Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faîtes entrer l accusé ....
p
22 janvier 2007 21:21
je kiffe trop cette emision , vous la regardez aussi ?
j
22 janvier 2007 21:26
Elle me fait flipper surtout sad smiley...mais comme j'aime me faire peur je regarde et m'endors devant...
22 janvier 2007 21:31
Citation
princess819 a écrit:
je kiffe trop cette emision , vous la regardez aussi ?
Salam , moi aussi je suis un adepte de l'émission de Christophe Hondelattethumbs up
Hier , c'était sur Sid Ahmed Rezala , le tueur des trains...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
22 janvier 2007 21:33
Oui je l ai vu lol !! c t flippant le mec il a assassiné des nanas on sait toujours pas pk moody smiley
j
22 janvier 2007 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Oui je l ai vu lol !! c t flippant le mec il a assassiné des nanas on sait toujours pas pk moody smiley

parce qu'il a été pris d'un envie soudaine de se sentir puissant surement...seul Dieu qui est le tout puissant a le pouvoir et le droit de reprendre la vie, ca gars là a voulu faire de meme...
r
22 janvier 2007 21:47
j ai vu l emission aussi , celle d hier m a un peu traumatise eye popping smiley !! j ai eu du mal a m endormir eye rolling smiley

j y ai repense et ses femmes n ont pas eu de chances , elles etaient la au mauvais moment et au mauvais endroit !!!!sad smiley et ce que j ai compris de l emission , apparemment il voulait se venger de sa copine qui l avait laisse pour un autre donc il s en prenait aux femmes , indirectement il se vengeait d elle !!

Allah i ster !!!!
22 janvier 2007 22:32
Citation
princess819 a écrit:
je kiffe trop cette emision , vous la regardez aussi ?


Elle est pas mal, mais elle me fait quand même un peu flipper.
b
23 janvier 2007 12:05
Trop terrible l'emission.
d
23 janvier 2007 12:16
Emission super bien faite !!!!
Y
23 janvier 2007 14:41
j'aime bien mais bon après j'ai un peu de mal à bien dormir cette semaine un vraimalade sidi rezalla
l
23 janvier 2007 19:24
Citation
princess819 a écrit:
Oui je l ai vu lol !! c t flippant le mec il a assassiné des nanas on sait toujours pas pk moody smiley


En fait, il a agit sous l'impulsion d'une très forte violence intérieure qu'il a jamais pu évacuer, simplement parce que ces filles devaient déclancher quelque chose en lui.

Il avait énormément d'agressivité parce qu'il a été violé à l'âge de 9 ans et que même si certaines personnes de son entourage savaient, tout le monde s'est tû.

Et ensuite ça été une sorte d'engrenage, il a lui même violé un jeune de 13 ans quand lui en avait 15, il a fait de la prison,..et l'enchainement meurtrier a commencé après que son amie l'ait quitté alors qu'il commençait à se stabiliser dans la vie grâce à la naissance de sa fille.
j
24 janvier 2007 08:42
on croirait que c des films ou alors des series televisees,malheureusement c la triste realitee
a
24 janvier 2007 21:31
J'aime bien le journaliste Christophe hondelatte, dommage qu'il est arrêté le journal de France 2. Je suis une fan des histoires vraies. Bien racontée, c'est flippant, mais c'est la réalité. lah ister. Dommage que ça passe assez tard.
h
25 janvier 2007 02:11
Citation
atalia a écrit:
J'aime bien le journaliste Christophe hondelatte, dommage qu'il est arrêté le journal de France 2. Je suis une fan des histoires vraies. Bien racontée, c'est flippant, mais c'est la réalité. lah ister. Dommage que ça passe assez tard.


J'apprécie aussi celui qui l'accompagne, le talentueux Dominique Rizet.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
d
25 janvier 2007 09:28
C est vrai que celui qui l'accompagne est bien, j'aime bien ses interventions super claires et qui nous permettent de mieux comprendre l'histoire....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook