Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai pas parlé avec ma femme
a
2 octobre 2008 11:19
Citation
mimiam a écrit:
au contraire j'aurai pris ça comme une perche qu'elle te tend la nièce
pq t'aurai t'elle contacté si elle ne l'a jamais fait auparavant?
et ps mettre le mot "separation" ds son texto??
c pour voir ta reaction j'espère que t'as bien reagi
j'ai l'impression que t'es un peu macho et fier sur les bords c pas en restant cloué sur ta chaise que tu feras bouger les choses.

Oui ma réaction etait la suivante : que je souhaite pas me séparer avec ma femme et que j'ai fait en sotre de sauver notre mariage.
Mais les choses ne s'est déroule pas pas comme je le souhaite car depuis le début j'etait en contact avec ses soeurs et je me suis excusé auprés d'elles, maintenant elle sait que je veux pas me séparer d'elle et je me suis lassé d'appeller tout le temps et elle ne fait aucun pas.Donc j'arrete d'appeller car c elle qui a quittée le foyer, ce n'est pas moi qui l'as mise dehors.

Pour l'histoire coté macho,je pense pas que je suis macho avec elle car j'etais clair avec ses soeurs en lui disant qu'elle est toujours ma femme et je veux qu'elle revienne, helas la seule réaction de sa part c'est de dire non je reviens pas car je lui blessé avec des mots(je veux dire par la des mots sur son passé qu'elle a vecu avant mais bon c vrai que j'aurais du pas faire ca mais c trop tard maintenant).

De mon point de vue, le mariage c'est un petite société à gérer par le mari et la femme, je vois pas pourkoi elle fait rentrer sa famille dans l'histoire et elle reste à l'ecart. les problémes dans la vie commune sont à resoudre à deux téte à téte et pas en passant par sa niéce ou qqun autre.

Imaginons demain quand on aura inchallah des enfants et dans le cas ou y aura une petite dispute comment elle va faire, elle prendra les enfants et quite le foyer ou elle me laisse les enfants, comment je faris dans ca? je les prenderais avec moi au travai?
c
2 octobre 2008 11:26
Abdelwahed, tu perds ton temps, ça va faire des lustres que tu perds ton temps à nous déballer ta vie au minimètre pres !!

C'est avec ta femme que tu dois parler, on en a que faire de ton récit..., tout ce que tu dis là, c'est à ta femme que tu dois le dire à personne d'autre.

On n'est pas à ta place, et on ne pourra JAMAIS arranger les choses pour toi, alors bouges, remues toi secoues toi et fonces mais arretes de perdre ton temps comme ça, bon sang !

Tu vises un record de page ? c'est ça ? 3 pages, ça suffit !
m
2 octobre 2008 11:35
pq tu ne vas pas trouver ta femme directement??
je n'arrive pas à comprendre j'aurai été à sa place j'aurai reagi de la même manière c pas avec ses soeurs que tu devrais parler mais avec elle même si tu ne c pas où elle est bouge toi et cherche
a
2 octobre 2008 11:37
Citation
chamaliya a écrit:
Abdelwahed, tu perds ton temps, ça va faire des lustres que tu perds ton temps à nous déballer ta vie au minimètre pres !!

C'est avec ta femme que tu dois parler, on en a que faire de ton récit..., tout ce que tu dis là, c'est à ta femme que tu dois le dire à personne d'autre.

On n'est pas à ta place, et on ne pourra JAMAIS arranger les choses pour toi, alors bouges, remues toi secoues toi et fonces mais arretes de perdre ton temps comme ça, bon sang !

Tu vises un record de page ? c'est ça ? 3 pages, ça suffit !

Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer et méme si il y a une grave dispute doit rester joinable et à coté et pas dans un autre paye.

voila donc je bouge pas je remues rien, c'est elle qui est partis et je l'ai pas mis dehors.
Attendez elle quite le foyer et je sais méme pas ou elle est, chez une copine qu'est ce que j'en sait moi.
c
2 octobre 2008 11:44
C'est pas ça que je te dis là...

Je suis d'accord avec toi, et je me suis rangée de ton côté (cf plus haut !!)

seulement, fais quelque chose qui pourrait te servir, raconter cette histoire ici ne t'aidera en rien, creuse toi le cerveau et trouve une solution avant qu'il ne soit trop tard..

si tu ne réagis pas ce sera mort, tu n'auras que tes yeux pour pleurer !

sur ce,

bien amicalement !
a
2 octobre 2008 11:49
Citation
mimiam a écrit:
pq tu ne vas pas trouver ta femme directement??
je n'arrive pas à comprendre j'aurai été à sa place j'aurai reagi de la même manière c pas avec ses soeurs que tu devrais parler mais avec elle même si tu ne c pas où elle est bouge toi et cherche
Tu trouve que je dois la chercher méme si c'est elle qui partis.
Et si toutes les femmes font pareil ou allons nous?
ce n'est pas le prmiere fois qu'elle quitte la maison et je vais la cherche, donc elle s'est habituer que je vais la chercher et non cette fois-ci c different car je veux pas que ca continue comme ca.
m
2 octobre 2008 11:50
t'as été voir ses parents?
je dis bien voir pas telephoner
a
2 octobre 2008 11:54
Citation
mimiam a écrit:
t'as été voir ses parents?
je dis bien voir pas telephoner

Non elle a pas ses parents en france que sa soeur marié en france et une autre en belgique et j'ai parlé avec les deux et je leurs dis ce que je pense( pour qu'elle revienne mais elle leur a dis non) voila.
r
2 octobre 2008 11:55
moi je comprend pas cette femme. peut etre voulait elle une excuse pour partir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
2 octobre 2008 12:04
Citation
abdelwahde a écrit:
Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer et méme si il y a une grave dispute doit rester joinable et à coté et pas dans un autre paye.

Comme un petit toutou quoi!Oh
Ben moi je te répète qu'avec ta mentalité d'homme des cavernes, ta femme, tu peux mettre une croix dessus. (sauf si elle est maso).
Et j'espère pour elle qu'elle prend son pied ailleurs eye rolling smiley
m
2 octobre 2008 12:04
ses parents sont ils au courant ou pas??
que disent c soeurs à part ça??
elles ne t'ont pas conseillé?
a
2 octobre 2008 12:15
Citation
musica a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer et méme si il y a une grave dispute doit rester joinable et à coté et pas dans un autre paye.

Comme un petit toutou quoi!Oh
Ben moi je te répète qu'avec ta mentalité d'homme des cavernes, ta femme, tu peux mettre une croix dessus. (sauf si elle est maso).
Et j'espère pour elle qu'elle prend son pied ailleurs eye rolling smiley

Tu veux que je fasse koi?
Depuis qu'elle est partis j'appelle au moins trois fois par semaine et cela fait deux moi.
Je comprends pas y a un truc que je pige pas, je vais pas me rabaisser quand méme comme un chien pour qu'elle revienne.
J'ai dis à ses soeurs qu'elle m'appelle car elle a pas de telephone la bas et ne l'as pas fait, vous voulez que je fasse koi de plus.
a
2 octobre 2008 12:17
Citation
mimiam a écrit:
ses parents sont ils au courant ou pas??
que disent c soeurs à part ça??
elles ne t'ont pas conseillé?
Ses soeurs veulent arranger les choses mais elle veux pas d'aprés elles.
Si vrai elle est ma femme et je l'aime et je veux qu'elle revienne mais elle a dis qu'elle veux plus donc je lache l'afaire koi à part si elle veux que j'insiste et ca je l'ai déja fait et j'arrete
m
2 octobre 2008 12:21
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer et méme si il y a une grave dispute doit rester joinable et à coté et pas dans un autre paye.

Comme un petit toutou quoi!Oh
Ben moi je te répète qu'avec ta mentalité d'homme des cavernes, ta femme, tu peux mettre une croix dessus. (sauf si elle est maso).
Et j'espère pour elle qu'elle prend son pied ailleurs eye rolling smiley

Tu veux que je fasse koi?
Depuis qu'elle est partis j'appelle au moins trois fois par semaine et cela fait deux moi.
Je comprends pas y a un truc que je pige pas, je vais pas me rabaisser quand méme comme un chien pour qu'elle revienne.
J'ai dis à ses soeurs qu'elle m'appelle car elle a pas de telephone la bas et ne l'as pas fait, vous voulez que je fasse koi de plus.


Ben euh tu prends la Thalys par exemple, tu bouges ton derrière, et arrivé là-bas, tu respectes sa personne, et vous vous mettez d'accord.
Si tu blablates autant avec elle que tu le fais ici, elle doit te prendre pour un sacré mariollesmoking smiley
a
2 octobre 2008 13:47
Citation
musica a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer et méme si il y a une grave dispute doit rester joinable et à coté et pas dans un autre paye.

Comme un petit toutou quoi!Oh
Ben moi je te répète qu'avec ta mentalité d'homme des cavernes, ta femme, tu peux mettre une croix dessus. (sauf si elle est maso).
Et j'espère pour elle qu'elle prend son pied ailleurs eye rolling smiley

Tu veux que je fasse koi?
Depuis qu'elle est partis j'appelle au moins trois fois par semaine et cela fait deux moi.
Je comprends pas y a un truc que je pige pas, je vais pas me rabaisser quand méme comme un chien pour qu'elle revienne.
J'ai dis à ses soeurs qu'elle m'appelle car elle a pas de telephone la bas et ne l'as pas fait, vous voulez que je fasse koi de plus.


Ben euh tu prends la Thalys par exemple, tu bouges ton derrière, et arrivé là-bas, tu respectes sa personne, et vous vous mettez d'accord.
Si tu blablates autant avec elle que tu le fais ici, elle doit te prendre pour un sacré mariollesmoking smiley
ola je pense pas que c'est bonne idée car tu sait pas si la personne elle tients à toi encore ou pas.deux mois d'absence sans donner de news c cho quand méme
r
2 octobre 2008 13:51
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Je ne fait plus rien du tout,car on des musulmans et arabes et dans nos cotumes une femme doit pas quitter le foyer et méme si il y a une grave dispute doit rester joinable et à coté et pas dans un autre paye.

Comme un petit toutou quoi!Oh
Ben moi je te répète qu'avec ta mentalité d'homme des cavernes, ta femme, tu peux mettre une croix dessus. (sauf si elle est maso).
Et j'espère pour elle qu'elle prend son pied ailleurs eye rolling smiley

Tu veux que je fasse koi?
Depuis qu'elle est partis j'appelle au moins trois fois par semaine et cela fait deux moi.
Je comprends pas y a un truc que je pige pas, je vais pas me rabaisser quand méme comme un chien pour qu'elle revienne.
J'ai dis à ses soeurs qu'elle m'appelle car elle a pas de telephone la bas et ne l'as pas fait, vous voulez que je fasse koi de plus.


Ben euh tu prends la Thalys par exemple, tu bouges ton derrière, et arrivé là-bas, tu respectes sa personne, et vous vous mettez d'accord.
Si tu blablates autant avec elle que tu le fais ici, elle doit te prendre pour un sacré mariollesmoking smiley
ola je pense pas que c'est bonne idée car tu sait pas si la personne elle tients à toi encore ou pas.deux mois d'absence sans donner de news c cho quand méme

moi je serais pas parti la voir. elle sait tres bien que son mari demande apres elle. ont fait tous des erreur mais de la a l ignorer je trouve que c est trop. elle n est pas rentré en contact avec lui au moin pour l aid. ça veu tout dire il lui fallait une occasion pour partir et elle en a profiter.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
2 octobre 2008 13:54
j'aurai dit comme musica prend le thalys..car si elle est fière (comme moi lol) tu peux tjrs l'attendre
et en même temps t'auras tout essayé pour sauver ton couple soit tu reussi selle accepte de rentrer avec toi soit tu laisses tomber
a
2 octobre 2008 13:58
Citation
mimiam a écrit:
j'aurai dit comme musica prend le thalys..car si elle est fière (comme moi lol) tu peux tjrs l'attendre
et en même temps t'auras tout essayé pour sauver ton couple soit tu reussi selle accepte de rentrer avec toi soit tu laisses tomber
Elle est trop fiére d'elle? dans un mariage elle faut arreter d'etre trop fiére c'une vie commune pas de la rigolade.
Si je vais aller la chercher, elle recommencera toujours, donc elle connait la maison et j'ai pas démenagé.
m
2 octobre 2008 14:03
ok et bien bonne chance alors!
a
2 octobre 2008 14:37
la vie continue!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook