Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des du'as s'il vous plaît...
h
5 août 2013 18:11
Salam aelikoum

Les filles, faites des du'as s'il vous plaît pour mon mariage...Suite à une grosse crise, on risque de se séparer... Vous pouvez voir mon post qui explique tout dans problèmes de couple "Il a tout tout raconté à sa mère"

Merci beaucoup <3
8 août 2013 01:25
Salam

Inch'allah que ta situation s'arrange.

Bon courage.
h
8 août 2013 02:44
Citation
Sasaino a écrit:
Salam aelikoum

Les filles, faites des du'as s'il vous plaît pour mon mariage...Suite à une grosse crise, on risque de se séparer... Vous pouvez voir mon post qui explique tout dans problèmes de couple "Il a tout tout raconté à sa mère"

Merci beaucoup <3


wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

qu'allah vous réconcilie amin wa l muslimin
qu'allah intensifie votre foi amin wa l muslimin
qu'allah absous tous vos péché passé et futur en secret et en public amin wa l muslimin
qu'allah prolonge votre vie dans l'obéissance amin wa l muslimin
qu'allah vous uni pour la vie amin wa l muslimin
qu'allah vous fait rentrer au paradis le firdaws amin wa l muslimin
h
8 août 2013 11:07
Salam aelikoum !

Merci La Kabyle de Yabi et Haggen daz pour vos du'as vous êtes des amours.

Aujourd'hui est un jour particulier, alors je vous souhaite à toutes et à tous une belle fête de l'Aid. Que Dieu vous protège et pardonne nos pêchés à tous.

Dieu est Miséricordieux et Pardonneur & mon mari, en ce jour béni, n'arrive pas à décolérer et me pardonner... Je crois que c'est un signe annonciateur de notre fin à tous les 2, de notre histoire.

J'ai le coeur en miette, je suis dégoûtée, mais je garde le sourire, car il y a hélas pire dans ce bas monde. S'il ne veut pas sauver notre mariage, je ne peux pas le faire seule. Désormais je me considère donc seule puisque ma moitié ne veut pas de moi. Il ne veut pas se battre et je pense que c'est un pretexte qu'il avance pour se séparer, car un homme amoureux ne quitte pas la femme qu'il aime pour ce genre de broutilles, surtout après l'avoir traîné dans la boue auprès de sa famille.

Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous et j'espere que vous passerez une bonne journée.

Sasa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook