Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites un dou3a pour princesse82 et pour toutes les femmes qui essaient d avoir...
l
19 juillet 2009 14:13
yerebi t3awed 3la princesse82 ou te7fedha
yarebbi tchouf men 7alha ou terda 3liha
yarebbi tebetha ou tbe3ed 3liha chaitane ou lweswas


a toutes les femmes qui souffrent depuis longtemps pour faire un bebe

yerebi tsehal 3likoum ou terze9koum douria saliha
yerebbi tbe3ed 3likoum lmard ou lewje3
yarrebi tebet imankoum ou terda 3likoum
yarrebi tketeb 3likoum koul khir ou te7fedkoum lenass likaybghiwkoum


l7amdoullah rebi ma7ramnich men drari, yarebbi lehla te7rem 3ibadek lmou2minin li radyin bel mektoub

la 7awla wala 9ouwata illa billah
allahouma ajirni fi mousibati ou irzoukni afdalaminha
allahouma laka al7amdou wa choukr



je vous fais des tres gros calins plein de 7anane et je vous promets de ne pas vous oublier dans mes prieres
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
19 juillet 2009 15:29
salam
Soubhane Allah!
j'avais l'intention de poster ce même sujet mais apres salat dohr et finir mon ménage!
Jazaki allaho khayran

Allahomma Amine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juillet 2009 15:56
salam

Macha allah, à regarder! trés important


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
19 juillet 2009 17:01
salam
merci lola1234 que dieu te garde et te preserve tes petites princesses
n
19 juillet 2009 17:14
salam

très belle démarche les filles

et merci elham pour ce rappel
" Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai " hadith Qoudssi " Je réponds à l'appel de celui qui me prie quand il me prie " Sourate 2, Verset 186

et à toutes les femmes qui essaient d'avoir un bb, je leur souhaite beaucoup de patience et inchallah kheir et qu'Allah azawajal vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Amine
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
19 juillet 2009 17:17
salam aleikoum,

Allahomma amine

Un petit conseil à toutes ces femmes

Essayez cela et inchaâllah Dieu répondra à vos dou3aâ

Lire tous les jours une partie du coran et le jours où vous arrivez à la fin ( alkhitame) faîtes votre dou3aâ à Allah inchaâllah yastajib elaikoum


Et toujours dire alhamdoulillah 3ala koulli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook