Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait quoi ??
28 mai 2013 18:45
Soeuramie, Aujourd’hui tu fêtes ton anniversaire sur le forum..Birthday

Par coincidence, j'ai vu sur ton profil que ta date d'enregistrement sur le site est le 28/05/2012 !!! hhhhh

Happy Anniversary yawning smiley
28 mai 2013 18:46
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh
28 mai 2013 18:47
joyeux anniv soeuramie
28 mai 2013 18:49
Citation
soeuramie a écrit:
Ma chérie, tu peux être diplomate sans qu'elles soient envahissante.
On te demande pas de faire l'amie mais plutôt la belle sœur
Contente toi de ca et quand tu seras avec elle, n'ouvre pas les limites mais reste gentille

C mnt que ca se joue
Sois réservée mais correcte

Genre, je souris, je fais la gentille, je donne des cadeaux quand je voyage, je les invite, je ramène des trucs avec moi quand je les visite.. MAIS, je raconte pas ma vie, je visite pas 3 fois par semaine, je les impliquent pas dans touuus les événements que je fais.

c'est ce que tu veux dire ??
3awnouniii 3aaafakome.. je suis un peu carrée et j'ai peu être besoin de formation sur la vie conjugale (ou formatage crying( )
28 mai 2013 18:50
Merci bcp les filles, wa cherafena f had forum hhhhh
khesseni ndir lifting hhhhhhh

Par cette occasion, je tiens à remercier toutes les yabies qui m'ont aidé pour la préparation de mon mariage, la résolution de mes problèmes, et la réalisation de mes délires

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII smiling smiley
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
28 mai 2013 18:52
Citation
soeuramie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh

Tbarkellah .. donc ça fais presque une année que tu es mariée smiling smiley Félicitations pour ça aussi Danse

Tu peux nous faire un petit feedback, sans pour autant rentrer dans les détails.
Le mariage c'est une bonne affaire ou plutot un casse tete grinning smiley loooooolll .. Je suis devenue folle Are you crazy
28 mai 2013 18:52
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Ma chérie, tu peux être diplomate sans qu'elles soient envahissante.
On te demande pas de faire l'amie mais plutôt la belle sœur
Contente toi de ca et quand tu seras avec elle, n'ouvre pas les limites mais reste gentille

C mnt que ca se joue
Sois réservée mais correcte

Genre, je souris, je fais la gentille, je donne des cadeaux quand je voyage, je les invite, je ramène des trucs avec moi quand je les visite.. MAIS, je raconte pas ma vie, je visite pas 3 fois par semaine, je les impliquent pas dans touuus les événements que je fais.

c'est ce que tu veux dire ??
3awnouniii 3aaafakome.. je suis un peu carrée et j'ai peu être besoin de formation sur la vie conjugale (ou formatage crying( )

Voilaaaaaaaaaaaaa
Tu as touuuuuuuuuuuut dis
SURTOUT SURTOUT ne leur raconte pas ta vie ni la vie de ton couple ni la vie de ta famille
Et mlli tsam3i chi haja machi hiya hadik diri 3ine mika
28 mai 2013 18:55
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh

Tbarkellah .. donc ça fais presque une année que tu es mariée smiling smiley Félicitations pour ça aussi Danse

Tu peux nous faire un petit feedback, sans pour autant rentrer dans les détails.
Le mariage c'est une bonne affaire ou plutot un casse tete grinning smiley loooooolll .. Je suis devenue folle Are you crazy

Choufi, je vais essayer d'être moins pessimiste et d'essayer de t'encourager.
Zwaj mafihe maytchaf, c un vrai casse tete, vaut mieux mille chagrin d'amour et mille relation compliquées qu'un mariage.
Kadbou 3lina w gualou lina tzawjou w daba 7ssalna hhhhh

Non sérieux, le feedback que je peux dire c'est TI9AAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Zwaj zwine quand tu es amoureuse de la personne 7ite la première année est la plus merdique smiling smiley
28 mai 2013 19:17
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh

Tbarkellah .. donc ça fais presque une année que tu es mariée smiling smiley Félicitations pour ça aussi Danse

Tu peux nous faire un petit feedback, sans pour autant rentrer dans les détails.
Le mariage c'est une bonne affaire ou plutot un casse tete grinning smiley loooooolll .. Je suis devenue folle Are you crazy

Choufi, je vais essayer d'être moins pessimiste et d'essayer de t'encourager.
Zwaj mafihe maytchaf, c un vrai casse tete, vaut mieux mille chagrin d'amour et mille relation compliquées qu'un mariage.
Kadbou 3lina w gualou lina tzawjou w daba 7ssalna hhhhh

Non sérieux, le feedback que je peux dire c'est TI9AAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Zwaj zwine quand tu es amoureuse de la personne 7ite la première année est la plus merdique smiling smiley


Daba wache ti9aaar wla je fais la gentille ?? Oh

Wla je fais la trèèèèès gentille tout en gérant ma vie toute seule, sans leur raconter tout.

Et si c'est mon mari qui raconte tout ? loooolll Cool
l
28 mai 2013 19:25
Choufi tout simplement ma chérie, gouli lih ana ghanhcham manhoum, ila bghite chi haja ou houma bghaw une autre chose, même si lhaja ma3ajbaniche je vais leur dire ok, alors, c’est mieux de sortir ghir hna les deux bla hta mamak nti , awla ila bghiti. Dooooooooori m3a mamak en premier lieu awla ton amie ou naychi 3la l hajate li bagha, ou fach tkhorji m3ah siri directement l hadakchi li bghiti, et surtt wassi moule hanoute que machafak machaftih, ra hit kaynine chi wahdine bassline kay39lou et ils vont te dire kif dayra labasse iwa rja3ti 3ndna marhba. Ou goli lih ana maghan9darch ntkhayare 9damhom ra ghanhcham surtt ila kante l haja ghaliya ou 3ayni fiha ou zidih goli lih ana mes choix kolhom bghitak nta li ta3zal m3aya, ana mabghite la mama la ghir mama i3zale m3aya (klimate zwinine ou kaydouwbou).
Et puis goli lih, homa ila bghaw chi haja ijiboha liya, bla manchofhom comme ça je ne vais pas les dérangé et en plus rak tu aimes za3ma les cadeaux et les surprises surtt (ila kante man mamah ou khtou (zouw9i les paroles 3la sa maman ou sa sœur)). Courage 7biba
28 mai 2013 19:58
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh

Tbarkellah .. donc ça fais presque une année que tu es mariée smiling smiley Félicitations pour ça aussi Danse

Tu peux nous faire un petit feedback, sans pour autant rentrer dans les détails.
Le mariage c'est une bonne affaire ou plutot un casse tete grinning smiley loooooolll .. Je suis devenue folle Are you crazy

Choufi, je vais essayer d'être moins pessimiste et d'essayer de t'encourager.
Zwaj mafihe maytchaf, c un vrai casse tete, vaut mieux mille chagrin d'amour et mille relation compliquées qu'un mariage.

Kadbou 3lina w gualou lina tzawjou w daba 7ssalna hhhhh

Non sérieux, le feedback que je peux dire c'est TI9AAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Zwaj zwine quand tu es amoureuse de la personne 7ite la première année est la plus merdique smiling smiley

Daba hadi hiya je vais être le moins pessimiste ?????

STP sois plus explicite ... ti9ar m3amen ? o 3lach ? o kifache ?
et c'est quoi ta définition pour ti9ar ???
29 mai 2013 09:56
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh

Tbarkellah .. donc ça fais presque une année que tu es mariée smiling smiley Félicitations pour ça aussi Danse

Tu peux nous faire un petit feedback, sans pour autant rentrer dans les détails.
Le mariage c'est une bonne affaire ou plutot un casse tete grinning smiley loooooolll .. Je suis devenue folle Are you crazy

Choufi, je vais essayer d'être moins pessimiste et d'essayer de t'encourager.
Zwaj mafihe maytchaf, c un vrai casse tete, vaut mieux mille chagrin d'amour et mille relation compliquées qu'un mariage.

Kadbou 3lina w gualou lina tzawjou w daba 7ssalna hhhhh

Non sérieux, le feedback que je peux dire c'est TI9AAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Zwaj zwine quand tu es amoureuse de la personne 7ite la première année est la plus merdique smiling smiley

Daba hadi hiya je vais être le moins pessimiste ?????

STP sois plus explicite ... ti9ar m3amen ? o 3lach ? o kifache ?
et c'est quoi ta définition pour ti9ar ???

hhhhhhh je plaisantais ma chérie.

En fait, je t'invite à lire mes posts pour que tu puisse capitaliser par rapport à mes erreurs.
Je n'ai pas pu le faire parceque personne ne m'avait conseillé auparavant.

Au début, je me suis lancé à fond avec la belle famille (trop de visites, trop de plan ensemble, je racontais tout...).
Mais au moment des crises, tout le monde s'est retourné contre moi.
Cela hamdoulilah m'avait permit de filtrer les personnes qui m'aimait pour de vrai et celles qui n'étaient que hypocrites.

Maintenant, c'est TI9AR total, je les vois pas souvent, je ne les contacte pas souvent, je ne suis pas obligée de leur dire ce que je compte faire avec mon mari.
Mais quand je suis avec eux, je suis souriante et joyeuse sans pour autant nkoune MA7LOULA (c-a-d sans freins)

Fhamtini?
ana nbka m3ak 7ta tfahmi

warak warak w zamane tawil hhhh
29 mai 2013 12:18
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
MoonLight86 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai même pas fais attention.
Je m'étais inscrite un mois avant mon mariage hhhhhhh

Tbarkellah .. donc ça fais presque une année que tu es mariée smiling smiley Félicitations pour ça aussi Danse

Tu peux nous faire un petit feedback, sans pour autant rentrer dans les détails.
Le mariage c'est une bonne affaire ou plutot un casse tete grinning smiley loooooolll .. Je suis devenue folle Are you crazy

Choufi, je vais essayer d'être moins pessimiste et d'essayer de t'encourager.
Zwaj mafihe maytchaf, c un vrai casse tete, vaut mieux mille chagrin d'amour et mille relation compliquées qu'un mariage.

Kadbou 3lina w gualou lina tzawjou w daba 7ssalna hhhhh

Non sérieux, le feedback que je peux dire c'est TI9AAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR touma TI9AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Zwaj zwine quand tu es amoureuse de la personne 7ite la première année est la plus merdique smiling smiley

Daba hadi hiya je vais être le moins pessimiste ?????

STP sois plus explicite ... ti9ar m3amen ? o 3lach ? o kifache ?
et c'est quoi ta définition pour ti9ar ???

hhhhhhh je plaisantais ma chérie.

En fait, je t'invite à lire mes posts pour que tu puisse capitaliser par rapport à mes erreurs.
Je n'ai pas pu le faire parceque personne ne m'avait conseillé auparavant.

Au début, je me suis lancé à fond avec la belle famille (trop de visites, trop de plan ensemble, je racontais tout...).
Mais au moment des crises, tout le monde s'est retourné contre moi.
Cela hamdoulilah m'avait permit de filtrer les personnes qui m'aimait pour de vrai et celles qui n'étaient que hypocrites.

Maintenant, c'est TI9AR total, je les vois pas souvent, je ne les contacte pas souvent, je ne suis pas obligée de leur dire ce que je compte faire avec mon mari.
Mais quand je suis avec eux, je suis souriante et joyeuse sans pour autant nkoune MA7LOULA (c-a-d sans freins)

Fhamtini?
ana nbka m3ak 7ta tfahmi

warak warak w zamane tawil hhhh

J'ai bien compris par rapport à la belle famille.
comment donc faire avec le mari ???
29 mai 2013 12:20
Avec le mari, il faut l'aimer et le chérir smiling smiley
29 mai 2013 12:33
Je ne crois pas que c'est suffisant !!
Apparemment, il faut chérir aussi sa famille

Je crois que je vais tout arrêter, je me sens étouffée
29 mai 2013 13:03
Citation
MoonLight86 a écrit:
Je ne crois pas que c'est suffisant !!
Apparemment, il faut chérir aussi sa famille

Je crois que je vais tout arrêter, je me sens étouffée

awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ma chérie, gouli a3oudou billah mina chaytane rajim
c le stress qui fait son effet mnt mais STP ne le laisse pas prendre le dessus.

Dis moi, quand tu postule pour un nouveau travail et que ton premier jour arrive, tu es surement stressée?
Tu te dis si tu vas etre à la hauteur? si les collègues seront chaleureux w machi masmoumine? si.... si....?
mais malgré tout ca, tu fonce parceque ca fait partie du changement ...

C pareil pour le mariage, même si tu es stressée, tu ne dois pas faire marche arrière mais plutot foncer

Tout viendra avec le temps.
29 mai 2013 13:04
Tu ne peux pas et tu ne dois pas tout arreter parceque tu te sens étouffée alors que tu n'as même pas commencé.
SOIS COURAGEUSE smiling smiley
29 mai 2013 13:05
La3ni chitane a zwina
nti forte 3la hadchi kamel

et ne me fais surtt pas sentir que je suis coupable
ana kent ghi tand7ak m3ak par rapport au casse tete
29 mai 2013 13:26
Non non pas du tout... tu n'en es pour rien duuuu tout !

On peut se marier a qlq'un quand sa mère est méchante (on vivra pas avec elle), mais on peut pas risquer s'il est pas bien lui même...
c'est très compliqué à expliquer... je t’épargne les détails, ça ne fera que te gonfler la tête !
29 mai 2013 13:52
je t'ai envoyé un MP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook