Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en fait vs voulez koi les mecs!!!
C
2 décembre 2005 12:12
simple question, vs aordez une fille , ds votre tete , vous avez bn un but , c'est koi , mieux la connaitre tt simplement? (jycrois pas ) etre ami (pe etre) avoir des relations sexuelles( c'est ca hein...) g vraiment du mal a saisir !

faite moi pas croire ke vs sortez avec une fille , ke vs vs ruinez en cp de fils , sms, et tte la clik, juste pour notre agreable compagnie!

en fait vs vs dite k'au fur et mesure on va faire des concessioons et ceder a vos demande, c ca?

Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi , CT Le ChOcoLaT ;-)
j
2 décembre 2005 12:14
grinning smiley

Il ya des hommes qui ont une bonne niya winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
2 décembre 2005 12:17
CarameeL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi ,
> CT Le ChOcoLaT ;-)


les hommes c'est comme une boite de chocolat tongue sticking out smiley


tu peux tomber sur un caramel mou smiling smiley

tu peux tomber sur un super beau chocolat (avec de la liqueur dedans sad smiley)

puis tu as les autres, praliné, chocolat blanc, noir ou au lait winking smiley



evite ceux qui ont de la liqueur winking smiley
en general ce sont les plus beaux de la boite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/05 12:21 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
2 décembre 2005 12:18
Salam,

Il y a du bon et du mauvais, il faut surtout pas tomber ds la généralité...
2 décembre 2005 12:19
1. désolé, question de fond et de forme, je n'adorerai jamais une fille, mais je l'aimerai!

2. quand tu aimes une personne, que ca soit un homme ou une femme, la première chse que tu veux c'est apprendre à la connaitre, alors il faut en finir avec les insinuations du genre, le mec veut avoir des rapports ou autre dans ce style! Les mecs sont aussi pourvus de sentiments, certes les exprimes difficilement, mais faut leur laisser une porte ouverte ou plutot entre-ouverte afin d'éviter, qui sait, les grosses blessures! Mais bon, on est comme vous, pour pas mal!

3. quand on aime on compte pas! et c'est pas du vent!

4. au fur et a mesure, on va apprendre à se connaitre, et faire des concessions mutuelles, en vu inchallah d'un avenir sure et céder à nos demandes mutuelles inchallah


certaines diront que c'est une vision utopique, d'autres reveuses, d'autres irréalistes, fantasmagoriques ou quoique ce soit!

Moi c'est ma vision, biensur il y aura des hauts et des bas, comme dans tout, la réalité est là pour nous le rappeler, mais faut pas desespérer, ni généraliser l'attitude de quelques trublions à un ensemble.
Des mecs corrects voir bien, yen a, tout les hommes sont pourvus de sentiments, bons comme mauvais, malheureusement, il n'est fait état que du mauvais et rarement du bons, mais si on ne croit pas en se bon, alors on ne croit pas au fait qu'allah ait créé des gens bons. SI une fille bien existe, un homme bien existe forcément, c'est un juste equilibre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
2 décembre 2005 12:22
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1. désolé, question de fond et de forme, je
> n'adorerai jamais une fille, mais je l'aimerai!
>

je voulais ecrire abordez pas adorez , pardon l'adoration est exclusive a Allah SWT
2 décembre 2005 12:24
ok, ca change le contexte, meme si je garde mon précédent argumentaire

Lorsqu'un mec aborde une fille, oulaaaaaaaaaaa comme je disais tout dépends du mec

yen a c'est pour le fun

d'autres pour vraiment essayer de recontrer quelqu'un afin qui sait de construire quelque chose de solide et sure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
2 décembre 2005 12:25
CarameeL a écrit:
-------------------------------------------------------
> simple question, vs aordez une fille , ds votre
> tete , vous avez bn un but , c'est koi , mieux la
> connaitre tt simplement? (jycrois pas ) etre ami
> (pe etre) avoir des relations sexuelles( c'est ca
> hein...) g vraiment du mal a saisir !
>
> faite moi pas croire ke vs sortez avec une fille ,
> ke vs vs ruinez en cp de fils , sms, et tte la
> clik, juste pour notre agreable compagnie!
>
> en fait vs vs dite k'au fur et mesure on va faire
> des concessioons et ceder a vos demande, c ca?
>
>
>
> Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi ,
> CT Le ChOcoLaT ;-)

Bah voilà!!! Je suis grillé, tu nous as démasqué!!! Et moi qui pensais que nous avions encore de belles années devant nous. Mais quand je lis une telle démonstration et quand je vois cette argumentation sans faille, je ne peux que m'éclipser par un trou de souris, sans faire de bruit en espérant ne pas être vu.
Pfffff, tu m'as brisé le moral!!



"Vous vous sentez seul des fois?.....Seulement avec les gens" (The Thin Red Line)
C
2 décembre 2005 12:30
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok, ca change le contexte, meme si je garde mon
> précédent argumentaire
>
> Lorsqu'un mec aborde une fille, oulaaaaaaaaaaa
> comme je disais tout dépends du mec
>
> yen a c'est pour le fun
>
> d'autres pour vraiment essayer de recontrer
> quelqu'un afin qui sait de construire quelque
> chose de solide et sure
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


et on fait ct pour distinguer la perle du petit pois , le bon du mauvais, le serieux , du flambeur?

autre chse: je suis qqn de tres influenceable, g tjrs peur kon m utilise et kon me jette comme une vieille chose! on va me proposer qqchse ,je v dire non, une fois deux fois, puis la personne va me paraitre decu et je v ceder et culpabiliser... vs en profitez les mecs forcement n'est ce pas?
Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi , CT Le ChOcoLaT ;-)
j
2 décembre 2005 12:34
CarameeL a écrit:
-------------------------------------------------------

> autre chse: je suis qqn de tres influenceable, g
> tjrs peur kon m utilise et kon me jette comme une
> vieille chose! on va me proposer qqchse ,je v dire
> non, une fois deux fois, puis la personne va me
> paraitre decu et je v ceder et culpabiliser... vs
> en profitez les mecs forcement n'est ce pas?
>
> Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi ,
> CT Le ChOcoLaT ;-)


il faut choisir entre la deception du mec et la deception de Dieu, a mon avis le choix est clair!non? moody smiley
monsieur ne se justifiera pas a ta place devant Dieu, tu portera toi meme les fruits de ton pèchès....
donc il est facil dans ce cas de ne pas se laisser influencer!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 décembre 2005 12:42
CarameeL a écrit:
-------------------------------------------------------
> et on fait ct pour distinguer la perle du petit
> pois , le bon du mauvais, le serieux , du
> flambeur? ====> peut etre un truc, la maladresse du garçon, sinon rien ne peut te prédire les intentions de l'homme, allahou a3lem

>
> autre chse: je suis qqn de tres influenceable, g
> tjrs peur kon m utilise et kon me jette comme une
> vieille chose! on va me proposer qqchse ,je v dire
> non, une fois deux fois, puis la personne va me
> paraitre decu et je v ceder et culpabiliser... vs
> en profitez les mecs forcement n'est ce pas? ====> on te prends par les sentiments, tu sais ce qu'on dit, des fois trop bon, trop c..., alors si tu décides d'une chose ne reviens pas dessus! Ais un peu plus confiance en toi et soit plus sure de toi, ne te laisse pas bouffer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
2 décembre 2005 12:45
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ====> on te prends par les sentiments, tu sais
> ce qu'on dit, des fois trop bon, trop c..., alors
> si tu décides d'une chose ne reviens pas dessus!
> Ais un peu plus confiance en toi et soit plus sure
> de toi, ne te laisse pas bouffer!
>
>
>

c'est seulement qd g des sentiment fort ke je suis influenceable, timide et vulnerable, je fais ko , j'essai detre dur , et de ne plus ecouter mon coeur?
2 décembre 2005 12:50
CarameeL a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> c'est seulement qd g des sentiment fort ke je suis
> influenceable, timide et vulnerable, je fais ko ,
> j'essai detre dur , et de ne plus ecouter mon
> coeur?
>


comme dirait un très cher yabiladien, des fois il faut écouter sa raison, quand son coeur s'emballe trop!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 décembre 2005 13:30
je dirais que certains mecs ne savent même pas ce qu'ils veulent grinning smiley ou disons qu'ils croient savoir ce qu'ils veulent mais qu'enfin découvrent que non eye rolling smiley

même si tu leur posait comme ça la question t'auras pas la réponse qu'il fautgrinning smiley

ça s'applique aussi sur certaines filles, qui disent vouloir rencontrer un type bien se marier et vivre en paix mais qui, quand ils tombent sur lui, ont du mal à comprendre pourkoi ça marche pas et ils se cherchent de nouveau la petite bête eye rolling smiley

c'est la nature humaine je crois eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/05 14:04 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
2 décembre 2005 14:49
Comme dirait une certaine Samira Saide, les hommes, c : "zayik zayik lhawa ghdare ghadaaare !".

Bon, après suffit de relativiser un peu.CarameeL a écrit:
-------------------------------------------------------
> simple question, vs aordez une fille , ds votre
> tete , vous avez bn un but , c'est koi , mieux la
> connaitre tt simplement? (jycrois pas ) etre ami
> (pe etre) avoir des relations sexuelles( c'est ca
> hein...) g vraiment du mal a saisir !
>
> faite moi pas croire ke vs sortez avec une fille ,
> ke vs vs ruinez en cp de fils , sms, et tte la
> clik, juste pour notre agreable compagnie!
>
> en fait vs vs dite k'au fur et mesure on va faire
> des concessioons et ceder a vos demande, c ca?
>
>
>
> Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi ,
> CT Le ChOcoLaT ;-)


m
2 décembre 2005 15:55
je crois qu'il faut savoir d'abord ce que la fille vt.si du HALAL donc il faut quelle le mérite! si juste une partie de plaisir comme elles le font la majorite des filles elle bcp de chance de trouve des mecs.
a
2 décembre 2005 15:58
Je le réitère : "zayik zayik lhawa ghadare, ghadare".
Dixit Samira Saide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook