Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
j
21 février 2006 22:15
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


tu veux des exples ? smiling smiley, moujoudine a khti smiling smiley

- lire le Coran
- Ecouter le Coran
- Prier et faire des douaas pour qu'Allah te renforce
- Voir du monde (faut pas s'enfermer sur sois meme)
- Parler meme au telefone
- Venir sur yabiladi grinning smiley
- Penser a ceux qui sont dans une PIRE situation, et y'en a enormement, on ne remercie jamais assez Dieu, on ne sait que se plaindre...
- Faire du sport


thumbs up

c ske je voulé entendre !smiling smiley


super alors smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 février 2006 22:16
Citation
winstub a écrit:
Je bois pour oublier que je bois .


ahhhhhhhh ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angry smiley


un coup de massu sur la tete et c une perte de memoire que tu auras
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
21 février 2006 22:16
Citation
darkness a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
et pourtant tu a pseudo branche!! tu connais pas la BD drkness!! le type qui sort que la nuit!! lit le les edition marvel! le top de la bd! un peu cher 120dh le numero!

a voir tes réplique je donne pas cher du niveau!!!!!

Darkness est une opposition totale avec ma personnalité grinning smiley


lit la bd j ai donne le lien et tu va changer d avis!!
21 février 2006 22:17
je me met de la musique, et je danse, puis je trouve un moyen pour sortir m'aérer, voir meme (je sais ca va surprendre venant d'un mec) faire des tours de boutique et acheter un ou 2 trucs lol hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
21 février 2006 22:17
Citation
winstub a écrit:
Je bois pour oublier que je bois .


je te garantis que le jour du jugement dernier tu vas moins l'oublier eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 février 2006 22:17
avant je me réfugiais vers mon ami, le frigo, grinning smiley


mais maintenant, un livre sur l'islam, ou le sport, je me ddéfoule, et il y a aussi yabiladi, j'avoue,
21 février 2006 22:18
Citation
marocain-type a écrit:

lit la bd j ai donne le lien et tu va changer d avis!!


Mais tu veux que je fasse des cauchemards eye popping smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
w
21 février 2006 22:21
Citation
darkness a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Je bois pour oublier que je bois .





un coup de massu sur la tete et c une perte de memoire que tu auras



La violence ne sert à rien , asseyons nous autour d'une table ( et d'un verre ) et discutons . smiling smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
p
21 février 2006 22:21
sérieux ya pas de raison pr déprimer fo tjrs voir les autres et se dire k'il ya des gens malades , ss

famille , ss occupation ...

et là tu dira elhamdoulilah

shams78 grinning smiley grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
21 février 2006 22:22
bah moi c'est simple, c'est un pack de 12 .... de ça : [static.flickr.com]


confused smileyCool
r
21 février 2006 22:25
Citation
meerabell a écrit:
bah moi c'est simple, c'est un pack de 12 .... de ça : [static.flickr.com]


confused smileyCool

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
21 février 2006 22:27
Citation
winstub a écrit:

La violence ne sert à rien , asseyons nous autour d'une table ( et d'un verre ) et discutons . smiling smiley


pourquoi pas une bouteille c plus fun !!!!Oh


Crois moi que dans certain cas les coups sont une bonne solution grinning smiley

Et le jour ou tu te chopera un cancer du foi que tu te verra te décomposer petit a petit, au moment ou tu verras qu'une partis de ton entourage te laissera de coté (car c pas bon de fréquenté une personne malade a cause de l'alcool)

que ton soufle manquera, que la douleur persistera longtemps encore et encore et qu'aucun médicament ne pourras soulager ta douleur!!!

face au pleur de se qui te t'aime ta famille avec la culpabilité de leur faire endurer ton malheure a cause de cette saloperie!!!!

tu te consumera a petit feu en sachant que la mort te guette et sachant aussi que le chatiment divin t'attend au tournant

c sur c pour oublier c vrai la vie d'ici bas est plus importante que celle de l'au dela tellement importante que l'on fais n'importe quoi

crying(
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
21 février 2006 22:34
Citation
meerabell a écrit:
bah moi c'est simple, c'est un pack de 12 .... de ça : [static.flickr.com]


confused smileyCool

bourkk!! comment tu fait pour manger ce trcu!! est en plus c est danois!! hehehe
m
21 février 2006 22:39
c'est Danois? c'est pas Italien Ferrero moody smiley


maalinash ... comment je fais pour le manger? ben faut déballer les barres de chocolat avant de les manger nan?eye rolling smiley


moi et ces trucs = In love ... avec modération bien entendu les zenfantstongue sticking out smiley
m
21 février 2006 22:47
Citation
meerabell a écrit:
c'est Danois? c'est pas Italien Ferrero moody smiley


maalinash ... comment je fais pour le manger? ben faut déballer les barres de chocolat avant de les manger nan?eye rolling smiley


moi et ces trucs = In love ... avec modération bien entendu les zenfantstongue sticking out smiley


non c est la marke kender!! bueno c est le nom pour attire les eprimes!! kender une firme danois et aussi almande!!

mais pour manger un truc comme kant on e deprime!! ca c est dure!!
m
21 février 2006 22:52
désolée pour le hors sujet, mais juste pour toi Marocain type:

[www.ferrero.fr]
m
21 février 2006 22:56
Citation
meerabell a écrit:
désolée pour le hors sujet, mais juste pour toi Marocain type:

[www.ferrero.fr]


grand merci! pour toi frrero!

aller merci
m
21 février 2006 22:59
ferrero ou frero? grinning smiley

el mouhim ... place à la déprime et pardon pour le HS !!!
m
21 février 2006 23:02
Citation
meerabell a écrit:
ferrero ou frero? grinning smiley

el mouhim ... place à la déprime et pardon pour le HS !!!

non mais attend un peu je voi mal comment tu peu mager alors que tu es deprimo!! c est drole

ca me rapel la pricesse diana!! elle mange et degeule apres kant elle atait deprimee!

donc c est pas dutout une soluce!! non??
m
21 février 2006 23:05
quand je déprime ... eh bien je mange peut être peu, mais le chocolat ça passe et plus que bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook