Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.V.P faites des douaas pour mon papa...
r
4 janvier 2012 13:39
Je vous souhaite à tous et à toute ainsi qu'à vos proche une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!!!
Avec pleins de bonheur, de réussite, que vos voeux se réalisent et surtout une bonne santé !!!

Après vous avoir fait rire avec un post sur "les situations les plus embarrassantes",
je reviens vers vous pour que vous m'aidiez.

S.V.P faites des douaas pour mon papa... qui est malade pour que Ra bi iechfih.

Si vous pouvez même me donner des douas à dire, ce serait très gentil de votre part.

Barak'Allahou fikoum.
4 janvier 2012 13:56
Salam,




« Oh Allah, Seigneur des hommes, chasse le mal, guéris (le) donc de la maladie, car Tu es Seul à guérir et nul autre en dehors de Toi ne guérit, et Ta guérison ne laisse point la (moindre trace de) maladie »


Allah y chafih.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 06:52 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
f
4 janvier 2012 23:08
qu'Allah guérisse ton père,ainsi que tous les muslims malade amine, qu'Allah lui apaise sa souffrance, qu'Allah fasse de ce mal un bien amine.

oukhty voici une dooa que je connais, j'espère que les frères et soeurs du forum viendront en rajouter d'autres

Lorsqu'on se plaint d'un mal, le prophète (salla LLAH aleyhi wa salam) a dit :
« Mets ta main sur l'endroit du mal et dis : « Au nom de Dieu. Puis dis : je me réfugie auprès de la majesté de Dieu et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis » (sept fois).

"Ahoudho bi-3izzatillahi wa qoudratihi min charri mâ ajidou wa ouhâdhirou" (sept fois).

(Abou Daoud&Tirmidhi).

Allah ichafi oukhti yawning smiley
T
5 janvier 2012 01:02
Salam,

Voici quelques dou3a,

اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً        


"Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,         

chifâ an lâ youghâdirou saqaman."        


"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."        

 
Dans une autre Tradition, il est rapporté que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:         

 

" Celui qui rend visite à un malade dont le terme n'est pas encore venu et qui dit auprès de lui sept fois de suite:        


أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك        

 

"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"        

"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" (7 fois)        


Allah le guérira de cette maladie. "  (Abou Dâoûd et Tirmidhi, qui le qualifie de "Hassan" -

 Le Prophète sws a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Allah s’en servir pour lui pardonner ses péchés » [ Rapporté par Tabarani et El Hakim ]


Qu'Allah apporte la Guérison à ton papa ainsi qu'à tous nos frères et soeurs atteind d'un mal et qu'Il les Purifie
5 janvier 2012 02:26
salem

Allahouma adh-hib al-bas ssa Rabannas, ichfi wa enta achchafi, la chifa-a illa chifa ouka chifâ-an la youghadirou siqaman

Q u' Allah lui donne la guérison amine
r
7 janvier 2012 21:00
Merci !

Continuez de faire des douaas pour les gens malades s.v.p.

Barak'Allahou fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook