Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous?
10 octobre 2006 23:24
m
10 octobre 2006 23:24
mdrrrrrrrr je suis sur yabi et je dors après lol et toi
m
10 octobre 2006 23:25
Je dors grinning smiley

Sinon en cas d'insomnie ... je regarde un film hindou ... ou suis sur Yab smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
10 octobre 2006 23:25
Moi je dors sleeping
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
10 octobre 2006 23:25
Citation
bili a écrit:
la nuitgrinning smiley


je démonte mon lit ! pour le remonter ensuite ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
P
10 octobre 2006 23:26
Citation
misssaidia a écrit:
Je dors grinning smiley

Sinon en cas d'insomnie ... je regarde un film hindou ... ou suis sur Yab smiling smiley

LoL tu as du courage surtout que les films hindous durent 3 heures environ grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
10 octobre 2006 23:29
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr je suis sur yabi et je dors après lol et toi
moi je dors pas , j'ai pas le tempsgrinning smiley
m
10 octobre 2006 23:31
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Je dors grinning smiley

Sinon en cas d'insomnie ... je regarde un film hindou ... ou suis sur Yab smiling smiley

LoL tu as du courage surtout que les films hindous durent 3 heures environ grinning smiley


tongue sticking out smiley
Zen regarde parfois deux de suite smiling smiley
J'aime trop In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
10 octobre 2006 23:32
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Je dors grinning smiley

Sinon en cas d'insomnie ... je regarde un film hindou ... ou suis sur Yab smiling smiley

LoL tu as du courage surtout que les films hindous durent 3 heures environ grinning smiley


tongue sticking out smiley
Zen regarde parfois deux de suite smiling smiley
J'aime trop In love

Weps c'est très beau smiling smiley surtout avec les chansons In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
10 octobre 2006 23:34
Citation
bili a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr je suis sur yabi et je dors après lol et toi
moi je dors pas , j'ai pas le tempsgrinning smiley

Pourquoi pas le temps?? eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
10 octobre 2006 23:37
je médite sur mon existence...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 octobre 2006 23:42
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr je suis sur yabi et je dors après lol et toi
moi je dors pas , j'ai pas le tempsgrinning smiley

Pourquoi pas le temps?? eye rolling smiley

grinning smiley
w
wiz
10 octobre 2006 23:51
Citation
joliedounia a écrit:
je médite sur mon existence...

jtimagine les yeux grans ouverts comme une zoombie ...

Moi je dors ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
10 octobre 2006 23:59
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je médite sur mon existence...

jtimagine les yeux grans ouverts comme une zoombie ...

Moi je dors ....


malheureusement oui les yeux grand ouvert à tout heure de la nuit, et avec les cours qui ont commencé ça devient critique!
Il faut je ré apprend à dormir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 octobre 2006 00:00
Citation
bili a écrit:
la nuitgrinning smiley


je dors grinning smiley
c
11 octobre 2006 00:02
Citation
bili a écrit:
la nuitgrinning smiley

de l'insomni sad smileygrinning smiley
b
11 octobre 2006 00:02
moi aussi je regarde les films hindou....

trop bien avec sharukan...
l
11 octobre 2006 00:23
Citation
joliedounia a écrit:
je médite sur mon existence...



té sérieuse ??? mdrrrrrrrrrr je t'imagine tte la nuit en train de cogiter,grinning smiley
w
wiz
11 octobre 2006 00:24
Citation
maromimi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je médite sur mon existence...



té sérieuse ??? mdrrrrrrrrrr je t'imagine tte la nuit en train de cogiter,grinning smiley

meskina elle doit se réveiller ave des valises sous les yeux smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
11 octobre 2006 00:27
Citation
wiz a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je médite sur mon existence...



té sérieuse ??? mdrrrrrrrrrr je t'imagine tte la nuit en train de cogiter,grinning smiley

meskina elle doit se réveiller ave des valises sous les yeux smiling smiley


pttttdrrrrrrrrr wiz tu m'as tué ! c'est vrai en plus apparemment elle a repris les cours...eh ben tdois comater en cours grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook