Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite moi votre déclaration
S
19 juin 2017 22:57
Les personnes que j'apprécie le plus sont parties....(@yabiwoman yawning smiley c'était bien la peine d'ouvrir un compte et de le fermer 48h après) angry smiley

Il reste malgré tout des Yabis que j'apprécie....désert fleuri, babbosh, septime, cacawete, balchichi, yayarose, cendres, C.C, karimero.....je sais que j'en oublie....


Y'a personne que je "n'aime pas"... Après ouais y'a des têtes à claque....
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
L
19 juin 2017 23:00
Mdrrr il y a des yabis qui sont aimer ici que moi je ne comprends pas pourquoi après je les déteste pas c'est que je suis juste indifférente vis à vis d'eux !!
Citation
OmAmanallah a écrit:
On t"écoute Lonely mdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
19 juin 2017 23:02
Mdrr tu me fais rire.
C
19 juin 2017 23:04
À part moi,y'a personnes qui a oser dire les gens qu'ils n'aimaient pas???!!!!
19 juin 2017 23:07
Moi personne m'a demander. Mais tu marques un point. J'aime ta franchise et puis y'a rien de méchant car sa reste des échanges virtuel.
C
19 juin 2017 23:08
Et toi?grinning smiley dit nous tout
Citation
OmAmanallah a écrit:
Moi personne m'a demander. Mais tu marques un point. J'aime ta franchise et puis y'a rien de méchant car sa reste des échanges virtuel.
19 juin 2017 23:09
Après je pense pas que c'est en rapport avec la franchise une personne peut tre bien juger que sa en vaut pas la peine de cité les pseudos dont elle aime les échanges ou pas et je respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 23:10 par OmAmanallah.
19 juin 2017 23:23
Bah moi c'est bizarre car en se qui concerne les échanges je les trouve intéressant quand c'est avec des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi bien que je les desteste quelque part pour ce qu'il pensent, j'aime quand on tiens tête et qu'on va au bout des choses, Jaime ce trait de caractère bien que nos croyances, nos idées soient opposées.
Parmis eux: CeltoMuslima, Decapre et c'est tout.

Après il y a les échange que Jaime vraiment beaucoup car leurs idées se rapproche des miennes et que eux aussi ose même si ils savent que sa va pas forcément plaire se qu'ils vont ecrire, par mis eux: Oumouyoussouf59,Lilyadu84, PoussiereDetoile, Adnan, Amel**

Voilà de mémoire ceux qui m'on le plus marquer par leurs interventions en bien comme des fois en mal. Pour le reste soit jai pas échanger avec soit ils ou elles m'on pas marquer ou jai oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 23:26 par OmAmanallah.
L
19 juin 2017 23:28
Genre tu m'oublies alors qu'on sait deja écris en MP !!

Non je rigole haha ptdr

Citation
OmAmanallah a écrit:
Bah moi c'est bizarre car en se qui concerne les échanges je les trouve intéressant quand c'est avec des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi bien que je les desteste quelque part pour ce qu'il pensent, j'aime quand on tiens tête et qu'on va au bout des choses, Jaime ce trait de caractère bien que nos croyances, nos idées soient opposées.
Parmis eux: CeltoMuslima, Decapre et c'est tout.

Après il y a les échange que Jaime vraiment beaucoup car leurs idées se rapproche des miennes et que eux aussi ose même si ils savent que sa va pas forcément plaire se qu'ils vont ecrire, par mis eux: Oumouyoussouf59,Lilyadu84, PoussiereDetoile, Adnan, Amel**

Voilà de mémoire ceux qui m'on le plus marquer par leurs interventions en bien comme des fois en mal. Pour le reste soit jai pas échanger avec soit ils ou elles m'on pas marquer ou jai oublier.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
19 juin 2017 23:28
Nuage blanc sa m'étonne pas que tu l'est cité whistling smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
J'aime bien chrisado,car il n'est jamais vulgaire et il a de l'humour.
Ummptit sucre aussi, car situ l'embête pas , elle te juge pas.
Shun ,royal mistic ,nuage blanc et dolmy Jaime pas.
Après y'en a plein que l'on a l'habitude de lire mais on y pense pas forcément.
J'aime bien comment s'exprime Cathy.
S
19 juin 2017 23:29
Salam aleykoum

Je t'aime bien car tu es sympathique et tu acceptes les critiques constructives qu'on te fait, ça pour moi c'est clairement une qualité.
Tu as la volonté de bien faire et tu n'es pas dans le conflit ni impulsive.

Citation
OmAmanallah a écrit:
Après je pense pas que c'est en rapport avec la franchise une personne peut tre bien juger que sa en vaut pas la peine de cité les pseudos dont elle aime les échanges ou pas et je respect.
19 juin 2017 23:32
MDR non tkt je sais que tu rigole. Après voilà c'est pareil pour tout le monde ...je pense que pas mal desteste mes interventions, y'en a qui l'on jamais lu et qui en on rien a f*****. Y'en a qui vont aimer moyennement se que je dis parfois et voilà c'est ainsi.
Personne peux vraiment faire l'unanimité et surtout pas moi mdr
P
19 juin 2017 23:38
Ya en une que jaime enormement c est kimpatachian, je sait pas quest ce qelle est devenue cette puce.
19 juin 2017 23:42
Mdr moi je me suis tellement embrouiller avec des gens ici que je les comptent même plus !

Quand j'aime pas quelqu'un je le montre directement et le dir clairement aussi

Citation
OmAmanallah a écrit:
MDR non tkt je sais que tu rigole. Après voilà c'est pareil pour tout le monde ...je pense que pas mal desteste mes interventions, y'en a qui l'on jamais lu et qui en on rien a f*****. Y'en a qui vont aimer moyennement se que je dis parfois et voilà c'est ainsi.
Personne peux vraiment faire l'unanimité et surtout pas moi mdr
C
19 juin 2017 23:48
Double bonheur c'est un amour. Elle a le coeur sur la main cette femme.
Salima je l'aime beaucoup aussi. Une très bonne écoute.

Et d'autres encore smiling smiley
Ex petitepoule / citronnade
U
19 juin 2017 23:50
Wa alaykoum Salam Wa rahmatoullah

Alors moi il y a Bcp de yabies que j'apprécie lire !
Apres yabiladi c'est vaste donc on ne peux pas "connaître" tout le monde..

En tous cas je ne desteste personne meme si parfois j'ai des divergences avec certain(e)s.

Je nous souhaite à tous la guidée et le pardon du Miséricordieux.

Je vais quand même cité quelques personnes parmi les personnes que j'aime lire ^^

Alors il y a

Kalima Tayiba la sage
Libérez ma confidente ^^
Fleur de Lotus la lucide
Kim la généreuse
Jasmin la perle
Saphir la gentille
Cascade bleue parce qu'elle n'est pas rancunière ^^
Amel qui se démarque avec sa spontanéité lol
Cathy qui me fait délirer avec ses textes d'1 mètre
Salamwarahma qui est fidèle à son pseudo
Oumyoussouf que j'espère pouvoir relir
Oum assiya que je découvre
El hamdoulillah 46 une Soeur franche et sincère
Partage positif qui partage du positif ^^
AhavaNiya la douce et sensible
Desert fleuri la mamoune
OumAmanallah la studieuse ^^
Yayarose une Soeur posée et calme
Bent el mokhtar une Soeur que j'apprécierai davantage lire
Faty* qui me rappel une Soeur que je connais en vrai
Louisa une femme et une mere courageuse.. Je t'admire !



Attendez je reviens il y en a d'autres mdr mais la j'ai mal aux doigts je vais prendre une petite pause
19 juin 2017 23:53
J'apprécie mes interventions.

C'est tout pour le moment grinning smiley
S
19 juin 2017 23:55
Je pense que c'est normal d'avoir des divergences et de ne pas penser pareil que certaines personnes. Ce n'est qu'une question de caractère selon moi. Tu sais, dans le fond une opinion exprimée peut être la même seulement la forme peut être différente. Certains s'expriment de façon plus franche et direct, d'autres sont plus doux.

Les caractères sont différents mais la religion est unique et ça c'est la ruse que sheytan a trouvé : nous diviser.
Aujourd'hui les musulmans se divisent et se font la guerre sur des divergences, croyant chacun détenir la connaissance absolue, qu'est ce d'autre si ce n'est de l'orgueil?
C'est humain de ne pas être d'accord et de diverger. Les sahabas eux mêmes avaient des désaccords.
On a quatre grandes écoles fondées par les quatre grands imams et chacun a son avis sur certaines choses. Parfois le même parfois non.
U
19 juin 2017 23:58
Je continue

Sarahmaghribiya une Soeur calme et réfléchie
New balance je pense tres souvent à toi ma belle < 3
Bleu azur a qui je ne jamais répondu parce que je réporte tout à demain et Apres par honte je fini par ne plus répondre /

Lala ana la généreuse et soucieuse des autres

Yamyama une personne honnête MachaaAllah

Les petites soeurs avec qui j'ai échangé depuis que je suis ici un Salam de ma part <. 3
20 juin 2017 00:00
Je suis d'accord avec certaines choses que tu dis et avec d'autres non mais je suis trop fatiguer pour expliquer le PK du comment je suis pas d'accord je commence a avoir des yeux de chinoi tellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook