Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites ATTENTION LES FILLES!!!
p
2 mars 2014 02:22
Salam les filles,
Franchement faux pseudos ou pas, ligne et détente maquillage dyalhom zwine faut l'avouer! ana yallah dert 3endha maquillage et coiffure pour mon mariage en janvier et j'étais pas du tout déçue bel3ekss j'ai bcp aimé et ch7al men we7da fel3erss sewlatni 3la le salon li mchite 3endo.
et s'il y avait pas eu had le forum sur yabiladi ma3emerni makent ghan3ref l'existence dyal ligne et détente, kent 7ayra je ne savais pas où aller ou mni kandkhel les discussions kanel9a ghir JMK et compagnie et ana je cherchais une femme parce que je suis voilée. On m'avait conseillé ghizlane mekouar kanet sawbate l'une copine tbarkeLLAH tel3ate ghzaaaala mais elle avait faux bond à ma soeur fson mariage donc j'ai eu peur k iw9e3 li b7alha après mchite l Angel mais d'après certaine yabies mchate chi faty kanet khedama temak hya li kanet katsre3 lmakillage 7ta j'ai fini par atterir chez ligne et détente hadchi mm pas une semaine avant mariage guelt li liha liha j'avais plus le droit ntfechech et hamdouLLAH ça s'est bien passé!
4 mars 2014 11:58
Bonjour purity,

Je me permets d'intervenir et je ne suis pas d"accord avec toi sur plusieurs points. Tout d'abord plusieurs yabies ont mis en cause le comprtmenet de Mme Benani plus que son travail. A priori son make-up et demi coiffures ont eu du succes pour les fiançailles pas plus. Donc on va appeler un chat par son nom et on va pas rajouter des tonnes. Si tu es voilée, normalement cette nouvelle doit te choquer plus que les autres filles, car envoyer des photos de filles voilées aux autres en prétendant que c'est elle la mariée c'est juste MEDIOCRE et INCONCEVABLE comment peut-on avaler ça et continuer à lui faire la pub ???!!!! ??? perso je ne comprends pas !!

Quant à Angel, je suis désolée mais depuis que j'entends parler d'Angel et ce depuis le temps, j'entends parler du make-up de zineb qui est toujours au salon, et les coiffures de rachid qui est toujours présent aussi.

Maintenant on peut dire les gouts diffèrent et si toi tu as trouvé que le travail de Madame bennani été TOPPISSIME et meilleur que tous les autres préstat les plus connus c'est aussi un choix qui peut se respecter. Sauf qu'il ne faut pas pousser les nouvelles yabies en haut d'une falaise !!

Les filles qui l'ont déja réservé attention aux photos !!!!!! pas de photos chez elle !!!!
d
4 mars 2014 12:17
salam les filles

mana3raf malkom m3aha, ola ach dart likom, mai sérieusement matkhal3och lbnat li khedawha, ana kheditha f mon fiançaille, o dert un retour, o 3jabni rassi hamdollah, le maquillage et la coiffure, surtt moi dhabitude je mes pa tjrs maquillage, elle ma fait un truc n9i ozwin. tte la famille mm mes cousines mba3kat hhhhhhhh, galoha liya franchement, jiti zwina

hiya ila kant kat tdir des trucs comme ça, khassha tjma3 rasseha, o ta3raf anaha kharjat 3la sa réputation.
sinon pr les filles li khdawha, conseil, négociw bien le prix, o 7ato les points sur les i.
mon expérience m3aha b9at bin 3ayniya kdoub 3la lah 7ram, o des gestes dwit 3lihom f mon retour

o kol wa7d o zahro okol wa7d o ki tla3 f hadak nhar, o lahi ikamal 3lina kamlin
s
4 mars 2014 18:22
Ls filles bla kdoub oblama tb9aw dahko 3la lbnat dsl mai jai vu foto dial 3rissat li sawbo 3and benani makuag laaaaa3alz9aa mai dial fiancaill zwin mai hit khfif et pr une 3roussa nnnnn ...alor ls filles je vous conseill par ghislaine mekouar angel jmk c top d top
d
5 mars 2014 10:56
7na majayinch nkadbo, jayin nta3wno o ntbadlo nos expériences. o kol wa7da fina tstafed.

o lmochkila kbira, ke à cause (je dis bien a cause et nen pas grace) had forum plusieurs prestataires 3a9o bih, o walaw ki tal3o f le prix dialhom, dapres ma consatation f les retours entre les prix de kelke prestataires une augmentation f leurx prix très clair au cours l'année 2013 et 2014. hadchi 3lach f nadarkom!!!!!!!

7it kabarna lihom chan c tt, wa7ad kan ki demandi 4500 daba wala 6000 facilement !!!!!!!!!!!!!!

awedi lahi isoub o safi, o lahi iyassar lina ajma3in
p
5 mars 2014 14:18
oui tu as bien raison ma belle
a
16 mars 2014 16:37
salam Les filles,

Je tiens tout d'abord à vous remerier pour vos retours sur les préstataires d l3ars parceque ça m'a vrmt aider f mes péparatifs.
Je vous fait un retour sur mon éxpérience, ma fete inchallah est pour le mois mai.
Je commence par la salle, j'ai reservé au début une salle que j'ai eu ses coordonnés depuis ce forum, je suis allé tmma 3jbatni et tt o dfa3t fiha 3arbon , on m'aproposé traiteur d la salle mais ana kont hésitante , lmohim qd j'ai pu me décider je leur ai dit ke je veux uniquement la salle iwa hna galouli lla si tu veux tu prend la salle b les tables dyalha on va pas vous la laissé sans tables, safi sma7t f lavance lli 3tethom o dakht je savais plus quoi faire surtt ke je fixais déjà avec les autres préstataires (negafa, coiffeura,traiteur )
IWa hamdolillah rbbi makhybniich j'ai pu avoir une autre salle hamdolillah meme date.
ana si je vous raconte hadchi c pour que vous faites attention et que vous vous renseigné bien avant d'aller 3nd chi 1 o df3olo 3arboon , je confirme ke la plupart dyalhom kidkhlo l forum o ki chkro rashoum o khlas kizidou meme f les prix hiir 7it tchhro f le forum o kinsaw ke had forum lli chhrhom i9dar aussi ikhssar lihom som3a dyalhom.
IWa , 3ad mchit 3and ligne et detente 7it bzaaf dyal les yabies chkroh, mchit u samedi o l9it 3ryssat kisaybo, sincerement jai pas aimé le make up et je me suis dite peut etre comme on dit les gouts de different lmohim tl9it b madame bnani ,sara7a la femme est tres gentille mais le salon est tres petit , fach hdrat m3aya z3ma elle tres polie rien a dire safi golt i9Dar kol 3rossa o kif katla3, dfa3t liha 3arbon machi ktir o mlli jai vu vos retours sur elle sara7a jété vrmt déçue o l9it rassi tklakht mlli ana ma3jbatnich l3rossa depuis debut 3lach dfa3t liha 3arbon?!!!!! :s
Safi golt aji nmchi nchof ghizlane , cété vrmt la mplus mauvaise des experiences que j'ai eu sad smiley.
Mchit b9iit kan sayn fiha mal9ithach f salon, o 3yt liha gatli hani jaya 5min , 15min 3awdt tassalt biha gatliii hani jaya daba 15min encore ou plus 3ad jat lmohim chi 1h o ana kan sayn fiha. salon kan mtarta9 3amr o mama kant 3ziza 3liha 7it katchofhaf saba7iyat, lmohim fach jat maslmat 3Lina meme 1 sm7olya khlitkom katsnaw magalthaaaach!!!!! mli jit ndwi m3aha gatli 4500 packe et 2500 make up coiffure manicure etpedicure gotliha dernier prix gatli f7alk f7al ka3 nnas ana prix 3ndi fixe o sara7a dwat m3aya b tari9a fadda ma3jbniiiiiiich l7aaaaaal o 7ta mama 9l9atha safi o khrjna o mchina ,sara7a b9aa fya l7aal bzaaaf je savais ke raha kat3aml b had tari9a ola safi ktro 3liha les clients????!!!
lmohim mchit nchof osaka, o hna j'ai eu un tres bon accueil , un salon b39lo zwiin lbnat lli fiha sont souriantes o khlas Amina lli katsayb l3rissat est super gentille m3a dkhla gatli nti mayjiich m3ak make up ktir o les couleurs dakchi lli kont bagha safi dfa3t lihom avance o hamdolillah mrta7a lihom surtt ke j'aurai un espace lya o l ma famille makayn lli deragina ni idkhol 3Lina hamdolillah rbbi mkisad bab 7ta ki7al biban smiling smiley
Sm7oliya ila twalt 3likom, mais je me suis dite ke mzyan ngolikom hadchi comme ça tstafdo mn l akhtaa2 lli dart et surrttt les filles mati9oooch f kolchii siro chofo o jarbo ka3 3ad prenez vos décisions.
Wakha des fois tangol c kestion de arza9, i9dar had nnas ikono t3amlo m3aya ana khayb o m3a nas khrin it3amlo zwin o vis vers çà .
Khitaman kantmnna likom sa3ada o rbbi sahal 3la kol 1 f matmnato
salami
d
16 mars 2014 20:00
jaime bien entendre des retourss comme le tien, un truc hhhhhhhhhhhhhhhhh ila bghiti tréccupéri ga3 l3arbonat dialek nsayfat m3ak wa7da khadama m3aya chata mata, dardark lik 3lihom hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

rabi maradich ikhaybak, tkt lwa7d b7al hadchi ki t3alam menhom hmd
a
16 mars 2014 21:42
Oui Dido2013 seftiha m3aya hhhhhh
Sinn hamdolillah mlli jt hir f 3arbon machftich lokan jat carement fl3ars o darouli chi zbla nb9a 3a9la 3Liha 3mri kollo allah y7faad o allah y7ad l bas
Hamdolillah , sinn là je suis encore à la recherche d'une photographe (femme) o mazal mal9it walou sad smiley
la photographe Bouchra gatli a partir de 5000dh jatni bzaaf hors budget , j'ai cherché dans les topics mais mal9itch sara7a si seulement kayn chi wada t9Dar t3wnni allah yjaziha blkhir smiling smiley
l
17 mars 2014 12:44
labnat salam
chkoun li 3ando les coordonnées dyal ghizlan lamkouar jmk
d
17 mars 2014 13:43
pr photographe, kant une dwat 3la monsef event rah il organise des mariage o howa traiteur, o kat takhdam m3ah certaine sara, 9albi 3lih o 3la sara, rah kant une des yabies khedathom f lorganisation dial fiançaille, et une autre khedat ghir photograqhe et des filles, o chakrouhom

walaki wassi3o nadar

la vérité bouchra, jatni troooooooooooooo exagéré, mm si jakom son travail excellent et réussi, par rapport les prix li kat tdir, tro élévé f la france et leurope o makidiroch hadok les prix; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
17 mars 2014 13:48
salam,

je sais pas cmbien travail bouchra mais en tout cas en france c'est presque inexistant un photographe à moins de 800€ !!!
m
17 mars 2014 15:47
salam les filles.
Ana y a bouchra ki a pris contact avec moi sur le forum et j ss tjrs à l'attente d'un formulaire qu'elle devait m'envoyer soit disons pr cerner mn besoin.
J'ai aussi été contactée par Monsif Event qui m'a proposé un mail ac un package à 6000.
dc ana j'ai dit que je voulais moins que ce qu'il proposait fle package. mais pas plus de 5000dh.
On m'a donc proposée de voir les fotos fi fb ce que j'ai fait.
Apres b9a taysewlouni ach ba9i lia akher qd j'ai dit l'estrade. Gualt lia hadik Sara Ok Estrade + photographe a 11000 : Mafhemtch wach tatfella alia. Apres plus de news mm pas pr negocier..
Bref
17 mars 2014 17:30
Citation
mimis14 a écrit:
salam les filles.
Ana y a bouchra ki a pris contact avec moi sur le forum et j ss tjrs à l'attente d'un formulaire qu'elle devait m'envoyer soit disons pr cerner mn besoin.
J'ai aussi été contactée par Monsif Event qui m'a proposé un mail ac un package à 6000.
dc ana j'ai dit que je voulais moins que ce qu'il proposait fle package. mais pas plus de 5000dh.
On m'a donc proposée de voir les fotos fi fb ce que j'ai fait.
Apres b9a taysewlouni ach ba9i lia akher qd j'ai dit l'estrade. Gualt lia hadik Sara Ok Estrade + photographe a 11000 : Mafhemtch wach tatfella alia. Apres plus de news mm pas pr negocier..
Bref

ma chérie, concernant la photographe bouchra, je suis passée par le même film.
C'est elle qui m'a envoyé un MP pour me proposer ses présta, et quand je l'ai contacté pour un devis elle m'a envoyé un formulaire que j'ai bien rempli d'ailleuurs et lui envoyé comme prévu et depuis sans retouur de sa part ! portée disparue !!!

sinon da7ektini pour la formule estrade+photographe ==> l'estrade est plus cher que le photographe ya3iiniii ptdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/14 17:32 par ** chamss **.
17 mars 2014 17:33
Annoum18, merci pour ton retour smiling smiley kif magelti lhamdolillah li w9e3 hadchi daba machi hta nhar l3ers, insha allah ykon dakchi kifma bghiti, olah ykemel lik w lina kaamlat bel kheer ..

sinon bghit nsewlek 3la osaka wach deja chefti des mariées sawbo 3endhom ? w ch7al galet lik le prix ?


hta ana kan9eleb 3la photographe w DJette b taman me39oul !!
s
17 mars 2014 23:13
Les filles, ila 3endkom chi photographe faites le savoir svp moi aussi j'en cherche un. pour ligne et détente wach hadchi bessah kent ghanemchi nchoufhom tellement j'ai entendu parlé d'eux mais là No no
m
18 mars 2014 00:11
salam alaikoum

Tout d'abord j'èspere que vous allez bien et que ça avance pour vous f les préparatifs, je pense que awal mara ghadi nehdar m3akom en public , et je vais pas faire un pseudo pour me faire passer par une cliente et me défendre . je suis Sara , l'organisatrice responsable chez monsif event

Pour la miss li galet k gelt liha le pack d'estrade et photographe a 11 000 et apres j'ai mm pas parler pour négocier:

1. Je pense que en tout moment hdart m3ak mezian et gentillement depuis le moment li sifet lik le message ici , car hamdoulah je me conecte avec notre nom , et pas besoin ndir rassi une cliente , hit on essai de faire un bon travail et rza9na 3la llah smiling smiley, j'ai essayer nchouf m3ak chno khaski concernant la photographie .

2. une fois hdarna sur facebook tu m'as communiquer que le prix du pack photographie est tres cher, gelt ok machi mouchkil , insan ki koun tab3o masarif bezaf dial mariage, aprés gelti li ndakhlo lik eclairage dial la salle ds le pack de 6000, chose qui est impossible pour moi , ou meme nsahtek de pas faire l eclairage hit andki l ars benhar ou ghadi thatti fih flous 3la walo hit j essai tjr conseiller les jeunes mariées, gelna ok.

3. Gelti khasani estrade hit magahdich idirha li mon traiteur, gelt lik choufi les photos , apres geltlik que hadik l estrade est a 5000 dh , ou saweltini geltli wach l estrade seule a 5000 ? geltlik l estrade b décoration dialha. A lalla le dernier message kan houwa hada fach geltlik que l estrade etait avec sa décoration et tu as lu le message et majawbtinich, ila kenti baghia négocier rah c a toi de me demander si cela est mon dernier prix, ne9dar dik sa3a nwarik d autre models en fonction de ton budget, mayemknch ngolik ana le prix ou négocier m3ak sans que tu me le demande hit tt simplement ma3arfach ton budget , momkin nti tjik chere ou momkin une autre personne tjih un prix normal.. Normalment qu'on veut acheter une choser rah hna li on négocie m3a li ghadi ibi3ha lina machi houwa igol taman ou négocie sans lui demander... bref had chi li wka3, ou samhoulii les filles bezaf ila tawalt 3likoum mais je voulais juste répondre , hit hamdoulah jamais tfalina 3la nas, au contraire je ss une jeune peut etre ghadi tkoun andi l age dial la plupart de vous alors j'essay tjr de comprendre mes clientes et mm des fois j faits des conseils ici en privées aux mariées wakha maykounoch cliente avec grand plaisir .... voila.


Mohim llah ikammel 3likoum bikhir ou idouz likoum koulchi kif tmanitou ou je suis a votre disposition
Sara.
m
18 mars 2014 08:59
Merci pour la reponse Sara.
tt d abord merci pr le conseil dyal blach alia l'eclairage mais tt le monde me dit que ds la salle ou je fais le mariage(villa chaab) mamdawyach et il me faut absolument de l'eclairage. d autant plus que le mariage aysali bllil.

Ana j'ai raconté exactement achno w9a3 en qlq mots et sans modification et d'ailleurs rien de méchant et rien contre vs : qd j'ai demandé 5000 la photographie ce n'est pas pr payer l'estrade plus cher que la photographie. . apres melli sma3t estrade + photographie 11000 mab9a li fine nhdar. voila
fsaraha ana j etais bien partante pr la photographie koun khelitouha li 5000. Car y a une yabi qui a fait un bon retour ala monsif event pr cette presta.
7
18 mars 2014 09:31
les filles pour 6000 dhs je crois que ca reste un tres bon prix pour le phographe biensure a condition que le travail soit a la hauteur car a casa les grand photographe (mekouar habach photo sport) c est a partir de 30000 dh
18 mars 2014 16:33
mimis je vais te dire un truc tt en sachant ke je ss neutre pr sara (monsif event) je lui ai parlé ps mal de fois sur fb elle est gentille et rpd au message et mm elle te dit yikoun khir cad va sur place et negocies avec elle banlik c ds ton budget mrahba sinn makalaffa lahou nafssan illa was3aha tu peux tjrs chercher selon ton budget. ca reste mon point de vue ma ana manha ma walooo juste je donnes mon point de vue winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook