Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite vous un ou plusieur rêve chaque nuit ?
16 mai 2021 14:49
Faite vous un ou plusieurs rêve chaque nuit ? Ou y'a t'il des nuits ou vous ne rever pas ?
P
16 mai 2021 15:06
Je suppose que je fais des rêves a chaque fin de cycle de sommeil, mais je ne me rappelle que des rêves que je fais avant de me réveiller.
Enfin, je ne me rappelle que des rêves qui me marquent, pour les autres j'ai parfois des bribes qui me reviennent en journée quand des éléments extérieurs viennent me les rappeler.
16 mai 2021 15:08
Pareil ce que je trouve bizarre perso c'est que à une période je rever jamais mes la tout les soirs je rêve c'est la folie
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suppose que je fais des rêves a chaque fin de cycle de sommeil, mais je ne me rappelle que des rêves que je fais avant de me réveiller.
Enfin, je ne me rappelle que des rêves qui me marquent, pour les autres j'ai parfois des bribes qui me reviennent en journée quand des éléments extérieurs viennent me les rappeler.
P
16 mai 2021 15:33
Il me semble qu'on rêve forcément, c'est juste qu'on ne s'en rappelle pas.
Citation
Sansblaze a écrit:
Pareil ce que je trouve bizarre perso c'est que à une période je rever jamais mes la tout les soirs je rêve c'est la folie
A
16 mai 2021 15:34
Je m'en souviens pas

Je pense qu'on s'en rappelle si on se réveille en cours de cycle ou bien si le sommeil reste assez léger.
16 mai 2021 15:36
Si on a étais sobre la veille aussi....
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Je m'en souviens pas

Je pense qu'on s'en rappelle si on se réveille en cours de cycle ou bien si le sommeil reste assez léger.
16 mai 2021 17:09
Je rêve à en écrire des livres...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook