Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait quoi d’être une jolie femme au quotidien ?
W
8 novembre 2016 15:08
Pk tu dit " lit-lit"??? Tu as des lit superposés ????perplexe
Citation
Septime a écrit:
Ca me fait trop sourire de vous lire depuis mon lit-lit.

Très honoré de lire Brienne de Torth !

En faite, je suis plutôt d'accord que les jolies filles sont favorisées en société. Mais je crois aussi qu'elles vivent des traumatismes et des névroses insoupçonnables...

Et je pense qu'il y'a beaucoup de très belles filles ici. C'est fini l'époque où les forums étaient investis que par des geeks et des geekettes.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
m
8 novembre 2016 15:13
ya plein de filles ici qui doivent se sentir concernées par le post mais qui n'osent pas intervenir par peur que les autres leur tombent dessus
en mode t'es trop une prétentieuse etc etc etc alors que non, c juste des personnes qui ont conscience de ce qu'elles sont
ya aucun de pb de dire qu'on se trouve moche ici mais dès qu'on dis qu'on se trouve belle direct tu te fais taxer de prétentieuse
a
8 novembre 2016 15:15
Salam,

c'est fou ce qu'un méchant rhume peut terrasser certains hommes...eye rolling smiley

Au moins, si tu te maries et que ta femme tombe enceinte et subit alors les désagréments de la grossesse, tu te souviendras de ton état actuel et seras sans doute plus attentionné.

Vois cela comme une expérience de la vieAngel
W
8 novembre 2016 15:17
Tu crois qu'il s'en souviendra????

Ça oublie vite ces bestioles lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est fou ce qu'un méchant rhume peut terrasser certains hommes...eye rolling smiley

Au moins, si tu te maries et que ta femme tombe enceinte et subit alors les désagréments de la grossesse, tu te souviendras de ton état actuel et seras sans doute plus attentionné.

Vois cela comme une expérience de la vieAngel
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
8 novembre 2016 15:19
Salam,

"bestioles" ptdrptdr, je suis pliée grinning smiley

Espérons, espérons, restons optimistes Angel


Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu crois qu'il s'en souviendra????

Ça oublie vite ces bestioles lol
W
8 novembre 2016 15:25
Sinon pour répondre à ta question septime, je dirais... ça fait plaisir Cool

Je rigole c'est bon! Ne me lyncher pas. J'ai une tête d'éléphant de mersmiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
8 novembre 2016 15:27
Bah tu as le droit de te trouver belle, manquerait plus que ça. Tant que l'on reste humble et pudique, il n'y a aucun problème pour ma part.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Sinon pour répondre à ta question septime, je dirais... ça fait plaisir Cool

Je rigole c'est bon! Ne me lyncher pas. J'ai une tête d'éléphant de mersmiling smiley
S
8 novembre 2016 15:27
"J'ai une tête d'éléphant de mer". Je suis dead ptdr
W
8 novembre 2016 15:31
Contente de t'avoir fait rire dans ta maladiegrinning smiley

Ps: Bsahtek le brushing! Tu le fais mieux que moi
Citation
Septime a écrit:
"J'ai une tête d'éléphant de mer". Je suis dead ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
8 novembre 2016 15:36
Salam aleykoum,
Alors tout d'abord Allah y chafik et te donne une belle femme aux cheveux lisses et soyeux qui s'occupera bien de toi !

Hmm bah disons que franchement c'est vraiment pas facile, d'être tout le temps complimenter, avoir des demandes en mariage dans la rue, des personnes inconnues qui te fixent tellement tu es belle, recevoir des cadeaux pour "honorer" ma beauté vraiment la vérité j'en peux plus, j'essaye d'être moche pourtant pour plus être déranger et vivre ENFIN en paix et enfin sortir tranquille mais j'y arrive pas ! Je me demande vraiment comment font touuut les gens dans la rue ! Les personnes du forum vous pouvez me donner vos techniques pour l'être ? Merci ça sera gentil !

Et puis bah bien sûr, macha'Allah 3lia et j'espère que personne va me 3eyen parce que les gens sont TELLEMENT JALOUX(SES) de moi mais je suis une femme exemplaire, je serais au petit soin avec mon mari tout ça, toujours là pour lui faire un massage, lui préparer des bons petits plats et me réveiller même à 3h du matin pour lui préparer quelque chose si il a faim, toujours au top physiquement, fait du sport quotidiennement, gentille, douce, attentionnée, aimante, etc bref la base quoi ..

Voilà voilà


Citation
Septime a écrit:
Les yabeez, bien le bonjour.



Vous ne le savez pas, mais il y'a quelques jours j'ai choppé un sale virus qui m'a terrassé sa race. Ça fait trois jours que je n'ai pas quitté mon lit.

Et je ne rougis pas de vous l'avouer : la présence d'une femme me manque tellement !

Par exemple tout à l'heure, j'aurais adoré prendre un café bien chaud chaud. Mais la Nespresso est situé au salon. Rien que l'idée de quitter mon lit, grelottant, franchir le couloir, ouvrir la porte du salon, marcher jusqu'au buffet sur lequel trône la machine à café me fatiguait.

j'ai tout de même essayé. Mais une fois debout, j'ai été pris de gros vertige et je me suis entendu dire "sir tn3ess, sir, 7sen lek".

Oh mes yabeez entendez mes complaintes d'homme malade ! Oh mes yabeez, si seulement j'avais une jolie épouse aimante. A mon chevet, elle aurait veillé sur moi . A travers mes yeux vitreux, j'observerais ses beaux cheveux raides descendant sur ses épaules. A un moment donné, elle m'aurait demandé "Tu veux un café bien chaud chaud hbibi yek ?" et, la voix éraillée je lui aurais répondu "oui, bien chaud chaud s'il te plais. Bien chaud chaud...". Je l'aurais vu se lever, pivoter sur ses talons ....

Khaaaaaaa, ca me rend plus malade d'y penser...



Bref.

Depuis toujours, et même malade, une question me turlupine : comment les belles femmes vivent au quotidien leur beauté ?

Je veux dire, est ce qu'elles se aiment voir le pouvoir de leur beauté sur les hommes ? Est ce qu'elles kiffent les compliments ? Qu'on leur répète combien elles sont belles ? Est-ce qu'elles aiment être aborder dans la rue ?

Ou est ce qu'au contraire, ça les gêne d'intimider les gens ?

Autre question, est ce que toi, la jolie fille, tu te dis pas à chaque fois que tu peux avoir mieux que l'homme que tu as ? Est-ce que tu veux absolument un beau mec ? Il y'a une légende qui dit que les belles femmes ne sont jamais abordés ou très peu. Du coup, beaucoup finisse avec des mecs pas très beaux, pas très intelligents mais qui ont eu juste l'audace de les aborder. C'est vrai ça ?

Et enfin, si jamais ton mari tombait malade, tu lui apporterais un café bien chaud chaud ou tu estimerais que tu es bien trop belle pour te plier à ce genre de caprice ?

J'ai écris ce post depuis mon smarphone. Je suis en sueur, dans mon lit lit et je n'ai envie que d'une chose les yabeez, je n'ai envie que d'un bon café chaud chaud. Oh si vous saviez ce que je donnerais pour être servi au lit ! Au final on est peu de chose. Un virus microscopique peut allonger le gros gaillard que je suis. On est vraiment peu de chose.

Septime



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/16 15:37 par Diwan_.
g
8 novembre 2016 15:37
Harcèlement de rue.
Harcèlement en cours.
Harcèlement au travail.
Harcèlement au bled.
Harcèlement au sein de la famille (cousins)
Harcèlement en salle de sport ou tout autre club
Harcèlement par les vigiles dans les magasins.
Harcèlement absolument partout ou je montre ne serait qu'une parcelle de mon être.

Je vis un quotidien dangereux, surtout la nuit. Je dois malheureusement m'équiper d'une bombe lacrymogène, d'une arme blanche, me couvrir d'une cagoule, et me munir de mon téléphone toujours près de l'oreille. Malgré cet équipement indispensable et l'obscurité, je me fais encore suivre, prendre en photo, épier et évidemment aborder sauvagement voire agressée.

Je vis un vrai calvaire. Sachant également que les paparazzis me confondent avec de nombreuses stars et top modèle. Ce qui bien évidemment me désole car elles ne me rivalisent pas.

Vraiment cet engouement m'attriste... je frise la dépression. Je n'en peux plus qu'on me complimente sans arrêt. Je le sais que je suis magnifique, une beauté légendaire, extrêmement belle, bordel !
Tous mes miroirs, les vitres dans les transports en commun, les vitrines, les glaces dans les boutiques, les téléphones ou que sais je encore me le rappellent.
Je m'éblouis à force... vraiment il devrait y avoir une loi contre ce surplus de vitre et miroirs qui peuvent porter atteintes aux beautés telle que moi.

Les laides n'imaginent même pas la chance qu'elles ont. Au lieu de me jalouser, elles devraient me prendre en pitié. Parce que non seulement je subis un harcèlement psychologique et physique de la part des hommes mais en plus je suis victime de la méchanceté gratuite de toutes les femmes qui me croisent un jour sur leur chemin.

Je suis vouée à rester solitaire.

Aucun homme n'a su m'éblouir plus que mon propre reflet. Je ne l'attends plus car ma magnificence devient une évidence et personne ne peut la dépasser.
On me l'a souvent dit un regard posé sur moi et hop ! Tous les hommes et femmes sur terre paraissent insignifiant et terriblement moches à mes côtés.

Le seul point positif c'est que j'utilise ces chacals à ma guise, tels des pions.

PS : que tout le monde s'abstienne de me répondre j'anticipe les commentaires fastidieux des hommes et ceux jaloux des femmes.

ET PAS DE MPS.

Signée,

La beauté inégalée.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
8 novembre 2016 15:42
Diwan_ , PetitePoule : Euh, vous pourriez épouser un mec pas très beaux ? Mais hnine et amusant ?

smiling smiley
g
8 novembre 2016 15:45
Je l'ai dit je n'attends plus aucun homme.

Et je hais les laids. D'ailleurs les laids intelligents et hnine n'existent pas.

J'attends d'un homme qu'il m'émerveille grâce à sa beauté, c'est l'essentiel et c'est mon seul critère. Le reste est superflus et invisible.
Citation
Septime a écrit:
Diwan_ , PetitePoule : Euh, vous pourriez épouser un mec pas très beaux ? Mais hnine et amusant ?

smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 novembre 2016 15:45
Salut Septime,

Loin d'être une beauté de magazine, j'ai tout de même la chance inouïe de pouvoir manger un pot de nutella familial par semaine et être taillée comme un cintre en 36 de chez H&M.

J'ai des abdos en béton après 2 grossesses alors que je ne pratique aucun sport. Mon secret : je ris beaucoup.

Je pense faire partie des femmes dites "rayonnantes", on me fait souvent ce compliment. On me dit aussi que je fais jeune (des fois 10 ans de moins Cool)

Je me prends en revanche pas mal de réflexions venant de femmes jalouses qui envient mon coup de fourchette. Des fois, je leur répond que je chie beaucoup. Ca les fait taire.

Dans la rue, je ne pense pas qu'on me regarde + que ça, parce que je m'habille très simplement et que je ne me maquille jamais. Je n'ai pas une attitude remarquable disons.

En fait, les réflexions sur ma "beauté" viennent des femmes et non des hommes. Je ne me suis jamais fait draguer, c'est toujours moi qui ai fait le premier pas.


Je dois avouer que c'est agréable de rentrer dans tous les habits que j'essaie, d'être bien dans mon corps, d'apprécier mon image dans le miroir - mais pas en photo, c'est un paradoxe - et même si j'ai comme tout le monde des complexes, je remercie Dieu pour le corps que j'ai hérité, qui m'apporte du bonheur, de la sérénité et la santé malgré quelques excès et quelques lacunes.
Je prie pour que ça dure !
C'est vrai ce que tu dis, que les belles personnes, hommes et femmes, sont favorisés dans la société.
Mais je pense que malgré tout, le sourire, l'amabilité, le côté avenant d'un personne a plus de poids que la beauté pure.
Une personne peut être très belle sur le papier, si son comportement est froid et hautain, elle apparaîtra quelconque par rapport à une autre aux traits moins gracieux mais avec plus de charme.


Soigne-toi bien et pense à planquer des cookies sous ton oreiller en cas d'urgence
W
8 novembre 2016 15:46
Je suis moche. Je peux t'aider si tu veux! winking smiley
Citation
Diwan_ a écrit:
Salam aleykoum,
Alors tout d'abord Allah y chafik et te donne une belle femme aux cheveux lisses et soyeux qui s'occupera bien de toi !

Hmm bah disons que franchement c'est vraiment pas facile, d'être tout le temps complimenter, avoir des demandes en mariage dans la rue, des personnes inconnues qui te fixent tellement tu es belle, recevoir des cadeaux pour "honorer" ma beauté vraiment la vérité j'en peux plus, j'essaye d'être moche pourtant pour plus être déranger et vivre ENFIN en paix et enfin sortir tranquille mais j'y arrive pas ! Je me demande vraiment comment font touuut les gens dans la rue ! Les personnes du forum vous pouvez me donner vos techniques pour l'être ? Merci ça sera gentil !

Et puis bah bien sûr, macha'Allah 3lia et j'espère que personne va me 3eyen parce que les gens sont TELLEMENT JALOUX(SES) de moi mais je suis une femme exemplaire, je serais au petit soin avec mon mari tout ça, toujours là pour lui faire un massage, lui préparer des bons petits plats et me réveiller même à 3h du matin pour lui préparer quelque chose si il a faim, toujours au top physiquement, fait du sport quotidiennement, gentille, douce, attentionnée, aimante, etc bref la base quoi ..

Voilà voilà
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
8 novembre 2016 15:50
Une femme belle comme un homme beau d'ailleurs ont tendance à jouer de leur atout et d'attendre des mot qui font gonfler et conforte leur égo, c'est un mauvais cercle vicieux.

Parce qu'un jour la beauté diminue, et il ne reste plus que l'égo. Les défauts, sans les qualités.

Si ont éduqués les gens à être humble, leur beauté serait sublimé par leur caractère.

Mais à l'époque du sheitan, l'humilité est une tare malheureusement... Angel
g
8 novembre 2016 15:52
Et septime arrête de m'harceler veux tu.
J'avais prévenu que personne ne devait m'interpeller.

D'ailleurs je subis aussi de l'harcèlement virtuel.
Dans tous les forum les hommes saturent mes boîtes MP et me suivent au fil de mes posts.

Les femmes quant à elle me portent l'oeil et sont aigries.
J'ai d'ailleurs perdu un cheveu hier, dû à leur médisance
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
8 novembre 2016 15:55
Euh juste pour préciser, avoir une taille pour porter des vêtement H&M ne fait pas forcément la beauté smiling smiley


Citation
C.C. a écrit:
Salut Septime,

Loin d'être une beauté de magazine, j'ai tout de même la chance inouïe de pouvoir manger un pot de nutella familial par semaine et être taillée comme un cintre en 36 de chez H&M.

J'ai des abdos en béton après 2 grossesses alors que je ne pratique aucun sport. Mon secret : je ris beaucoup.

Je pense faire partie des femmes dites "rayonnantes", on me fait souvent ce compliment. On me dit aussi que je fais jeune (des fois 10 ans de moins Cool)

Je me prends en revanche pas mal de réflexions venant de femmes jalouses qui envient mon coup de fourchette. Des fois, je leur répond que je chie beaucoup. Ca les fait taire.

Dans la rue, je ne pense pas qu'on me regarde + que ça, parce que je m'habille très simplement et que je ne me maquille jamais. Je n'ai pas une attitude remarquable disons.

En fait, les réflexions sur ma "beauté" viennent des femmes et non des hommes. Je ne me suis jamais fait draguer, c'est toujours moi qui ai fait le premier pas.


Je dois avouer que c'est agréable de rentrer dans tous les habits que j'essaie, d'être bien dans mon corps, d'apprécier mon image dans le miroir - mais pas en photo, c'est un paradoxe - et même si j'ai comme tout le monde des complexes, je remercie Dieu pour le corps que j'ai hérité, qui m'apporte du bonheur, de la sérénité et la santé malgré quelques excès et quelques lacunes.
Je prie pour que ça dure !
C'est vrai ce que tu dis, que les belles personnes, hommes et femmes, sont favorisés dans la société.
Mais je pense que malgré tout, le sourire, l'amabilité, le côté avenant d'un personne a plus de poids que la beauté pure.
Une personne peut être très belle sur le papier, si son comportement est froid et hautain, elle apparaîtra quelconque par rapport à une autre aux traits moins gracieux mais avec plus de charme.


Soigne-toi bien et pense à planquer des cookies sous ton oreiller en cas d'urgence
8 novembre 2016 15:57
oh cest bon quoi...si la belle veut arreter lepreuve. En deux trois mouvement cest possible. Donc quon arrete de nous bassiner "oh la preuve, quelle dure epreuve que voici detre aussi jolie"...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
8 novembre 2016 15:59
J'ai déjà vu plusieurs yabie, et franchement votre beauté légendaire, c'est une grande blague ptdr ptdr

Alors on repose les pied sur terre please Zen


Citation
movember a écrit:
ya plein de filles ici qui doivent se sentir concernées par le post mais qui n'osent pas intervenir par peur que les autres leur tombent dessus
en mode t'es trop une prétentieuse etc etc etc alors que non, c juste des personnes qui ont conscience de ce qu'elles sont
ya aucun de pb de dire qu'on se trouve moche ici mais dès qu'on dis qu'on se trouve belle direct tu te fais taxer de prétentieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook