Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui fait terriblement mal pour chacun d’entre nous.
28 septembre 2023 06:46
En soi, ce qui fait terriblement mal, c'est l'amour. Quand tu aimes quelqu'un si fort, mais que de son côté, tu as l'impression qu'elle ne t'aime pas, tu as beau lui dire que tu l'aimes en vain. Elle a cette peur de la trahison, et toi, tu te sens coupable, car tu sais au fond de toi que tu l'aimes d'un amour profond.

Paix est bénédiction sur vous, salam aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/23 06:47 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
C
28 septembre 2023 10:14
Bon après, c'est à la personne concernée aussi de faire des efforts, tout le monde n'est pas pareil. D'accord elle a été trahi mais il faut avancer sinon elle restera sur place toute sa vie et finira seule.
C'est pas parce tu tombes sur une orange amère qu'il ne fait plus jamais en manger, ses vitamines sont excellentes pour la santé.
C'est pareil pour l'amour, c'est un bienfait.

Pour celui qui patiente, ne pas le faire trop longtemps car au final ce sont peut-être deux personnes qui finiront seules, où est l'intérêt ?
28 septembre 2023 10:29
Mmmh ? j’ai pas trop compris désoler enfin mon message ne mentionner pas le faite d’abandonner si tu a déjà eu un échec sentimentale
Citation
Jabane a écrit:
Bon après, c'est à la personne concernée aussi de faire des efforts, tout le monde n'est pas pareil. D'accord elle a été trahi mais il faut avancer sinon elle restera sur place toute sa vie et finira seule.
C'est pas parce tu tombes sur une orange amère qu'il ne fait plus jamais en manger, ses vitamines sont excellentes pour la santé.
C'est pareil pour l'amour, c'est un bienfait.

Pour celui qui patiente, ne pas le faire trop longtemps car au final ce sont peut-être deux personnes qui finiront seules, où est l'intérêt ?
Toute âme goûtera à la mort
C
28 septembre 2023 10:50
Elle a cette peur de la trahison

Si elle connaît la trahison c'est qu'elle y a déjà été confronté et vu le contexte, j'ai pensé à la trahison amoureuse
Citation
Foued* a écrit:
Mmmh ? j’ai pas trop compris désoler enfin mon message ne mentionner pas le faite d’abandonner si tu a déjà eu un échec sentimentale
28 septembre 2023 16:04
Salam

Ce n'est pas l'amour qui fait du mal, ce sont les gens!
L'amour éclaire dans le noir
Il est aussi espoir
L'amour sèche les larmes
Il est aussi une arme
L'amour apaise les cœur
Il est aussi douceur
L'amour est résilience
Il est aussi cette essence
Entre enfer et paradis
Il nous motive aussi.
L'amour ne fait pas mal, il Aime ...la Vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook