Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites de belles invocations....
M
31 août 2016 22:12
Salamu aalaykum / belle soirée à vous ...

Faites de belles invocations pour moi SVP ...je souhaite me marier inchaallah biidnillahi taala !!! Et Oui le temps passe et la solitude du célibat se faire sentir ....

Barakallahou fikom / je vous remercie !

Je ferai également des invocations pour toutes et tous !!!

Bonne soirée
31 août 2016 22:34
Allah y sehel 3lik wa yrze9lek zawjan sali7an, on dit que ça nous arrive au moment où l'on s'y attend le moins ! Alors peut-être que tu devrais faire en sorte de ne pas trop y penser, t'occuper du mieux que tu peux avec des activités qui te remplissent l'esprit (qui sait, tu y rencontreras peut-être quelqu'un whistling smiley ) et inshaAllah tout vient à point à qui sait attendre.
z
1 septembre 2016 13:11
waleikoum selem a toi aussi smiling smiley
a
31 août 2016 23:09
Salam,

je te souhaite inch'Allah un mari qui te correspondra ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent se marier smiling smiley
2
1 septembre 2016 11:01
Oh Allah Toi qui a créé tous les coupes réunie cette femme avec l'homme qui lui est prédestine. Il te suffit de dire SOIT et C'EST. Il n'y a que Toi qui sait ce que nous en savons pas. O Allah entend cette douaas car il n'y a que Toi qui exauce celui qui Te demande et Il n'y a que Toi qui fait des miracles.
Amine.

leve toi au dernier tiers de la nuit et prie, demande à Allah lors de tes prosternations et ne desepere pas
quand il sera temps pour toi Allah te facilitera inch'Allah
M
1 septembre 2016 16:01
C'est magnifique merci ! À vous aussi qu'Allah vous accorde une issue favorable ici bas et dans l'au dela qu'il vous accorde une personne avec qui vous trouverez le bonheur dans le mariage tout au long de votre vie !!!!
z
2 septembre 2016 13:21
Amine!!! Barack allah oufiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook