Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous pour satisfaire Mr
l
4 novembre 2012 03:15
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool


moi c'est comme ça que je vois les choses

4 novembre 2012 10:11
Citation
heywa a écrit:
BRaINOIS44-------c pas sexiste c juste très intelligent.......et la cerise sur le gateau c de lui faire croire que l'idee vient de lui........mais.......chuuuuut.......lol

Lol t'as raison de dire chuuuuuuuuuuuuut pcq c'est tellement Hchouma qu'il fo même pas le répéter
4 novembre 2012 10:31
pour satisfaire Mr ça ne demande pas des études et des analyses .
l'islam nous a enseigné comment les relations conjugale se fonctionne de A à Z, alors si nous arriverons a appliquer ce qui était dit nous vivrons un paradis sur terre. avec nos mari et nos femme
normalement l'homme sentira heureux lorsqu'il satisfait sa femme
la femme sentira contente et joyeuse s'il elle arrivera aussi a satisfaire son conjoint
c-a-d que le bonheur de chacun d'eux dépend de l'autre ....c'est une relation de complémentarité
a mon avis les deux ont besoin d'amour, de compréhension, de la tendresse de l'intimité, du respect, de la confiance de la fidélité aussi de la sagesse savoir contrôler et maitriser sois même l'ors d'un malentendu
et surtout l'homme doit faire sentir a sa femme sa féminité et l’inverse est juste
E
4 novembre 2012 10:49
c'est donnant donnant =gagnant gagnant
si tu donne pas tu ne reçois pas
a
4 novembre 2012 12:30
Pour satisfaire mon homme,je lui fais du msemen et j'oublie pas le miel.
k
4 novembre 2012 12:55
pour moi le prend dans tes bras et te donnerai de tendresse ;l amour et le respect et satisfaire ses besoin dans le lit
mais de faire manger sa revient apres tous ça
4 novembre 2012 16:38
Citation
ulyana a écrit:
Le secret, c'est justement de ne pas satisfaire Mr! mais de faire en sorte que ça soit lui qui fasse tout pour satisfaire Mme!
et Mme dit "merci"
et Mr est content!

je sais que bcp vont sauter au plafond en lisant ma réponse, et pourtant c'est la vérité!
Nous les femmes, nous sommes faites pour "recevoir"
et les hommes sont fait pour "donner"
si on inverse les rôles et bien ça va pas le faire!!!

explication : si Mme donne, c'est parce qu'elle part du fait qu'elle donne ce qu'elle voudrait recevoir de Mr
elle pense comme une femme, et donne comme elle en tant que femme aimerait qu'on lui donne
sauf qu'un homme n'est pas une femme!

Nombreuses sont les femmes sur le forum qui écrivent "je suis coquette, je cuisine, je fais le ménage, je fais tout pour lui et lui il me néglige"
mais les femmes chez qui le mari participe... il fait la cuisine, le ménage, s'occupe des enfants... elles se plaignent beaucoup moins!!! elles sont plus heureuses que celles qui se plient en quatre

et oui!!! le secret, c'est de ne pas satisfaire Mr en faisant des choses pour lui
mais de le satisfaire, en lui faisant faire des choses pour nous!!!

là, réside le succès! je vous le dis!!!

Moi j'aime bien ta réponse qui m'a fait réfléchir.
J'ai remémorer qq souvenirs et tu as raison, le truc c'est que j'ai jamais fait le lien. Tu viens juste de me réveiller, lol.


Moi quand j'ai envie de satisfaire monsieur, je lui prépare son plat préféré. Je m'occupe de toute la paperasse, et je porte le ..................string qu'il préfère. Tout ce qu'il aime quoi?!
4 novembre 2012 16:53
Moi j'aime bien ta réponse qui m'a fait réfléchir.
J'ai remémorer qq souvenirs et tu as raison, le truc c'est que j'ai jamais fait le lien. Tu viens juste de me réveiller, lol.


Moi quand j'ai envie de satisfaire monsieur, je lui prépare son plat préféré. Je m'occupe de toute la paperasse, et je porte le ..................string qu'il préfère. Tout ce qu'il aime quoi?![/quote]
Finalement ça tient a peu de choses..et lui il met le slip pnthère et joue à Tarzan?
N
4 novembre 2012 18:22
et s'il deamnde ça tous les joursssssss, vous êtes toujours prêtes?
4 novembre 2012 20:07
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool


moi c'est comme ça que je vois les choses

Parfois faut se contenter de peu , et faut savoir attende pour avoir plus et ça va dans les deux sens , une relation c'est evolutif surtout entre epoux , si dès le debut on est pas content et ben je sais pas ce que ça va donner après
l
4 novembre 2012 20:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool


moi c'est comme ça que je vois les choses

Parfois faut se contenter de peu , et faut savoir attende pour avoir plus et ça va dans les deux sens , une relation c'est evolutif surtout entre epoux , si dès le debut on est pas content et ben je sais pas ce que ça va donner après


tu as raison mais des fois quand on est celibataire et qu'on a jamais vecu avec une personne hééé bien on idealise la vie de couple

on croit que ça va etre beau et merveilleux limite le monde de oui oui

mais on peux pas savoir a l'avance

ça depend les caracteres .....regarde toi meme tu dis que si tu tombes sur une chieuse tu divorces direct maais desolé ça marche pas comme ça

si tu aimes cette chieuse et que c'est elle la femme de ta vie tu peux pas la virer de ta vie comme par magie
4 novembre 2012 21:56
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool


moi c'est comme ça que je vois les choses

Parfois faut se contenter de peu , et faut savoir attende pour avoir plus et ça va dans les deux sens , une relation c'est evolutif surtout entre epoux , si dès le debut on est pas content et ben je sais pas ce que ça va donner après


tu as raison mais des fois quand on est celibataire et qu'on a jamais vecu avec une personne hééé bien on idealise la vie de couple

on croit que ça va etre beau et merveilleux limite le monde de oui oui

mais on peux pas savoir a l'avance

ça depend les caracteres .....regarde toi meme tu dis que si tu tombes sur une chieuse tu divorces direct maais desolé ça marche pas comme ça

si tu aimes cette chieuse et que c'est elle la femme de ta vie tu peux pas la virer de ta vie comme par magie
Tu as raison mais a force d'êtrre chieuse et fatiguante , l'amour régresse le mari se fatigue donc a force il voudra plus la voir sa femme et faut pas oublier le coeur a des revers et un amour ça s'entretiens et ça se nourris , et crois moi c'est pas en etant chieuse , etc que tu vas retenir ton mari , au bout d'un certains temps il se barre , loin sans se retourner et dans les bras d'une autre
l
5 novembre 2012 00:15
merci de vos conseils
les fille venez en mp pr me donnez des conseils intimes smiling smiley si vous voyez de quoi jparle
p
5 novembre 2012 11:40
Le titre devrait être "Comment se satisfaire mutuellement?"


Pourquoi vouloir systématiquement exclure l'un ou l'autre des débats?


Ta question suppose que tu es satisfaite de monsieur mais que Mr ne l'est pas ou pas assez...


Il y a mille et une façon de satisfaire Mr mais toutes ne seraient probablement pas à ton goût, donc ne tente pas le diable evil
s
5 novembre 2012 11:45
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool

tu nous fais rêver...
5 novembre 2012 11:47
Citation
chrisado a écrit:
Moi j'aime bien ta réponse qui m'a fait réfléchir.
J'ai remémorer qq souvenirs et tu as raison, le truc c'est que j'ai jamais fait le lien. Tu viens juste de me réveiller, lol.


Moi quand j'ai envie de satisfaire monsieur, je lui prépare son plat préféré. Je m'occupe de toute la paperasse, et je porte le ..................string qu'il préfère. Tout ce qu'il aime quoi?!
Finalement ça tient a peu de choses..et lui il met le slip pnthère et joue à Tarzan?[/quote]

Non c'est pas peu...surtout la paperasse, dieu seul sait combien les français adorent la paperasse, la boite aux lettre est toujours pleine, c'est sans fin....

Non j'ai rien en retour sad smiley , c'est pour ça que j'ai décider de suivre les conseils d'ulyana. winking smiley
5 novembre 2012 11:48
Citation
Najath a écrit:
et s'il deamnde ça tous les joursssssss, vous êtes toujours prêtes?

demander quoi au juste?
5 novembre 2012 13:14
Citation
supersalah a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool

tu nous fais rêver...


eye rolling smiley

Quand tu tiens à la personne tu fais tout pour la garder et lui est pareil avec moi, la réciprocité c'est très important.
s
5 novembre 2012 14:29
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool

tu nous fais rêver...


eye rolling smiley

Quand tu tiens à la personne tu fais tout pour la garder et lui est pareil avec moi, la réciprocité c'est très important.



oui je suis tt à fait d'accord avec toi...ça doit être automatique..c comme ça chez les personnes intelligentes..tt simplement,sans rien attendre ou compter les bonnes actions à savoir qui a donné le plus ....
Hmd Qu'Allah vs protège toi ta petite famille.
pt être gde famille lol .
5 novembre 2012 14:59
Citation
supersalah a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
imene... a écrit:
salam a tte
tt es ds le sujet winking smiley a vos claviers winking smiley


Je fais ce que dis merouane looool et mr est comblé. Mais l'amour y est pour beaucoup aussi. Défois je fais rien de spécial, je suis meme pas apprêtée et il me regarde avec ses yeux plein d'étoiles et il me dit " t'es la meilleure! J'ai la meilleure des femmes! " confused smiley
J'anticipe aussi ce qu'il voudrait, je connais parfaitement ses goûts et ses besoins et ça ça fait toute la différence, il sait qu'il ne eut pas trouver mieux ailleurs. Lool

tu nous fais rêver...


eye rolling smiley

Quand tu tiens à la personne tu fais tout pour la garder et lui est pareil avec moi, la réciprocité c'est très important.



oui je suis tt à fait d'accord avec toi...ça doit être automatique..c comme ça chez les personnes intelligentes..tt simplement,sans rien attendre ou compter les bonnes actions à savoir qui a donné le plus ....
Hmd Qu'Allah vs protège toi ta petite famille.
pt être gde famille lol .


Amine mon frère.
Toi aussi, j'espère que tu auras une femme qui te comblera et qui te donnera un foyer heureux. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook