Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que je fait la..je ne sais pas...
c
12 août 2009 21:32
Ce que je fait sur cette terre..je ne sais pas...


tous ce que je sais ,si que chacun vit dans son monde et que dehors n'est qu'une grande piece de theatre ou les gens se deguisent.


Je suis d'acord il ya un accord ,une envie de se ressembler et de se rassembler pour ne pas se perdre.


Ce que je fait la..je ne sais pas.

Et vous? vous savez ce que vous faites la?

Vous faites quois?

A vous
E
13 août 2009 14:29
ce que je fais la :sur yabi je prend le plaisir de te parler
ce que je fais sur cette terre c'est d'accomplir mon devoir vis avis de mes semblable juste les aimer sans faire semblant yawning smiley
n
13 août 2009 14:48
Pourquoi tout tes poste se ressemble ?tu es (dsl je vous tutoi grinning smiley je devrais pas on tutoie pas un chibani) trop philosophe dans tes discours.Pourquoi tu te complique la vie? est ce un plaisir?
h
13 août 2009 14:50
Ce que je fais là: Je travail sur un dossier et lit yabi de temps à autre

Ce que je fais sur terre: Je suis sur cette terre en tant que simple touriste, j'essaierai de remplir mes bagages de la meilleur façon. Sans me cacher derrière un autre personnage, en étant moi même simplement. Sans oublier d'être la plus correct envers mes proches.
s
13 août 2009 15:01
Salam aleikoum,

Elle est là toute la différence entre un croyant et un non croyant,

Un non croyant est une âme errante qui s'accroche à la vie terrestre et ses illusions ; quand il perd

quelque chose s'effondre et est très déçu et inconsolable.

En tant que croyante, je suis sur cette terre pour passer un test et je le sais et j'en suis consciente

donc je serai jugée en fonction de mes actes pour cela j'essaie de faire de mon mieux !
T
13 août 2009 15:03
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam aleikoum,

Elle est là toute la différence entre un croyant et un non croyant,

Un non croyant est une âme errante qui s'accroche à la vie terrestre et ses illusions ; quand il perd

quelque chose s'effondre et est très déçu et inconsolable.

En tant que croyante, je suis sur cette terre pour passer un test et je le sais et j'en suis consciente

donc je serai jugée en fonction de mes actes pour cela j'essaie de faire de mon mieux !

Salam,
j'allais répondre la même chose
C
13 août 2009 15:14
Salam chibani ihr,

Deux conseils de lecture si vous me le permettez :
- Alain, "propos sur le bonheur",
- Albert Memmi, "l'exercice du bonheur".
E
13 août 2009 21:57
Citation
Circé2009 a écrit:
Salam chibani ihr,

Deux conseils de lecture si vous me le permettez :
- Alain, "propos sur le bonheur",
- Albert Memmi, "l'exercice du bonheur".
chacun entend d'abord par bonheur la satisfaction complete de ses désires on est heureux lorsqu'on n'a pas le sentiment d'etre privé d'un bien corporel (la santé) ou exterieure ( la richesse, la reputation) lorsque nos aspirations sont comblées; la chose désirée peut etre variable ;mais chacun comprend le bonheur comme l'actualisation de ses aspirations.
N
13 août 2009 22:00
Citation
chibani irh a écrit:
Ce que je fait sur cette terre..je ne sais pas...


tous ce que je sais ,si que chacun vit dans son monde et que dehors n'est qu'une grande piece de theatre ou les gens se deguisent.


Je suis d'acord il ya un accord ,une envie de se ressembler et de se rassembler pour ne pas se perdre.


Ce que je fait la..je ne sais pas.

Et vous? vous savez ce que vous faites la?

Vous faites quois?

A vous

vous etes suppose etre un musulman ??!
t
14 août 2009 00:24
Je ne suis pas musulmane, mais souhaite apprendre l'Islam et devenir musulmane... INCH'ALLAH

mais pour répondre a ta question ici je suis nouvelle et si je sui inscrite c'est que je voudrai avoir la traduction de " Nmoute a3lik hayati " si quelqu'un a la traduction d'aiileur sa serait gentil de ma la faire passé smiling smiley merci par avance.

Et sur cette terre chacun de nous est un envoyé de Dieu pour remplir une mission ici.. il faut avoir la foi etre honette et surtout etre respectueux envers tous ce qui existe, homme, femme, enfants, famille, religion... etc la liste serait longue.
Voila pour moi ce que je pense a l'heure actuelle mais si je vous l'avou que il y a quelqu'un je n'aurais certainement pas repondu sa !
Bonne soirée a tous.
N
14 août 2009 14:40
Citation
the-chouchou33 a écrit:
Je ne suis pas musulmane, mais souhaite apprendre l'Islam et devenir musulmane... INCH'ALLAH

mais pour répondre a ta question ici je suis nouvelle et si je sui inscrite c'est que je voudrai avoir la traduction de " Nmoute a3lik hayati " si quelqu'un a la traduction d'aiileur sa serait gentil de ma la faire passé smiling smiley merci par avance.

Et sur cette terre chacun de nous est un envoyé de Dieu pour remplir une mission ici.. il faut avoir la foi etre honette et surtout etre respectueux envers tous ce qui existe, homme, femme, enfants, famille, religion... etc la liste serait longue.
Voila pour moi ce que je pense a l'heure actuelle mais si je vous l'avou que il y a quelqu'un je n'aurais certainement pas repondu sa !
Bonne soirée a tous.

je crois deviner que vous etes d'origine chretienne.

Nmoute a3lik hayati = je t'aime a mourir ma vie
14 août 2009 15:18
salam,

je dirai plutôt : "Tu es toute ma vie, je pourrai mourir pour toi" (En français on ne dit pas à une personne "hayati"winking smiley
M
14 août 2009 17:28
Moi se que je trouve marrant c'est que Certain Se moque de Chibani et pourtant il attire votre curiosité....

D'après Certain il se pose trop de question, ou est trop philosophe, mais le truc c'est que quand on ouvre des post a la hauteur de Certain on n'est pris pour des bébé cadum par Ces même personnes



perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook