Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fait de ne pas vouloir travailler ?
I
14 février 2023 23:12
Salam alaykoum, je suis de confession musulmane. Alors mon avis sera en rapport avec l'Islam...si une femme travaille alors qu'Elle evite la Mexite Il y a des loups, des pervers qui embetent les femmes...
Pourquoi ne pas etre autoentrepreneuse de chez soit. Cela te fera une experience professionnelle qui pourrait te permettre de travailler dans usieurs pays mais aupres de ton epoux. Parceque attention une femme qui voyage seule n est pas permis en Islam, parce qu'Elle EST vulnerable et il y a trop de loups!
Ensuite travailler pour faire un credit avec interet attention le credit n 'est pas permis en Islam, ...les gens deviennent esclaves avec les credits a interet .

Pourquoi pas patienter jusqu'a te marier avec un bon musulman qui prendra soin de toi...et en Islam c est l'epoux qui doit travailler afin d assurer les besoins de sa famille. Et l espouse a une tres grande responsabiite dans l education et le bien etre du foyer...
Bon courage et evite le travail degradant si tu devais travailler par necessite
14 février 2023 23:27
Au Portugal c'est simple. Laah c'est 400 Euro. Tu peux travailler ou pas on te retire pas. Tu es comme si tu étais en retraite
. Pas de mp d'hommes merci
R
14 février 2023 23:57
Oui c pratique thumbs up
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au Portugal c'est simple. Laah c'est 400 Euro. Tu peux travailler ou pas on te retire pas. Tu es comme si tu étais en retraite
15 février 2023 00:21
C'est bas. Quand tu peux pas du tout travailler
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui c pratique thumbs up
. Pas de mp d'hommes merci
R
15 février 2023 00:30
J'ai vérifié t'avais raison pour toucher pension d'invalidité faut pas avoir eu un handicap invalide avant en gros mon handicap je l'ai eu jeune donc avant de commencer la vie active ce qui veut dire je ne peux pas avoir la pension d'invalidité.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au Portugal c'est simple. Laah c'est 400 Euro. Tu peux travailler ou pas on te retire pas. Tu es comme si tu étais en retraite
15 février 2023 00:33
Non c'est laah

Tu pourras pas avoir l'autre de toute façon


Mais tu travailles ?

Et c'est pas 10 ans non plus
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai vérifié t'avais raison pour toucher pension d'invalidité faut pas avoir eu un handicap invalide avant en gros mon handicap je l'ai eu jeune donc avant de commencer la vie active ce qui veut dire je ne peux pas avoir la pension d'invalidité.
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 00:33
Non c'est laah

Tu pourras pas avoir l'autre de toute façon


Mais tu travailles ?

Et c'est pas 10 ans non plus
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai vérifié t'avais raison pour toucher pension d'invalidité faut pas avoir eu un handicap invalide avant en gros mon handicap je l'ai eu jeune donc avant de commencer la vie active ce qui veut dire je ne peux pas avoir la pension d'invalidité.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai vérifié t'avais raison pour toucher pension d'invalidité faut pas avoir eu un handicap invalide avant en gros mon handicap je l'ai eu jeune donc avant de commencer la vie active ce qui veut dire je ne peux pas avoir la pension d'invalidité.
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 00:39
De toute façon depuis que tu es inscrite. Je te répète toujours la même chose.

C'est laah que tu as. Pas l'autre.

C'est pas possible que tu sois à la sécurité sociale..

Je vais faire comme quelqu'un ici faire des copies coller
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 07:45
De toute manière Rose tu n'as pas toute ta tête il faut que tu sois sûr que cet emploi correspond à tes qualifications.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook