Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites entrer l'accusé
P
27 septembre 2009 23:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Slt , tlm j'ai pu dégoté la majorité des épisodes de l'émission depuis 2000 a 2009 , si quelqu'un veut revoir une émission qu'il m'envoie un mail

Salam

tu l'as cette épisode?

Omar Raddad - Le Coupable Désigné


si oui, la suite en mp smiling smiley

Salam,

Moi aussi, moi aussi, moi aussi stp smiling smiley


Salam


c'était une fausse alerte crying(


l'épisode de ce soir, Allah y ster! y'a vraiment des malades sur cette terre.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
28 septembre 2009 00:24
J'ai vu celui de ce soir...
Des fois, l'argent nous fait perdre notre humanité...
28 septembre 2009 14:48
Salam,

Je l'ai vu aussi, Allah ister.... ses propres enfants, c'est plus que graveIll.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 octobre 2009 12:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Slt , tlm j'ai pu dégoté la majorité des épisodes de l'émission depuis 2000 a 2009 , si quelqu'un veut revoir une émission qu'il m'envoie un mail

Salam

tu l'as cette épisode?

Omar Raddad - Le Coupable Désigné


si oui, la suite en mp smiling smiley

Salam Pti'Sem,

En ce moment sur NT1 il y'a "l'Affaire Omar Raddad" dans "Affaires Criminelles".
[www.nt1.tv]

Je ne sais pas si tu as cette chaîne et si tu verras ce message à temps lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/09 13:16 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 octobre 2009 14:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Slt , tlm j'ai pu dégoté la majorité des épisodes de l'émission depuis 2000 a 2009 , si quelqu'un veut revoir une émission qu'il m'envoie un mail

Salam

tu l'as cette épisode?

Omar Raddad - Le Coupable Désigné


si oui, la suite en mp smiling smiley

Salam Pti'Sem,

En ce moment sur NT1 il y'a "l'Affaire Omar Raddad" dans "Affaires Criminelles".
[www.nt1.tv]

Je ne sais pas si tu as cette chaîne et si tu verras ce message à temps lol.

Ayé ça vient de terminer...

Meskine, il fait vraiment pitié et comment c'est trop flagrant les accusations portées contre lui. Même un aveugle n'aurait pas été aveuglé par tant de scénarios débiles les uns des autres... M'enfin...

Bon bein maintenant je regarde "Jamais sans ma fille" sur la chaîne parlementaire : LCP grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
26 octobre 2009 18:52
Celle d'Omar reddad fut une des plus emouvantes , elle reste helas introuvable et non rediffusée.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
P
22 novembre 2009 17:48
Salam

Ce soir, un INEDIT!!!

Triple meurtre au Grand Hôtel

En 1997, Jean-Baptiste Hennequin, veilleur de nuit au Grand Hôtel de Saint-Quentin, a sauvagement assassiné ses deux patrons et une collègue de travail. Sans le moindre regret. Pire. A son procès, il est allé jusqu'à expliquer que c'était lui la victime. Victime de reproches incessants. Victime du manque de reconnaissance de ses patrons qui voulaient le mettre à la retraite. Justicier de sa cause finalement. Intelligent, élégant et cultivé, Hennequin n'a en réalité jamais surmonté ses frustrations, celles d'un homme en fin de carrière, qui a toujours souffert de n'avoir jamais été reconnu à sa juste valeur. Le 20 janvier 1997, au Grand (...)

[programmes.france2.fr]


Ce soir à 22h30 sur france 2.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 novembre 2009 19:30
Salam,

ça tombe bien que tu en parles, j'allais également remonter le post.
Donc RDV ce soir winking smiley


Par ailleurs, je reviens encore à l'affaire Omar Raddad. Un reportage y sera consacré dans l'émission 90'faits divers mercredi 2 décembre sur la chaîne TMC à 20h40
(Bien-sûr fallait pas compter sur les chaînes hertzienneswhistling smiley) + suivi de "l'Affaire Ranucci".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/09 19:40 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
22 novembre 2009 20:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

ça tombe bien que tu en parles, j'allais également remonter le post.
Donc RDV ce soir winking smiley


Par ailleurs, je reviens encore à l'affaire Omar Raddad. Un reportage y sera consacré dans l'émission 90'faits divers mercredi 2 décembre sur la chaîne TMC à 20h40
(Bien-sûr fallait pas compter sur les chaînes hertzienneswhistling smiley) + suivi de "l'Affaire Ranucci".


Salam,

On est synchro alors grinning smiley
Il a l'air pas mal le numero de ce soir.


Ah! Cette fois ci je pourrais le regarder (je passe au numérique aussi confused smiley) Heu tongue sticking out smiley
merci pour l'info thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
ND
22 novembre 2009 21:59
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Ce soir, un INEDIT!!!

Triple meurtre au Grand Hôtel

En 1997, Jean-Baptiste Hennequin, veilleur de nuit au Grand Hôtel de Saint-Quentin, a sauvagement assassiné ses deux patrons et une collègue de travail. Sans le moindre regret. Pire. A son procès, il est allé jusqu'à expliquer que c'était lui la victime. Victime de reproches incessants. Victime du manque de reconnaissance de ses patrons qui voulaient le mettre à la retraite. Justicier de sa cause finalement. Intelligent, élégant et cultivé, Hennequin n'a en réalité jamais surmonté ses frustrations, celles d'un homme en fin de carrière, qui a toujours souffert de n'avoir jamais été reconnu à sa juste valeur. Le 20 janvier 1997, au Grand (...)

[programmes.france2.fr]


Ce soir à 22h30 sur france 2.

Je vais regarder...
22 novembre 2009 22:34
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

ça tombe bien que tu en parles, j'allais également remonter le post.
Donc RDV ce soir winking smiley


Par ailleurs, je reviens encore à l'affaire Omar Raddad. Un reportage y sera consacré dans l'émission 90'faits divers mercredi 2 décembre sur la chaîne TMC à 20h40
(Bien-sûr fallait pas compter sur les chaînes hertzienneswhistling smiley) + suivi de "l'Affaire Ranucci".


Salam,

On est synchro alors grinning smiley
Il a l'air pas mal le numero de ce soir.


Ah! Cette fois ci je pourrais le regarder (je passe au numérique aussi confused smiley) Heu tongue sticking out smiley
merci pour l'info thumbs up

Grave, synchronisation à fond ptdr

Cool bah en tout cas j'espère qu'il y aura du renouveau pour Omar et pas juste le reportage qu'on connaît déjà lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
23 novembre 2009 00:05
Bonne nuit Nadjah 59 IllSOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
23 novembre 2009 21:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Bonne nuit Nadjah 59 IllSOS

Bonne nuit Pti'Sem winking smiley un peu tard mais bon confused smiley

Ah là là le gars, c'est un malade eye popping smiley Vas-y je n'aime pas les critiques de mes boss alors je flingue Ill
le pire, c'est qu'il n'a jamais eu de remords, au contraire il prend goût à ironiser jusqu'au bout, genre ce sont eux qui ont mérité ce qu'ils ont eu moody smiley

Ah là là ça fait peur tout ça car y'en a de plus en plus de malades mentaux qui errent ainsi dans nos rues sad smiley... M'enfin...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
29 novembre 2009 14:33
Salam,

Je remonte le post, moi aussi j'aime cette emission

alors ce soir:

Le 28 décembre 2002, un peu plus d'un an après les attentats du 11 septembre, un homme se présente aux policiers de la PAF (la police de l'air et des frontières) de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prétend avoir vu, sur le parking 2F, un individu manipuler des armes dans le coffre de sa voiture. Le véhicule en question contient, en effet, un impressionnant arsenal. Le propriétaire, un certain Abderrezak Besseghir, 26 ans, est bagagiste à Roissy depuis trois ans. Il est arrêté dans la journée. Soupçonné de préparer un attentat, le bagagiste prétend que les armes ont été placées dans sa voiture à son insu et dénonce un complot. Dès le lendemain, les médias s'emparent de l'affaire. En fait, il s'agissait d'un coup monté, organisé par des proches et un détective privé. Abderrezak Besseghir a été par la suite lavé de tous soupçons
2 décembre 2009 12:32
Salam,

Petit Rappel winking smiley

Ce soir pour celles et ceux que ça intéresse (Notamment P'ti Sem) : "L'Affaire Omar Raddad" sur TMC à 20h40 Inch Allah smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
2 décembre 2009 15:06
Merci nadjahwinking smileymon zhom voulait justement le voir ce reportage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
2 décembre 2009 21:10
Re-salam,

Cool c'est un nouveau reportage... du moins pas encore vu.

C'est intéressant smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook