Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite vous confiance a une femme qui sait se servir d'un pc????
c
14 octobre 2009 20:29
Salam.


perplexe


Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc avec internet.


Car pendant que vous travaillez Mr ou Mme s'ennuis et voila de l'autre coté un gars ou une femme disponible avec tout un dictionnaire de mots gentilles .


A vous.
b
14 octobre 2009 20:49
Salam

N'importe quoi ......eye rolling smiley

Déjà si tu ne fais pas confiance à ta conjointe c'est même pas la peine de te marier !!!!!thumbs down

Halala ....
C
14 octobre 2009 21:14
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


perplexe


Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc avec internet.


Car pendant que vous travaillez Mr ou Mme s'ennuis et voila de l'autre coté un gars ou une femme disponible avec tout un dictionnaire de mots gentilles .


A vous.

pc pas pc un homme ou une femme qui veut tromper son conjoint arrive toujours à le faire je penseAngel
A
14 octobre 2009 21:16
comme toi chibani....


ps je suis rencuniere..
m
14 octobre 2009 21:33
L'ennui de ma conjointe m'attisterait mais j'en serais aussi responsable?
14 octobre 2009 21:34
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


perplexe


Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc avec internet.


Car pendant que vous travaillez Mr ou Mme s'ennuis et voila de l'autre coté un gars ou une femme disponible avec tout un dictionnaire de mots gentilles .


A vous.


Salemo3alikom
Je retourne la question : peut-on faire confiance à un homme qui sait se servir d'un ordinateur?Are you crazy

La n'est pas la question !!!!! c'est une question de confiance.Pourquoi une femme serait-elle plus "dangereuse", plus suceptible de tomber dans le vice que l'homme....??????
14 octobre 2009 21:37
salam
la base d'un mariage c'est la confiance mutuelle.

un principe : ne fais pas à l'autre ce que tu détestes que l'autre te fasse
fais à l'autre ce que tu aimes qu'il te fasse.

le problème est résolu.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
14 octobre 2009 21:40
C klerr!! ta trop raison Romaissa06, n'importe quoi sérieux ce sujet Oups
3
14 octobre 2009 22:41
Et toi ta femme elle s'est se servir d'un Pc avec internet???


celui qui veut tromper le fera donc ...
je travail pas pr le moment, ca m'arrive de m'ennuyer...et je vais sur mon netbook pr passer le temps et c pas pr ca que je trompe mon mari...je l'aime trop pour lui faire caAngel
R
14 octobre 2009 23:03
ouai c'est vraie que se post est nul, mais bon moi c'est pareil.

je suis fiancée, meme si ma copine refuse mon invitation sur facebook a mettre quon est en couple, parceque elle veut pas que c'est contact voie que elle est en couple, donc elle mais stuation amoureuse quelle est celib. meme si je lui achter une bague etc.. rien a faire elle veut le dir a personne.

elle a 20 contact homme et 5 contact femme sur facebook. defois je me pose des question.
elle dit en rigolant que si elle vient en france elle va se fair plein d'amie quellle est tres sociale etc..

tu est pas eul a avoir des doute.
C
15 octobre 2009 00:49
Citation
Ramzey a écrit:
ouai c'est vraie que se post est nul, mais bon moi c'est pareil.

je suis fiancée, meme si ma copine refuse mon invitation sur facebook a mettre quon est en couple, parceque elle veut pas que c'est contact voie que elle est en couple, donc elle mais stuation amoureuse quelle est celib. meme si je lui achter une bague etc.. rien a faire elle veut le dir a personne.

elle a 20 contact homme et 5 contact femme sur facebook. defois je me pose des question.
elle dit en rigolant que si elle vient en france elle va se fair plein d'amie quellle est tres sociale etc..

tu est pas eul a avoir des doute.

Ramzey, j'ai eu l'occasion de lire certains de tes commentaires et sincerement ta relation me fait peur
!
elle te berne ! elle te mene en bateau !!! OUVRE LES YEUX Oh



Quant au post, j'ai pas pu m'empecher de sourir en voyant ça.. c'est vraiment stupide

Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc

avec internet"



et pourquoi pas :

- pouvez vous vous marier avec une femme qui à le permis et qui peut sortir de chez elle ?

- pouvez vous vous marier avec une femme qui sait parler ?

- pouvez vous vous marier avec une femme qui a eu des amis à l'école ?


Je préfere te dire chibani si tu n'a pas confiance, autant ne pas te marier, tu te poseras moins de

questions !
s
15 octobre 2009 11:34
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


perplexe


Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc avec internet.


Car pendant que vous travaillez Mr ou Mme s'ennuis et voila de l'autre coté un gars ou une femme disponible avec tout un dictionnaire de mots gentilles .


A vous.

ptdr ptdr ptdrptdr

Pkoi cette question ?

Si l'homme à confiance en sa femme et vice versa, je vois pas pkoi ils se poseraient la question ! perplexe
m
15 octobre 2009 17:53
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.


perplexe


Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc avec internet.


Car pendant que vous travaillez Mr ou Mme s'ennuis et voila de l'autre coté un gars ou une femme disponible avec tout un dictionnaire de mots gentilles .


A vous.

Non non, pas de confiance, surtout si, en plus, elle sait se servir d'un téléphone portable alors qu'elle ne travaille pasNo no
Il faut ouvrir l'oeileye popping smiley
s
15 octobre 2009 18:13
selem

faut enfermer sa femme dans la cuisine ! Chef

apres n'achetes pas d'ordi, pas de telephone grinning smiley

et installes une camera de surveillance, on sait jamais
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
15 octobre 2009 21:40
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.
perplexe
Pouvez vous se marier avec un homme ou une femme qui ne travaille pas et qui sait se servir d'un pc avec internet.
Car pendant que vous travaillez Mr ou Mme s'ennuis et voila de l'autre coté un gars ou une femme disponible avec tout un dictionnaire de mots gentilles .
A vous.

Ben moi j'ai un pc, j'ai jamais trouvé un homme de l'autre côté grinning smiley
pourtant j'ai bien cherché derrière l'écran, sous la souris, derrière l'UC, et tout et tout, mais rien !!
s
16 octobre 2009 14:42
Citation
musica a écrit:
Non non, pas de confiance, surtout si, en plus, elle sait se servir d'un téléphone portable alors qu'elle ne travaille pasNo no
Il faut ouvrir l'oeileye popping smiley

Tout à fait d'accord avec toi musica.
S
24 octobre 2009 16:01
salam

si tu as pas confiance en ta femme, ca craint.
C'est que toi même tu as un esprit tordu et que tu pourais toi même faire ce que tu reproche à ta femme. Et puis on a pas forcément besoin d'internet pour tromper quelqu'un!!!!!
n
24 octobre 2009 20:40
salam,
ta question est bizare
mais a mon avis si tu n'as pas confiance et que tu te pose autant de question
c'est que c'est toi qui ne doit pas etres nette je pense?
s
29 octobre 2009 09:56
cher ami, si tu te fais des soucis, alors trouve toi une femme qui ne sait pas s'en servir et tu mentionns dans l'acte de mariage que dans le cas où elle apprend à utiliser un PC tu divorcerais!!!

tout ça pour te dire que ta question est vraiment débile
c
29 octobre 2009 10:09
Citation
sahibocom a écrit:
cher ami, si tu te fais des soucis, alors trouve toi une femme qui ne sait pas s'en servir et tu mentionns dans l'acte de mariage que dans le cas où elle apprend à utiliser un PC tu divorcerais!!!

tout ça pour te dire que ta question est vraiment débile


Elle n'est pas si debile que ca.....reflechissez un peu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook