi aussi je leur fais confiance les yeux fermés mais ça veut pas dire que je mettrais pas en garde les autres.
Al hamdouliah ta famille est bien, alors pourquoi ca te dérange autant qu'on dise qu'il faut pas qu'un un enfant et un oncle s'isole ?
26 décembre 2016 16:21
Mais ils ne pensent rien, tu n'as pas compris, sont dans une mécanique presque dès leur naissance.
Citation
Capestian a écrit:
"quand il a fini il est aller prendre ses ablutions pour prier"
Je me demanderais toujours ce que ce genre de mec peut bien penser pendant sa prière. Qu'est ce qu'il peut bien se dire pour justifier le fait qu'il vient de violer une gamine...


En espérant que cette femme saura surmonter ça. Le pire c'est que son histoire n'est pas rare, il y a pleins d'autres filles qui ne reçoivent pas le moindre soutien de leur parents, alors que c'est justement le moment où ils en ont le plus besoin...

Si jamais il y a ici des parents et que vos enfants viennent vous parler, pensez à l'histoire de cette fille
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 16:21
Ok mais avec ce genre d'idées , le jour où l'oncle dérape (Allah y ster) on dit "mais c'est pas possible c'est l'oncle untel, il n'est pas comme ça" et on ne croit pas l'enfant.
Citation
étoile.filante a écrit:
Parce qu il faut arreter la parano et qu un oncle a le droit de passer des moments avec son neuveu ou sa niece.



d ailleurs cette histoire ne parle pas de famille. c est different, un homme de science reste un étranger .

mais de là à dire à tout le monde de se mefier de sa famille..

bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook