Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui fait rire / sourire une femme :_)
8 juin 2015 14:08
Citation
Reez a écrit:
 
WOOOW 0
elle lui a repondu c sur la meuf comme sa:
 
lool 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 14:13 par rouina06.
L
8 juin 2015 17:22
Les blagues du maghreb qui commencent par " guèlek hèda wahed...."grinning smiley
b
10 juin 2015 10:54
Posteur,
T as reussis a la faire rire?
Racontes voir...
10 juin 2015 11:09
Citation
LydiaT a écrit:
Les blagues du maghreb qui commencent par " guèlek hèda wahed...."grinning smiley

salam

je valide !!!!!!!!!!!!!! rire 100 % assuré !!!! tongue sticking out smiley
m
10 juin 2015 11:45
Salam Alaykoum

Tout dépend des femmes je dirai mais un magnifique paysage que ce soit des montagnes, un lac, la mer ou encore le désert en couple fait sourire en tout cas moi sa me fait sourire et me rend heureuse ce sont des plaisirs simple avec des oiseaux et un beau couché de soleil une blague assez drôle je crois là on touche la perfection lol dans le sens que sa casse la routine et aussi un baiser sur le front en signe de respect envers elle bien entendu faut qu'elle soit devenu ta femme sinon ce que je conseil n'est pas à prendre en pratique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 11:46 par maghrébine28.
L
10 juin 2015 14:09
moi je souris avec 2 carats et je m esclaffe avec 5 carats....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 juin 2015 17:30
Citation
rouina06 a écrit:
elle lui a repondu c sur la meuf comme sa:
 
lool 0

Ahhhhhhhahahah lol "ASTARFOULLAH COMME T ES MOCHE" avec la tête du mec effrayé looooooooooooooooool! ptdrptdr

Merci pr les abdos gratis !
10 juin 2015 20:07
Citation
LydiaT a écrit:
Ahhhhhhhahahah lol "ASTARFOULLAH COMME T ES MOCHE" avec la tête du mec effrayé looooooooooooooooool! ptdrptdr

Merci pr les abdos gratis !
te voila toi tu fais za3ma abdos ton obejctif normalement c sa mais toi tozzzzzzzzzzz
 
. 0
11 juin 2015 01:46
Citation
LydiaT a écrit:
Ahhhhhhhahahah lol "ASTARFOULLAH COMME T ES MOCHE" avec la tête du mec effrayé looooooooooooooooool! ptdrptdr

Merci pr les abdos gratis !
lydia toujours avec tes abdos jspr mdrrrr te voila encore tongue sticking out smiley
 
. 0
11 juin 2015 21:01
une partie de laser game
ça transforme un agneau en loup
la discrète fille qu'elle est se révélera être une folle déchaînée qui voudra te descendre pour le fun
c'est mon cas lol
11 juin 2015 23:59
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
taquine la gentillement
moi quand un homme me taquine gentillement ça me fait sourire

 
. 0
12 juin 2015 00:00
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment rendre une femme de nature réservée plus joviale ? Comment la faire sourire, voire rire aux éclats ? Pour les esprits tordus, ce n'est pas pour appliquer un certain adage très connu, mais plutôt pour percer le mystère.
bain
L
12 juin 2015 11:31
Ouais je me marre en lisant certains posts .. heureusement pq parfois certains témoignages me soulèvent le coeur ..
Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook