Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite vous ...
c
12 juin 2007 17:02
Tu sais ya plein de chauffeur qui se sont fait attrappé car il faisait leur petit commerce entre le maroc et la france....
e
12 juin 2007 17:23
J'en ai deja entendu parler, que c'est moche
s
12 juin 2007 17:36
non pa du tout parce qu'on part en famille si tu pars seul ils vont pas te louper
c
12 juin 2007 18:11
Moi a l'aller c'est très rare.
Sinon au retour, j'ai fait 2h de garde a vu à algerciras parsque le policier m'a troué le bache sur la voiture et on va dire que j'ai pas apprécié et que mes mains ont agis toutes seules...eye rolling smiley
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
12 juin 2007 18:15
Citation
cuarenta a écrit:
Moi a l'aller c'est très rare.
Sinon au retour, j'ai fait 2h de garde a vu à algerciras parsque le policier m'a troué le bache sur la voiture et on va dire que j'ai pas apprécié et que mes mains ont agis toutes seules...eye rolling smiley


rien que ça ????? grinning smiley
c
12 juin 2007 18:20
Citation
cuarenta a écrit:
Moi a l'aller c'est très rare.
Sinon au retour, j'ai fait 2h de garde a vu à algerciras parsque le policier m'a troué le bache sur la voiture et on va dire que j'ai pas apprécié et que mes mains ont agis toutes seules...eye rolling smiley


héhéhé 3berti 3lih smiling smiley mdrrr, moi en général, je sors de la voiture ça le calme lol smiling smiley
c
12 juin 2007 18:28
Moi aussi, mais bon il à commencé a me parlé en espagnol, jcomprenais rien lol après bah c'est parti tout seul!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
c
12 juin 2007 19:15
Citation
cuarenta a écrit:
Moi aussi, mais bon il à commencé a me parlé en espagnol, jcomprenais rien lol après bah c'est parti tout seul!

tu as tapé un espagnol en plus héhéhé t'es un fou....moi je suis calme avec eux en général..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook