Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites attention
2 juin 2014 00:25
J'aime trop ce passage :

" Au soir d'un rendez-vous, Mina aurait fait un malaise et aurait perdu conscience. Paniqué, son ami, qui la croyait morte, aurait voulu se débarrasser au plus vite de son corps. L'idée de l'enterrer dans son jardin lui est apparue comme la meilleure..."


Ils sont aussi bêtes l'un que l'autre ! Elle de croire un inconnu, et lui de pas avoir pris son pouls !


Allah y rham3a, elle méritait pas mais elle a cherché
A
2 juin 2014 00:27
quel tocard quand même celui la il merite plus le cp que la prison
2 juin 2014 00:49
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
quel tocard quand même celui la il merite plus le cp que la prison

le cp????
A
2 juin 2014 00:51
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
quel tocard quand même celui la il merite plus le cp que la prison

le cp????

cour préparatoire
2 juin 2014 00:59
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
quel tocard quand même celui la il merite plus le cp que la prison

le cp????

cour préparatoire

C'est ce qui me semblait lol mais bon je ne vois pas en quoi le CP serait une pire punition que la prison lol

c'est vrai que faire des coloriages c'est traumatisant
w
2 juin 2014 08:58
Citation
Toulmark a écrit:
La voix tremblante, Jamila, sa grande soeur, a encore du mal à réaliser. Enceinte de huit mois, c'est la seule de la famille El Houari qui n'a pas fait le déplacement au Maroc pour savoir réellement ce qui est arrivé à Mina, 25 ans, retrouvée morte dans un jardin.

Sauf que la jeune femme, retrouvée sous plusieurs dizaines de centimètres de terre, était encore vivante lorsqu'elle a été ensevelie.

Comment il a fait pour sortir un corps humain d'un hôtel 5 étoiles sans qu'on ne l'aperçoive ?moody smiley
Donc il l'a enterrée dans un jardin public , z3ma personne ne l'a remarqué entrer avec un corps humain?perplexe
C'est bizzare !!! perplexe

Sinon,lah ir7mha meskina.

Tu ne sais pas lire ou quoi?
Elle l'a rejoint CHEZ LUI, elle a fait un malaise CHEZ LUI, il l'a enterré vivante (car elle avait juste perdu connaissance) dans SON JARDIN A LUI.

Ce mec est débile, elle fait un malaise il la croit morte, il doit avoir quelque chose à se reprocher.
Il a eu la trouille d'être embarqué par les flics, il se retrouve seul chez lui avec une jeune femme et pas de chance elle tombe dans les pomme, ni une ni deux, il l'enterre, j'hallucine.
Il voulait évité quelques jours en prison, il va surement y passer le reste de ces jours.

Je ne cautionne pas l'attitude de cette jeune fille, Allah y rhamha, mais elle était malade donc surement fragile psychologiquement, son bourreau "des cœurs" a du bien l'endormir pour la faire venir jusqu'à lui.

Quel drame, courage à la famille
A
3 juin 2014 12:42
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Toulmark a écrit:
La voix tremblante, Jamila, sa grande soeur, a encore du mal à réaliser. Enceinte de huit mois, c'est la seule de la famille El Houari qui n'a pas fait le déplacement au Maroc pour savoir réellement ce qui est arrivé à Mina, 25 ans, retrouvée morte dans un jardin.

Sauf que la jeune femme, retrouvée sous plusieurs dizaines de centimètres de terre, était encore vivante lorsqu'elle a été ensevelie.

Comment il a fait pour sortir un corps humain d'un hôtel 5 étoiles sans qu'on ne l'aperçoive ?moody smiley
Donc il l'a enterrée dans un jardin public , z3ma personne ne l'a remarqué entrer avec un corps humain?perplexe
C'est bizzare !!! perplexe

Sinon,lah ir7mha meskina.

Tu ne sais pas lire ou quoi?
Elle l'a rejoint CHEZ LUI, elle a fait un malaise CHEZ LUI, il l'a enterré vivante (car elle avait juste perdu connaissance) dans SON JARDIN A LUI.

Ce mec est débile, elle fait un malaise il la croit morte, il doit avoir quelque chose à se reprocher.
Il a eu la trouille d'être embarqué par les flics, il se retrouve seul chez lui avec une jeune femme et pas de chance elle tombe dans les pomme, ni une ni deux, il l'enterre, j'hallucine.
Il voulait évité quelques jours en prison, il va surement y passer le reste de ces jours.

Je ne cautionne pas l'attitude de cette jeune fille, Allah y rhamha, mais elle était malade donc surement fragile psychologiquement, son bourreau "des cœurs" a du bien l'endormir pour la faire venir jusqu'à lui.

Quel drame, courage à la famille

J'avoue j'ai mal lu l'article.
Lah ir7mha, ina lilahi wa ina ilayihi raji3oun.
A
3 juin 2014 17:11
salamalykom,

merci pour l info.

Maintenant qu elle soit aller avec son amie ou quoi n aurait rien change a l histoire. Vu qu elle avait voulu voir cet home sans presence de mahram ni public autour.

Bon je pensais en lisant que c etait un psychopathe qui l avait tuee , mais malheureusement c etait un gros c on et peureux qui n as meme pas reflechis plus loin que le bout de son nez de hmar. Il pensais qu en appellant les urgencies il allait payer lol

Enfin Allah rhamha pour cette marocaine. C est vraiment triste. Voila pq il ne faut pas s isoler et ne donner aucunes infos a la famille ou on va.

salam
A
3 juin 2014 17:12
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Apparemment elle est morte mais allahu a3lem

Princessana je sais pas comment il l'on su je me suis poser la même question allahu a3lem peut être elle est décédé quand il l'on amener a l'hopital je sais pas Heu


Ils ont du trouver de la terre ds ses poumons, ce qui prouverait qu elle respirait encore sous terre
M
3 juin 2014 17:20
si le mec a eu peur sans doute ils étaient tout les deux sous l"effet de la drogue c'est la cocaine vu que la bas elle n'est pas de bonne qualité ou bien de la hyroine il a pensé qu'elle a fait overdose il était sans doute sous l'effet de la drogue.....mais allah yerhemha we yeghfer liha.....on peut pas allez chez les personnes qu'on connait pas tu peux si tu veux le rencontrer dans un lieu publique mais jamais chez lui
A
3 juin 2014 17:23
Citation
Maha74 a écrit:
si le mec a eu peur sans doute ils étaient tout les deux sous l"effet de la drogue c'est la cocaine vu que la bas elle n'est pas de bonne qualité ou bien de la hyroine il a pensé qu'elle a fait overdose il était sans doute sous l'effet de la drogue.....mais allah yerhemha we yeghfer liha.....on peut pas allez chez les personnes qu'on connait pas tu peux si tu veux le rencontrer dans un lieu publique mais jamais chez lui


ptdrptdr

ma soeur limite toi aux infos qu on te donne, et n y fais pas intervenIr ton imaginaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 17:24 par Azarith.
M
3 juin 2014 17:27
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
si le mec a eu peur sans doute ils étaient tout les deux sous l"effet de la drogue c'est la cocaine vu que la bas elle n'est pas de bonne qualité ou bien de la hyroine il a pensé qu'elle a fait overdose il était sans doute sous l'effet de la drogue.....mais allah yerhemha we yeghfer liha.....on peut pas allez chez les personnes qu'on connait pas tu peux si tu veux le rencontrer dans un lieu publique mais jamais chez lui


ptdrptdr

ma soeur limite toi aux infos qu on te donne, et n y fais pas intervenIr ton imaginaire.

peut etre tu n'es pas capable de lire les journaux arabes c'est pour ca que tu dis ca je te conseille d'attendre qu'il le traduise en langue francaise comme ca tu seras au courant ce n'est pas de l'imagination mais certain journaux marocains explique déja...
A
3 juin 2014 17:29
ha pardon, autant pour moi.

Non je comprends pas l arabe malheureusement
N
3 juin 2014 20:14
Je crois qu'on peut lui décerner facilement la palme du tebé du siècle à celui-là.
4 juin 2014 22:18
Faut pas fréquenter les mecs du net, on c pa a ki on a affaire, déjà ke les mecs ds la rue sont louches alors...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook