Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n’a fait que profiter de moi
S
18 février 2019 09:59
Merci beaucoup vraiment yawning smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salamalikoum
Ça fait tellement mal...
QuAllah vous protège ta princesse et toi et qu'Il te guide vers ce qu'il y a de meilleur pour toutes les 2 ! Que Dieu t'apaise et te rende plus forte.
yawning smiley
S
18 février 2019 10:01
c'est sur que je ne pourrai pas le forcer il n'y a que sa fille issue de sa première union qui compte c'est comme ça depuis le jour où je lui ai annoncé ma grossesse ca me fait énormément de peine pour ma fille mais je sais m'occuper d'elle seule Dieu merci
Citation
Streptoeschii a écrit:
Si tout s'est déroulé comme tu le raconte, même avec la meilleure volonté du monde, tu n'aurais pas pu faire grand chose, le fait qu'il ne s'occupe pas de son enfant si tu lui en laisse la possibilité est vraiment très bas, qu'Allah te facilité, il y a toujours une porte qui s'ouvre pour les personnes sincères.
S
18 février 2019 10:02
c'est exactement ça, ils se sont tjrs aimé tout les deux c'était son amour de jeunesse j'étais le pansement
Citation
LePaysan76 a écrit:
tant que tu penseras q'il n'a fait que profiter de ton corps, tu ne feras jamais le deuil de ton divorce ...

oublie cet état de fait, dis toi juste qu'il s'est trompé, il pensait ne plus aimer son ex, et l'attirance physique lui a plu chez toi, il pensait sérieusement t'aimer, mais voilà, il s'est trompé..
N
18 février 2019 10:03
Selem aleykum

HemduliLah ma belle ! c’est Tout à fait normal.
Mais c’est avec plaisir winking smiley


Citation
SoumL a écrit:
Oui je passe au dessus maintenant c'est juste que j'y pense de temps en temps et ca me fait un peu de la peine quand même
merci bcp pour ton message yawning smiley
S
18 février 2019 10:09
je suis complètement d'accord
quand je parle d'avenir c'est que je me voyais avec lui je voyais au loin j'avais des projets pleins la tête et j'ai tout vu partir en fumée d'un coup.
Pour c'était mon mari je n'étais censée le craindre quand il se comportait étrangement.
Sur le plan financier c'st vrai que je me reposais sur lui car étais encore dans mes études je travaillais 2 jour par semaine pour quand même l'aider en participant aux frais même si lui ne voulait pas que je débourse de l'argent de ma poche.
Après notre séparation j'ai du me trouver un vieux boulot de vendeuse pour économiser un max pour ma fille
jme suis reposé sur lui car c'est mon mari et il savait que voulais finir mes études
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il a « profité » de ton corps autant que tu as « profité » du sien. Tu l’as aimé, ça n’a pas marché.. ça arrive aux femmes comme aux hommes. Tu élèves ton enfant toute seule? Et alors? Tu le vois grandir, ce qui n’est pas son cas. C’est lui le seul perdant.

Sinon, on ne construit pas son avenir en se reposant sur quelqu’un. Tu dois construire l’avenir sur un seul pilier, toi même. Si tu bâtis sur les deux et que l’autre s’en va, il n’y a plus rien qui reste debout (financièrement, psychologiquement, etc).
S
18 février 2019 10:13
Bah on était dans une relation et on voulait être dans le hallal, on y croyait tout les deux donc on s'est marié et voila ...
Citation
seloger a écrit:
qu'est ce qui vous est passé par la tête pour tenter l'aventure si tôt
Alhamdoulillah il y a des frères qui ne butent pas sur le passé et savent construire des vies communes
18 février 2019 10:14
J'espère que tu as obtenu la garde exclusive et une pension alimentaire pour qu'il garde en mémoire tout le mal qu'il t'a fait..
Tu as été trop crédule mais peut on te le reprocher..?
As tu pense à consulter après cet épisode douloureux car je suppose que tu dois avoir un rapport à l'homme difficile après cette relation toxique et un sentiment de dégoût..
Citation
SoumL a écrit:
je suis complètement d'accord
quand je parle d'avenir c'est que je me voyais avec lui je voyais au loin j'avais des projets pleins la tête et j'ai tout vu partir en fumée d'un coup.
Pour c'était mon mari je n'étais censée le craindre quand il se comportait étrangement.
Sur le plan financier c'st vrai que je me reposais sur lui car étais encore dans mes études je travaillais 2 jour par semaine pour quand même l'aider en participant aux frais même si lui ne voulait pas que je débourse de l'argent de ma poche.
Après notre séparation j'ai du me trouver un vieux boulot de vendeuse pour économiser un max pour ma fille
jme suis reposé sur lui car c'est mon mari et il savait que voulais finir mes études
s
18 février 2019 14:37
S'ils n'ont pas fait le civil, elle n'a rien eu comme pension
L
18 février 2019 18:00
Que dieu tu donne un bonne qu te mérite
Principe de base l’es fille et c est valable pour les garçons. Éviter à tout prix les femmes et les hommes divorcer. Si ils été vivable ils aurait réussi leur mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook