Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que fait votre mari pour votre bonheur
21 avril 2013 10:47
je suis malheureuse. j'espere de tou coeur ke toute les femmes ne sopnt pa comme moi et kel sont heureuse en couple il fait koi pour vous?
21 avril 2013 12:42
Salem hbiba pour moi il fait strictement Riiiiiiien un café de temps en temps .
Bon courage je c'est que c'est dur de vivre avec un neant
c
21 avril 2013 12:55
qu est ce qui ne te convient pas dans ton couple?
communiques tu avec ton epoux?
ta situation se resume t elle à etre toute la journee à la maison et ne rien faire seule?

pourquoi as tu ce sentiment? es tu amoureuse de ton mari? sens tu qu il ressent quelque chose pour toi?
p
21 avril 2013 13:02
moi il me fait des massage d une heure, il vient me chercher au taf, il m offr tout le temps des bijoux me donn de l argent, il donn des cours de box a mon frer il cuisine il fai le menag, il m apell tou le temps, la dernier fois il m a dessiné un tableau, il m ecrit des poesie mais je suis pas trop romantique.


Merci mon dieu pour m avoir mis entr mon chemin MOI la seule.
y
21 avril 2013 13:10
il me respecte , il me préserve , il me supporte (je suis pas toujours facile), il me fais confiance, il fais passer mes envies avant les siennes, il me demande mon avis et me refuse rarement quelque chose......

tu sais ma soeur parfois on se rend malheureuse toute seule, c'est pas au nombre de cadeau qu'on évalue l'amour parfois ce sont des détails qui ont au final une grande importance!
21 avril 2013 13:25
Citation
wanatou a écrit:
qu est ce qui ne te convient pas dans ton couple?
communiques tu avec ton epoux?
ta situation se resume t elle à etre toute la journee à la maison et ne rien faire seule?

pourquoi as tu ce sentiment? es tu amoureuse de ton mari? sens tu qu il ressent quelque chose pour toi?

je suis tout le contraire de panierdefruit et yasmina 16 si tu a vu leur commentaire mon mari a croisé le chemin d'une autre femme alors que j'etai enceinte il fait passer ses envies avant les siennes kan il sort c toujour seul en 6 ans de mariage on est jamais sorti resto ou balade rien et la communication inexistane lorsaue je lui fait par de mes envies c kom si je parle a un mur aucune marque daffection ni de mots gentil qui me laisserai penser kil tien a moi rien du tout je me sens toujour seule
p
21 avril 2013 13:29
lilas 0454 tu dois faire changer cett situation, tu n as pas un frer qui peut le résonner?

Ce n est vraiment pas facil pour toi
21 avril 2013 13:36
Citation
panierdefruit a écrit:
lilas 0454 tu dois faire changer cett situation, tu n as pas un frer qui peut le résonner?

Ce n est vraiment pas facil pour toi

de mon coté j'ai parlé a mes parents pour kil le resonne, mes beaux parents ma belle soeur mes beaux freres pour le moment je nai rien vu ca fait 6 ans kil me parle de sortir jattend toujour si je navait pas mes enfant je serai parti deja je pense mais ma patiente a des limite
c
21 avril 2013 13:43
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
qu est ce qui ne te convient pas dans ton couple?
communiques tu avec ton epoux?
ta situation se resume t elle à etre toute la journee à la maison et ne rien faire seule?

pourquoi as tu ce sentiment? es tu amoureuse de ton mari? sens tu qu il ressent quelque chose pour toi?

je suis tout le contraire de panierdefruit et yasmina 16 si tu a vu leur commentaire mon mari a croisé le chemin d'une autre femme alors que j'etai enceinte il fait passer ses envies avant les siennes kan il sort c toujour seul en 6 ans de mariage on est jamais sorti resto ou balade rien et la communication inexistane lorsaue je lui fait par de mes envies c kom si je parle a un mur aucune marque daffection ni de mots gentil qui me laisserai penser kil tien a moi rien du tout je me sens toujour seule


comment as tu rencontré ton mari? ou vis tu?
a t il toujours eté comme ca ou a t il changé au court des année?
quand tu dis qu il a croisé le chemin d un autre femme, t a til trompé? a t il toujours un contact avec elle?

avez vous des enfants? comment se comporte t il avec eux?
21 avril 2013 13:56
Citation
wanatou a écrit:
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
qu est ce qui ne te convient pas dans ton couple?
communiques tu avec ton epoux?
ta situation se resume t elle à etre toute la journee à la maison et ne rien faire seule?

pourquoi as tu ce sentiment? es tu amoureuse de ton mari? sens tu qu il ressent quelque chose pour toi?

je suis tout le contraire de panierdefruit et yasmina 16 si tu a vu leur commentaire mon mari a croisé le chemin d'une autre femme alors que j'etai enceinte il fait passer ses envies avant les siennes kan il sort c toujour seul en 6 ans de mariage on est jamais sorti resto ou balade rien et la communication inexistane lorsaue je lui fait par de mes envies c kom si je parle a un mur aucune marque daffection ni de mots gentil qui me laisserai penser kil tien a moi rien du tout je me sens toujour seule


comment as tu rencontré ton mari? ou vis tu?
a t il toujours eté comme ca ou a t il changé au court des année?
quand tu dis qu il a croisé le chemin d un autre femme, t a til trompé? a t il toujours un contact avec elle?

avez vous des enfants? comment se comporte t il avec eux?

c sa cousine ki nous a prestenté a lepoque il voulait un relation serieuse avec femme enfans jai en mon premier enfant tout allait bien juske en avril 2012 jetai enceinte de 4 mois et c la kil a rencontrer l'autre et kil a commencer a changer des reproche tout les jours rienn ki allait il commencer a ne plus manger a la maison c devenu un courant d'air ma 2 grossese et accouchement etazit plus difficile ke ma premiere mon 2 fils est malade de naissance et jai du assumer tout toute seule
21 avril 2013 14:03
Citation
panierdefruit a écrit:
moi il me fait des massage d une heure, il vient me chercher au taf, il m offr tout le temps des bijoux me donn de l argent, il donn des cours de box a mon frer il cuisine il fai le menag, il m apell tou le temps, la dernier fois il m a dessiné un tableau, il m ecrit des poesie mais je suis pas trop romantique.


Merci mon dieu pour m avoir mis entr mon chemin MOI la seule.

c normal ton mari n'est pas un arab ptdr
c
21 avril 2013 14:04
a t il toujours un contact avec cette autre personne?

est ce juste un contact ou a t il eté en contact physique avec elle?

la connais tu? qu a t il à te reprocher? sais tu pourquoi il est allé voir ailleurs? lui en as tu parlé? avez vous eu une discussion sur sa tromperie? as tu pardonné?
21 avril 2013 14:25
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
panierdefruit a écrit:
moi il me fait des massage d une heure, il vient me chercher au taf, il m offr tout le temps des bijoux me donn de l argent, il donn des cours de box a mon frer il cuisine il fai le menag, il m apell tou le temps, la dernier fois il m a dessiné un tableau, il m ecrit des poesie mais je suis pas trop romantique.


Merci mon dieu pour m avoir mis entr mon chemin MOI la seule.

c normal ton mari n'est pas un arab ptdr

ECOUTE SI TA RIEN DE SERIEUX A DIRE A PAR DES CONNERIES FERME TA GUEULE CA VAUT MIEUX ET MON AVIS T CELIBATAIRE TU PENSE PLUS AVEC TA B.......... KAVEC TA TETE JE UIS DIRECT COMME FEMME SI MA FRANCHISE TE DERANGE BEN JEN AI RIEN A FOUTRE
21 avril 2013 14:33
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
panierdefruit a écrit:
moi il me fait des massage d une heure, il vient me chercher au taf, il m offr tout le temps des bijoux me donn de l argent, il donn des cours de box a mon frer il cuisine il fai le menag, il m apell tou le temps, la dernier fois il m a dessiné un tableau, il m ecrit des poesie mais je suis pas trop romantique.


Merci mon dieu pour m avoir mis entr mon chemin MOI la seule.

c normal ton mari n'est pas un arab ptdr

ECOUTE SI TA RIEN DE SERIEUX A DIRE A PAR DES CONNERIES FERME TA GUEULE CA VAUT MIEUX ET MON AVIS T CELIBATAIRE TU PENSE PLUS AVEC TA B.......... KAVEC TA TETE JE UIS DIRECT COMME FEMME SI MA FRANCHISE TE DERANGE BEN JEN AI RIEN A FOUTRE

pk tu m'insulte toi, c'est pas avec toi je parle,

panierdefruit est marié avec un converti, je trouve ce qu'il fait avec elle normal pour un converti
k
21 avril 2013 14:58
Citation
panierdefruit a écrit:
moi il me fait des massage d une heure, il vient me chercher au taf, il m offr tout le temps des bijoux me donn de l argent, il donn des cours de box a mon frer il cuisine il fai le menag, il m apell tou le temps, la dernier fois il m a dessiné un tableau, il m ecrit des poesie mais je suis pas trop romantique.


Merci mon dieu pour m avoir mis entr mon chemin MOI la seule.


tu as vraiment de la chance d'avoir un mari comme ça!!!
M
21 avril 2013 17:09
Citation
lilas0554 a écrit:
je suis malheureuse. j'espere de tou coeur ke toute les femmes ne sopnt pa comme moi et kel sont heureuse en couple il fait koi pour vous?



Qu'ALLAH te vienne en aide ma soeur.Je trouve ça déplacé de venir t'énoncer en détail mon bonheur alors que tu es dans la souffrance.
Je te souhaiterai juste d'avoir un époux affectueux et aimant,inch'ALLAH ça viendra.

Si tu veux des conseils,en mp,je suis là!bisous!
21 avril 2013 17:25
salam ahlikoum,

Qu'Allah Te donne la patience, le courage et la volonté de traverser ses épreuves ma chérie, tkt pas fais confiance en Allah, Il t'écoute et ne Te laisseras jamais tombé .
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
T
21 avril 2013 17:27
Salam


Il assume ses devoirs de mari lhamdoulillah c'est déjà pas mal.
21 avril 2013 17:27
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
panierdefruit a écrit:
moi il me fait des massage d une heure, il vient me chercher au taf, il m offr tout le temps des bijoux me donn de l argent, il donn des cours de box a mon frer il cuisine il fai le menag, il m apell tou le temps, la dernier fois il m a dessiné un tableau, il m ecrit des poesie mais je suis pas trop romantique.


Merci mon dieu pour m avoir mis entr mon chemin MOI la seule.

c normal ton mari n'est pas un arab ptdr

ECOUTE SI TA RIEN DE SERIEUX A DIRE A PAR DES CONNERIES FERME TA GUEULE CA VAUT MIEUX ET MON AVIS T CELIBATAIRE TU PENSE PLUS AVEC TA B.......... KAVEC TA TETE JE UIS DIRECT COMME FEMME SI MA FRANCHISE TE DERANGE BEN JEN AI RIEN A FOUTRE


Si tu es aussi direct et franche avec ton mari il a de quoi fuir!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
21 avril 2013 17:33
Non mais ANAS machin tu peux pas allez dehors chassez un mammouth au lieu de rester dans nos robes, non mais les HOMMES aucune virilité .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook