Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites attention les femmes...voici un lou !!!
m
16 mars 2006 19:23
oui c'est un exélent lou ...il aune femme agé de 26 ans ,lui il a 33ans aussi il a 2 anfants ...une petite étudiante agée de 17 ans est venue chez lui pour qu'il lui répare un téléphone mobile...et c'était le début d'une relation hors mariage ...maintenet la fille n'est plus vièrge...le monsieur lui dit qu'elle sera sa 2emme femme ...la premmière femme n'a plus accépté cela et meme toute la famille du mari et de la 1ere femme n'a pas accépté...la fille résiste...la relation est en cour...la maman de la fille inssiste sur un mariage le plus vite possible...et le probleme est tjrs existe...la 1ere femme vous demande une solution por ce problème réel...yawning smiley
i
16 mars 2006 19:26
il pourra pas se marier sans l accord de sa 1ere femme ....
alors elle doit pas s inquietter...
M
16 mars 2006 19:35
je sais pas si cé faisable, mais je pense ke les deux famille essai de se mettent d'accord pour ke le monsieur épouse la jeunne fille ensuite divorcer, au moi pour sauver l'honneure de la jeune, cé vrai k'elle est fautive mais la pauvre elle est encore jeune.

ça reste un point de vue personnel
s
16 mars 2006 19:40
Je rejoinds la proposition de Méduse

Citation
Méduse a écrit:
je sais pas si cé faisable, mais je pense ke les deux famille essai de se mettent d'accord pour ke le monsieur épouse la jeunne fille ensuite divorcer, au moi pour sauver l'honneure de la jeune, cé vrai k'elle est fautive mais la pauvre elle est encore jeune.

ça reste un point de vue personnel
M
16 mars 2006 19:44
Citation
salma26 a écrit:
Je rejoinds la proposition de Méduse

Citation
Méduse a écrit:
je sais pas si cé faisable, mais je pense ke les deux famille essai de se mettent d'accord pour ke le monsieur épouse la jeunne fille ensuite divorcer, au moi pour sauver l'honneure de la jeune, cé vrai k'elle est fautive mais la pauvre elle est encore jeune.

ça reste un point de vue personnel


oui ma chère, cé ce ke je trouve le mieux, comme ça la fille ne vivra pas avec un fardeau sur les épaules, et qd elle se marira elle aura la tête haute
m
17 mars 2006 09:38
le probleme c'est qu'il ne peut pas se marier sans accord de sa femme qui refuse ...aussi la fille l'aime beaucoup...et elle a meme visité sa femme à sa maison 2 fois par force du mari...sleeping
la femme se trouve dans une situation psycologique très mauvaise...la belle mere aussi...et d'une autre part le mari est toujours recherché par la fille et sa mere et meme ses freres parceque toute sa petite famille sait lhistoire...moody smiley
a
17 mars 2006 09:38
Il est marié et s'il veut épouser a jeunette : il divorce !!

sinon la jeunette elle n'a qu'à aller se faire voir .........

"sauver l'honneur .. "et puis quoi encore !! elle avec qu'à sauver ses f....
m
17 mars 2006 09:54
j'ai pas bien compris ce que vous voulez dir exactement atei plus d'explication svp et pour ne pas oublier:bojour
P
17 mars 2006 10:12
Bijour

Clap
MACHA oua louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

les histoires dial el maghrib grinning smiley grinning smiley grinning smiley

les histoires qui donnent mal à la tête hihihihi


ch9i9a fel rass grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
17 mars 2006 10:13
Moi dejà si j'etais sa femme ce "loup" ne serait plus de ce monde depuis belle lurette angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
17 mars 2006 10:28
Citation
kni_nza a écrit:
Moi dejà si j'etais sa femme ce "loup" ne serait plus de ce monde depuis belle lurette angry smiley


Salam !


Alors ma knin_zette !!! Ti ti wi sad smiley ... Twahachtèk ana bezaf bezaf ... euhh...bin koi grinning smiley


smh "open"
P
17 mars 2006 10:31
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Moi dejà si j'etais sa femme ce "loup" ne serait plus de ce monde depuis belle lurette angry smiley


Salam !


Alors ma knin_zette !!! Ti ti wi sad smiley ... Twahachtèk ana bezaf bezaf ... euhh...bin koi grinning smiley


smh "open"

kikou ma puce

i bi sad smiley le travail ..le stress sad smiley ..mais al hamdoulah !! ioua bien reveillée today??

kissouuu
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
17 mars 2006 10:38
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Moi dejà si j'etais sa femme ce "loup" ne serait plus de ce monde depuis belle lurette angry smiley


Salam !


Alors ma knin_zette !!! Ti ti wi sad smiley ... Twahachtèk ana bezaf bezaf ... euhh...bin koi grinning smiley


smh "open"

kikou ma puce

i bi sad smiley le travail ..le stress sad smiley ..mais al hamdoulah !! ioua bien reveillée today??

kissouuu


bin wi grinning smiley comme d'hab koi !!! si vendredi Clap


smh
s
17 mars 2006 11:16
Citation
mchaa6 a écrit:
oui c'est un exélent lou ...il aune femme agé de 26 ans ,lui il a 33ans aussi il a 2 anfants ...une petite étudiante agée de 17 ans est venue chez lui pour qu'il lui répare un téléphone mobile...et c'était le début d'une relation hors mariage ...maintenet la fille n'est plus vièrge...le monsieur lui dit qu'elle sera sa 2emme femme ...la premmière femme n'a plus accépté cela et meme toute la famille du mari et de la 1ere femme n'a pas accépté...la fille résiste...la relation est en cour...la maman de la fille inssiste sur un mariage le plus vite possible...et le probleme est tjrs existe...la 1ere femme vous demande une solution por ce problème réel...yawning smiley

moi personnellement je demanderai le divorce il est hors de question que je reste un jour de plus avec un con comme lui No no
Quant a l'autre et bien elle fait ce qu'elle veut après ;selon moi quant on commet un acte condamnable et bien on l'assume jusqu'au bout et on réfléchi mûrement avant de commettre l'irréparable .

vs allez me dire elle est jeune la pauvre 17 ans qu'elle a été manipulée par ce type .
Peut être ,mais on doit avoir malgré tout un minimum de principes ds la vie et rester fidèle a ses derniers !!!
A son âge et même plus jeune ;j'étais confrontée a une situation similaire même si l'homme en question n'était pas marié et n'avait pas son âge mais croyez moi il était très habile aussi , la tentation était là mais j'ai pu la surmonter
juste pour dire que le fait de perdre sa dignité sa chasteté ne dois pas être banalisé de la sorte et qu'il faut assumer ses faits et gestes .
Certes allah est pardonneur et miséricordieux mais il est aussi dur en châtiment et ça on a tendance a l'oubliereye rolling smiley
d
17 mars 2006 11:19
ecoute je crois que cette famile vis au bled voila danc le Mr si sa femme accepte il se marie ok jusque la c'est ok
alors a mon avis faut bien que sa femme accepte car a 17 ans si la famille de la jeune fille le poursuit en justice il irra en prison il est encore majeure et en meme temsp meme si elle est fautife que cette famme se met a la place de la fille ou meme de sa maman qu'elle serrais sa reaction le Mr doit payer pour son crime et pour la fille je te dit elle a deja payer car elle a perdu trop de chose jusqu'a mnt dite a cette femme de faire a ce que son mari epouse cette jeune et apres qu'il divorce on joue pas avec l'honneur des autre comme ca
k
17 mars 2006 11:26
moi personnellemen joré divorcé jpouré pa resté un jour de plus avec lui et en plus il se permet de ramné la jeune fille a la maison!!!et comme on di tou lmonde est responsable de cé act!!maintnan lui kil se debrouille avec ses probléme!!!
m
17 mars 2006 12:40
il y a des amies qui propose le divorce ...c'est impossible il y a 2 enfants en plus la femme a une soeur divorcé avec 4 enfants et elle aussi habite avec sa maman alor on va ajouter plus de probléme pour la famille de la femme!!! en plus cette fammille habite à la compagne ...et ce que peuvent dire les gents labàs!!!
il y a aussi des autres qui disent qu'il peut etre mari de la jeune fille puis il divorce apres ...je ne pense pas que cela peut arriver surtout que la fille ne peut plus accépté le divorce aussi le marie chome et n'a pas la capacité de cela...
d
17 mars 2006 12:43
Citation
mchaa6 a écrit:
il y a des amies qui propose le divorce ...c'est impossible il y a 2 enfants en plus la femme a une soeur divorcé avec 4 enfants et elle aussi habite avec sa maman alor on va ajouter plus de probléme pour la famille de la femme!!! en plus cette fammille habite à la compagne ...et ce que peuvent dire les gents labàs!!!
il y a aussi des autres qui disent qu'il peut etre mari de la jeune fille puis il divorce apres ...je ne pense pas que cela peut arriver surtout que la fille ne peut plus accépté le divorce aussi le marie chome et n'a pas la capacité de cela...

tu veux savoir quoi si la femme veux pas divorcer le Mr peut pas se marier si j'etais a la place de la famille de la jeune fille je le suiverais en justice lahbase parfois ka irabi nase iwa hake on joue avec l'honneur des filles et on dit ne pas peuvoir asumer wa zmare hada
s
17 mars 2006 12:50
Il ne pouvait pas réfléchir avant lui ???? ce n'est pas la jeunette de 17 ans qui lui a demandé de coucher quand même ?? il assume, il l'épouse!!, chômeur ou pas!!!

Citation
mchaa6 a écrit:
il y a des amies qui propose le divorce ...c'est impossible il y a 2 enfants en plus la femme a une soeur divorcé avec 4 enfants et elle aussi habite avec sa maman alor on va ajouter plus de probléme pour la famille de la femme!!! en plus cette fammille habite à la compagne ...et ce que peuvent dire les gents labàs!!!
il y a aussi des autres qui disent qu'il peut etre mari de la jeune fille puis il divorce apres ...je ne pense pas que cela peut arriver surtout que la fille ne peut plus accépté le divorce aussi le marie chome et n'a pas la capacité de cela...
m
17 mars 2006 12:56
et c'est pour cela que j'ai dit que j'ai dit que c'est un loup...lui il est très intéligent...il gagne du temps ...tjr il dit à la jeune qu'il va l'epouser et que le probleme c'est l'accord de sa femme qui l'empeche...et le tres grand probleme c'est que meme s'il se mari 4 fois il va tomber dans le meme cas..."3achak mallal" et c'est possible qu'il n'est pas satisfait avec la 1ere femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook