Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait quoi ?
Z
19 février 2020 23:53
Aleykoum Salam,

Il brasse du vent ma belle.
Il est revenu vers toi pour tester si il te fait encore de l'effet et si son pouvoir de séduction est toujours intact.
Un homme ne change pas même s'il fait tout pour te faire penser le contraire. Et ses excuses c'est pas sincère.
Tu n'aurais pas dû accepter qu'il revienne dans ta vie. Il s'excuse pour recommencer son petit jeu de gamin immature parce qu'il te prend pour une quiche, qui est prête à accepter un tel comportement car elle est faible, à une faible estime d'elle même et ne veut pas finir seul. Il a très bien cerné tout ça pour mieux te manipuler. Ce genre de personnes ont l'habitude de ce jeu malsain. Ne crois pas que t'es la première, ko la dernière.
Tu es tombé sur un manipulateur qui s'est très bien quel comportement adapter avec toi pour te faire tomber dans son piège.
Ne tkt pas, ce genre de personne paieront tôt ou tard. Ils ont la chance de tomber sur des femmes biens mais laisse passer leur chance et tentent de s'amuser avec. Aucune ahchouma. Dieu est grand !! Laisse les faire seulement...
Bloque le. Passe à autre chose même si c'est dure. Tu mérites mieux et n'en doute pas. Aucune femme, au grand jamais, ne mérite de se faire traiter de la sorte. SoubhanAllah. N'accepte pas un tel comportement !!!!!!! NEXT ce petit enfant ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum ! Alors voilà , je suis revenue avec un homme que je connaissait sauf que il m’appeler et insister tout les jours quand il se est excuser et revenue ensuite ok s’est parler pendant presque une heure on s’est très bien parler ! Sauf que voilà très vite ses habitudes sont revenues il me calcule presque pas mais mtn je suis devenueforte de caractère à cause de lui donc je lui avait envoyer un message samedi en lui disant ; je suis pas ta bouée de secours aller dodo ( c’était le soir ) il l’a lu mais à pas réagit sur le moment en lisant . Le lendemain , jetait triste je me suis dit rebelotte il recommence enfait il s’en fou de moi ou quoi alors que il est revedevenue attentionné ? Bref le lendemain ( dimanche ) je le bloque pour qu il voit que je suis énervé contre lui et triste donc je le l’ai bloquer pour qu il réagisse , sauf que il a réagit qq heures après il m’a appeler en numéro masqué vu que je l’ai bloquer . Ensuite je l’ai rappeler et il a répondu directement au premier appel de ma part et m’a dit d’un ton froid car je l’ai bloquer ( car jetait triste et énervé) il m’a dit ; qu’est-ce qui se passe ? Je lui ai dit ; tu recommence ton jeu avec moi tu te comporte bizzarremen je veux pas ressourfrir ! Après il m’a dit je suis normal . Après j’ai dit mais non ! Je lui ai dit je suis dehors en magasin après il m’a dit je te rappelle après on parlera après alors ? J’ai dit oui à tout à l’heure sèchement . Ensuite , je l’ai rappeler pour qu on discute car il m’a pas rappeler et depuis aucune nouvelle ? Que pensez vous ? Je le rappelle ou j’attend son appel ? Je veux qu il soit amoureux vraiment qu il se dise ; elle est énervé contre moi ? Enfait je veux qu il réagisse
L
20 février 2020 06:06
Mais comment ça peu crédible ? C’est une blague ? C’est qui celui qui est pas crédible lui ou moi non mais c une blague là ! Il a bien vu que la je m’en fou si je serait pas crédible ou faible là je l’aurais bombarder de message et appel alors que je lui dit stop je t’aime pas. Et c’est lui est venue lui même

Citation
**tryu a écrit:
Si il a très bien compris que tu es faible.
Tu n'es absolument pas crédible dans tes actes et tes paroles.

Je sais un peu reconnaître les posteurs qui sont réceptifs aux conseils.

Tu ne l'ai pas.
Pour moi c'est une perte de temps.
Tu vas mal le prendre mais c'est la vérité.

Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 10:11 par Roserose06.
20 février 2020 13:31
t'es parano, manipulée par un autre.
tu ne peux même pas te relire, ma parole!
5 mars 2020 21:36
Quelle belle citation
Citation
Teahoa a écrit:
"Ne fais jamais d'une personne ta priorité quand tu n'es qu'une option dans la sienne" eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook