Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI FAIT DU SPORT AVEC CETTE CANICULE?
8 août 2022 19:12
Salam les yabis,

Je ne sais pas si vous faites du sport avec cette canicule...est ce dangereux ou pas...je voudrais m y mettre pour 3 semaines...mais en plein air après le travail en fin de journée...ça dépasse les 30degres...est ce dangereux?

Bonne soirée à tous et toutes...
8 août 2022 19:13
La marche en fin de journée
. Pas de mp d'hommes merci
C
8 août 2022 19:25
Wa aleykoum salam,

Personnellement j'ai repris ce week end après une période d'arrêt .

Je suis allée marcher et courir le matin à la fraîche, il devait être 8h et encore j'ai trop tardé.

Le mieux, si tu peux, c'est d'y aller le matin, le soir il fait encore trop chaud.
C
8 août 2022 19:29
Wa aleykoum salam,

Du moment où tu es motivé et que tu ne forces pas trop, tu ne devrais pas avoir de pb. Ne te lances dans un footing d'une heure en plein soleil. Privilégies les endroits avc de l'ombre (comme la forêt) ou si tu es comme moi, près de la mer.

Penses bien à t'hydrater avant, pendant et après la séance et apportes un fruit au cas où.


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je ne sais pas si vous faites du sport avec cette canicule...est ce dangereux ou pas...je voudrais m y mettre pour 3 semaines...mais en plein air après le travail en fin de journée...ça dépasse les 30degres...est ce dangereux?

Bonne soirée à tous et toutes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 19:34 par Vanillana.
8 août 2022 19:54
Salam

Très tôt le matin, c'est préférable.
Retour avant 9h grand maximum.

Le soir, si tu n'es pas habituée, avec cette chaleur, c'est à éviter.

Je connais bien une personne qui fait son footing chaque soir après le travail mais c'est un habitué, par tous les temps même en pleine canicule... ?‍♀️
F
8 août 2022 19:59
En salle de sport cest climatisé
S
8 août 2022 20:08
Salam

bah ... j'étais en mode "Gym Tonic" avant l'été, mais là, je suis plus en mode "Taï Chi pour 3e âge" ... ptdr ptdr

Non c'est vrai. Je fais encore du sport, mais en mode ralenti. Très ralenti même.

Mais le pire, c'est que même au ralenti, tu gouttes de partout, c'est ça le pire ... ptdr

Bon clairement, dangereux ? C'est surtout la déshydratation. Je bois ma bouteille d'eau par jour. Mais si je fais trop d'effort, tu peux être sure que les articulations douillent derrière. Comme s'il en manquait derrière. La moindre goutte d'eau dans ton corps devient précieuse ...

Genre y'a pas que la Loire qui s'assèche quoi ...


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je ne sais pas si vous faites du sport avec cette canicule...est ce dangereux ou pas...je voudrais m y mettre pour 3 semaines...mais en plein air après le travail en fin de journée...ça dépasse les 30degres...est ce dangereux?

Bonne soirée à tous et toutes...
8 août 2022 20:12
le matin a partir de 7h30 , apres 9 h c mort trop chaud...sauf si on cours dans un bois...je fais 1h le matin en alternant avec la piscine..je fonce dès l'ouverture faire des longueurs pdt 45mn avant la cohue
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je ne sais pas si vous faites du sport avec cette canicule...est ce dangereux ou pas...je voudrais m y mettre pour 3 semaines...mais en plein air après le travail en fin de journée...ça dépasse les 30degres...est ce dangereux?

Bonne soirée à tous et toutes...
9 août 2022 07:37
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui footing le matin genre je sors à 7h du matin au plus tard 8h30 ....si vraiment jpeux pas alors le soir qd il ya la fraicheur...de l eau avc toi,une casquette, étirement avant et après effort...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook