Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On fait le plein!!
B
19 mai 2007 14:56
Salam aalikoum


Quand vous partez au Maroc en voiture, qu'est ce que vous apportez en grande quantité, car soit cela est trop cher labas, soit c'est difficile à trouver ou bien ça n'existe pas perplexe



un exemple: les couches tongue sticking out smiley yen a bcp qui apporte les couches du bébé avec eux pour etre trankil



et inversement quand vous reprenez le trajet du retour qu'achetez vous en grande quantité ou pas car cela est trop cher en france ou pas disponible



ex: huile d'argan/ d'olive tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 mai 2007 14:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Quand vous partez au Maroc en voiture, qu'est ce que vous apportez en grande quantité, car soit cela est trop cher labas, soit c'est difficile à trouver ou bien ça n'existe pas perplexe



un exemple: les couches tongue sticking out smiley yen a bcp qui apporte les couches du bébé avec eux pour etre trankil



et inversement quand vous reprenez le trajet du retour qu'achetez vous en grande quantité ou pas car cela est trop cher en france ou pas disponible



ex: huile d'argan/ d'olive tongue sticking out smiley

Salam Bass , trés bon postthumbs up ça donnera des idées à certain (es)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
19 mai 2007 15:00
je reviens avec zari3a grinning smiley
a
19 mai 2007 15:02
je fais exactement ma même chose

je ne t'explique pas la tête de moule l 7anoute quand je lui dis ; "3téni alfranque (10dh) diale zari3a"
grinning smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
je reviens avec zari3a grinning smiley
0
19 mai 2007 15:09
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !!

Pinaise moi aussi avec Zari3a !! Et aussi du Mais grillé :!!

Nan moi je lui ai dit mais moi 100 Dirham de Zari3a grinning smiley !! Et une fois ici je me régale bien tongue sticking out smiley !!

Sinon en effet Bass ici les Couches c'est pas mal et pas cher !! Alors qu'au bled c'est cher et de mauvaise qualité smiling smiley !!
t
19 mai 2007 15:14
comme je deteste porter ou m'encombrer
la régle générale c'est d'acheter les cadeaux à mes amis d'ici une fois fait

je ramene des gâteaux et du chabakiyaaaaa lolll j'aime ca

puis pour zite et machin je ne ramene pas avec moi mais il y a des généreux winking smiley qui me ramenent ma part de l'huile d'olive et du miel winking smileygrinning smiley
0
19 mai 2007 15:17
Salam smiling smiley !!

Ah oui et j'allais oublier aussi smiling smiley !!

Je ramene 3 ou 4 Bitikh [ Melon Jaune ] !! A Cap de l'Eau c'est les meilleurs du Maroc !! Il baignent dans le soleil et a l'air de la mer smiling smiley !!
m
19 mai 2007 15:26
Ben on fais le plein de sucres pour le thé celui du bled est meilleur zit zitoune lool et lflfla préparer par ma tante (tm)
a
19 mai 2007 15:29
On prend aussi du savon (l kahfe ou laroussa par exemple)
19 mai 2007 15:36
moi je suis une maman donc je pense dabord au bien de mes enfants je leurs prend des céréales pour le matin et du chocolat en poudre,et beaucoup de cirop de menthe,fraise,et citron! car leurs prix et triple a morjane!.
sinon pour nous c'est le café!
ce que je raméne avec moi c'est l'huile d'olive,la farine compléte,les épices,des plantes genre romarin,verveine etc etc. des huiles essenciels,de tyms,d'eucaliptus ,de lavande,etc etc,
du hénné,du rhassoul,du cool,du swak,des extraits de parfum.
des cubes de bouillon de boeuf, de poulets, et de poissons khnoor (ils sont vraiment moin cher la bas)
du gueddid et de la menthe que je fait sécher moi_même fi stah grinning smiley (tm)
j'arrete là smiling smiley mais la liste est très très longues!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 mai 2007 15:44
Du cacao, grinning smiley

Obligé pour mon petit-déjeuner!


winking smiley
s
19 mai 2007 23:09
pour moi c'est tjrs zite zitoune , citron confié, menthe séché ... trucs qui serent pour la cuisine
19 mai 2007 23:20
salam


quand on part, on fait le stock de pot de nutella, confitures, ...parce que impossible de les retrouver au bled, ou alors a des prix exorbitants,le stock de gel douche, shampoing, car au bled , j'ai l'impression que les produits sont differents malgrés les noms identiquesperplexe et d'autres choses plus personnelles que je me voit mal aller acheter chez le hanout du coinconfused smileygrinning smiley
et stock de café, bonbons, savonettes, etc, mais c plus pour les offrir

au retour, on fait le plein de zit, d'epices, de melons et pastèque, et de tous les produits de beauté (savon noir, khol pour mamam, henné, les ptit batonnets pour les dents, etc...)

et le pleins de babouches, robes en tous genre, pyjamas...smiling smiley


et bien sur les pipas, les mais grillé, les schewgums...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
19 mai 2007 23:29


shampoing, car au bled , j'ai l'impression que les produits sont differents malgrés les noms identiquesperplexe



Cette phrase elle est à ma maman aussi grinning smiley




Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on part, on fait le stock de pot de nutella, confitures, ...parce que impossible de les retrouver au bled, ou alors a des prix exorbitants,le stock de gel douche, shampoing, car au bled , j'ai l'impression que les produits sont differents malgrés les noms identiquesperplexe et d'autres choses plus personnelles que je me voit mal aller acheter chez le hanout du coinconfused smileygrinning smiley
et stock de café, bonbons, savonettes, etc, mais c plus pour les offrir

au retour, on fait le plein de zit, d'epices, de melons et pastèque, et de tous les produits de beauté (savon noir, khol pour mamam, henné, les ptit batonnets pour les dents, etc...)

et le pleins de babouches, robes en tous genre, pyjamas...smiling smiley


et bien sur les pipas, les mais grillé, les schewgums...
19 mai 2007 23:38
Citation
tranchederepos a écrit:


shampoing, car au bled , j'ai l'impression que les produits sont differents malgrés les noms identiquesperplexe



Cette phrase elle est à ma maman aussi grinning smiley




Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on part, on fait le stock de pot de nutella, confitures, ...parce que impossible de les retrouver au bled, ou alors a des prix exorbitants,le stock de gel douche, shampoing, car au bled , j'ai l'impression que les produits sont differents malgrés les noms identiquesperplexe et d'autres choses plus personnelles que je me voit mal aller acheter chez le hanout du coinconfused smileygrinning smiley
et stock de café, bonbons, savonettes, etc, mais c plus pour les offrir

au retour, on fait le plein de zit, d'epices, de melons et pastèque, et de tous les produits de beauté (savon noir, khol pour mamam, henné, les ptit batonnets pour les dents, etc...)

et le pleins de babouches, robes en tous genre, pyjamas...smiling smiley


et bien sur les pipas, les mais grillé, les schewgums...

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 mai 2007 23:58
Plein de billets de banque a l'aller
Plein de souvenirs au retour
ni plus ni moins
i
20 mai 2007 00:56
de la joie à l'allée et de la tristesse au retour.
c
20 mai 2007 10:17
Salam,

Zir argane, du miel, des VCD, maillots de foot.

A l'aller pas gd chose, tout est dispo là bas al hamdoullillah
f
20 mai 2007 10:26
nan continues Aicha stp..
Tu me donnes des idees!!

Citation
aicha a écrit:
moi je suis une maman donc je pense dabord au bien de mes enfants je leurs prend des céréales pour le matin et du chocolat en poudre,et beaucoup de cirop de menthe,fraise,et citron! car leurs prix et triple a morjane!.
sinon pour nous c'est le café!
ce que je raméne avec moi c'est l'huile d'olive,la farine compléte,les épices,des plantes genre romarin,verveine etc etc. des huiles essenciels,de tyms,d'eucaliptus ,de lavande,etc etc,
du hénné,du rhassoul,du cool,du swak,des extraits de parfum.
des cubes de bouillon de boeuf, de poulets, et de poissons khnoor (ils sont vraiment moin cher la bas)
du gueddid et de la menthe que je fait sécher moi_même fi stah grinning smiley (tm)
j'arrete là smiling smiley mais la liste est très très longues!
j
20 mai 2007 10:44
salam


Une tonne de médicament à l'aller! mon médecin est tres généreu dans les ordonnances lorsqu'on voyage...grinning smiley

Mais au fait c'est surtout pour les redistribuer là bas... tongue sticking out smiley


sinon bin pour le reste la liste est trop longue,, et la majorité des choses ont déja été cité plus haut...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook