Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI NE FAIT RIEN CE SOIR
31 décembre 2008 21:45
Salam smiling smiley

Moi je lève les deux mains!!!

A la base je ne suis pas quelqu'un qui sort des masses donc sans plus.

Par ailleurs, ma famille n'est pas là donc je suis seule avec mon frère, qui, contrairement à moi, est dehors avec ses potes.

Les seuls qui me tiennent compagnie sont les tortues de ma cousine qui est partie en vacance...

Mais ça va c'est pas trop la galère je suis tranquille au chaud. Pour moi c'est un jour comme un autre
s
31 décembre 2008 21:45
Citation
marocaine999 a écrit:
Ils sont tous parti faire

ZTAK ZTAK ZTAK

En mode tektonik

Mdr

Ouff pour moi


non moi je fais une allergie quand jentend de la tectonik je deviens violette , grinning smiley!
k
31 décembre 2008 21:46
je suis malade donc tous mes plans ont été mis à la poubelle. crying(

Neanmoins j'ai l'hyper plaisir d'etre avec vous. Bonne et heureuse année 2009. Qu'elle soit pleine de joies de mariage, de bébé et de paix!!!!yawning smiley
b
31 décembre 2008 21:47
Citation
musica a écrit:
Moi non plus, pas de réveillon en vue, je garde 7 enfants (pendant que leurs parents font la fête, mais c'est à charge de revanche ...)

Ca vaut mille réveillons ceci-dit smiling smiley

Tbark Allah 7 enfants 3elike be sirop grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
31 décembre 2008 21:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je lève les deux mains!!!

A la base je ne suis pas quelqu'un qui sort des masses donc sans plus.

Par ailleurs, ma famille n'est pas là donc je suis seule avec mon frère, qui, contrairement à moi, est dehors avec ses potes.

Les seuls qui me tiennent compagnie sont les tortues de ma cousine qui est partie en vacance...

Mais ça va c'est pas trop la galère je suis tranquille au chaud. Pour moi c'est un jour comme un autre

non pas d'accord, ce soir t'es tranquille t'imagine tout ce que tu peux faire? c'est rare qu'on soit seul et pouvoir profiter de ce moment ...
assalam o alykoum
u
31 décembre 2008 21:48
Salamab et Chaoukalia venais sur le tchat

On y est avec siham et malika_malika c plus pratique
s
31 décembre 2008 21:48
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je lève les deux mains!!!

A la base je ne suis pas quelqu'un qui sort des masses donc sans plus.

Par ailleurs, ma famille n'est pas là donc je suis seule avec mon frère, qui, contrairement à moi, est dehors avec ses potes.

Les seuls qui me tiennent compagnie sont les tortues de ma cousine qui est partie en vacance...

Mais ça va c'est pas trop la galère je suis tranquille au chaud. Pour moi c'est un jour comme un autre


Marahbaaaaaaaaaaa!!
M
31 décembre 2008 21:48
Salam!!

moi aussi je suis là avec vous ce soir!!!
h
31 décembre 2008 21:49
Citation
marocaine999 a écrit:
Salamab et Chaoukalia venais sur le tchat

On y est avec siham et malika_malika c plus pratique

et moi tu m'invites pas???angry smiley
assalam o alykoum
b
31 décembre 2008 21:50
Je suis fe le fond de l'ecran j met un gateaux des fleurs et des bougie et je suis devant le pc dans le noir la fête ze3ma In love minuit je change la photo je mettrai les feu d'artifice grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
31 décembre 2008 21:52
Venez sur le tchat les filles....!! come on!!
b
31 décembre 2008 21:52
Citation
siham.94 a écrit:
Venez sur le tchat les filles....!! come on!!

j jamais entrer dans le tacht et je sais ps comme fonction dake l3jabe khfte landkhale lihe mankhraje tani
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
31 décembre 2008 21:54
Salem

Moi aussi je suis là ce soir! Je fête pas non plus le nouvel an !!

Bonne soirée à tous!
s
31 décembre 2008 21:54
ben c'est facile clik qur Tchat en haut et laisse toi guider...
b
31 décembre 2008 21:55
be9aye me3ya fe lkhate mat9t3iche je vais essyer

Iwa khlate 3ella maline chat
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 décembre 2008 21:57
je peux me joindre à vous les filles? whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
31 décembre 2008 21:58
Moi aussi, je fais rien.....beurk, je haie cette fête!!.....super, on est en 2009...

Citation
minuit je change la photo je mettrai les feu d'artifice a écrit:

Mdr!!grinning smiley
u
31 décembre 2008 22:01
Venez vous etes les bienvenue

hihi

Plus on est mieux c'est

lol
m
31 décembre 2008 22:01
Citation
siham.94 a écrit:
Habib, cindirelle, malika, musica hninouche?!!! vous nous laissez !!?...



Je suis là, avec les cheveux en l'air déjà grinning smiley

Bent Lablad koun jiti fParis walah l3adim koun ncheddek bessif a3lik bech tchoufi mziane kidayrine. Lsghira diali (benti) oua9fa b7al L3askar allah y ster ma bghach tn3ass grinning smiley
b
31 décembre 2008 22:06
Citation
musica a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Habib, cindirelle, malika, musica hninouche?!!! vous nous laissez !!?...



Je suis là, avec les cheveux en l'air déjà grinning smiley

Bent Lablad koun jiti fParis walah l3adim koun ncheddek bessif a3lik bech tchoufi mziane kidayrine. Lsghira diali (benti) oua9fa b7al L3askar allah y ster ma bghach tn3ass grinning smiley

Macha Allah 3elihoume chfnahoume bi3ine rahma khliha daba ten3asse menine ji paris nhdi like bentake Incha Allah tel9yni ana li ne3ssate
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook