Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui te fait peur ?
p
3 juin 2007 00:26
Citation
Petite_flechette a écrit:

Wa salam smiling smiley

oui moi aussi je crains ALLAH, mais c'était le même contexte crainte/peur smiling smiley

Salam.

je crois que dire je crains allah est plus approprié. car la crainte est un mélange de peur mais aussi d'amour et de respect alors que souvent quand t'as peur de qlq chose tu la détéste eye rolling smiley
je sais pas si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
3 juin 2007 00:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Le plus peur c'est le Jour du Jugement Dernier smiling smiley !!

Le jour on l'on sonnera dans la trompe !! Le jour ou les montagnes deviendront poussieres et ont les anges dessendront du ciel par milliers !!

Faut y penser a ca aussi tongue sticking out smiley !!

Apres Sarakzite , Grerou , Bou3ou , etc... a coté c'est des cacahuetes tongue sticking out smiley !!

c quoi grerou aawtani ?? perplexe
p
3 juin 2007 00:34
je connais grillou mais pas grerou perplexe
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
0
3 juin 2007 00:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Le plus peur c'est le Jour du Jugement Dernier smiling smiley !!

Le jour on l'on sonnera dans la trompe !! Le jour ou les montagnes deviendront poussieres et ont les anges dessendront du ciel par milliers !!

Faut y penser a ca aussi tongue sticking out smiley !!

Apres Sarakzite , Grerou , Bou3ou , etc... a coté c'est des cacahuetes tongue sticking out smiley !!

c quoi grerou aawtani ?? perplexe
Salam smiling smiley !!

Une sorte de Cafard du Maroc !! Avec des antenne sur la tete thumbs down !! --> [www.marocfree.net]
a
3 juin 2007 01:38
mchiwe tnousrsou a drarrigrinning smiley
f
3 juin 2007 01:46
Moi ma plus grande peur c'est de me retrouver au milieu de l'océan seule sans horizons, et surtout avec une grosse tempête.
g
3 juin 2007 12:40
Essalam alaykom


moi j' ai peur de mourrir avant d'avoir montrer à mes enfants tout ce qu'il faut savoir à propos de Dieu et de la pratique de notre religion .

J'ai peur qu'ils me perdent car personne ne peut remplacer une mère .

Que Dieu me pardonne .Je ne devrais avoir peur d'une seule chose de la colère de Dieu, la peur de ne pas faire ce qu'Il souhaite .

Mais justement c'est pour Dieu que j'ai peur de laisser mes enfants encore jeunes j' aurais peur de partir avant de leur laisser le seul héritage que j'aimerais leur laisser, celui de notre din, leur apprendre l'importance de la prière , l'immensité de la miséricorde de Dieu, d' accorder son pardon au prochain et la liste rst longue .

Et sinon j'essaye de ne pas avoir de peur et de me dire que quoique qu'il arrive ça ne vient que de Dieu et de prendre pour devise la illaha illa Allah

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 12:46 par glamy95.
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
A
3 juin 2007 12:50
Citation
patience a écrit:
salam

question ouverte

smiling smiley

vieillir sans comprendre
P
3 juin 2007 19:42
Citation
patience a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:

Wa salam smiling smiley

oui moi aussi je crains ALLAH, mais c'était le même contexte crainte/peur smiling smiley

Salam.

je crois que dire je crains allah est plus approprié. car la crainte est un mélange de peur mais aussi d'amour et de respect alors que souvent quand t'as peur de qlq chose tu la détéste eye rolling smiley
je sais pas si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley

Oui d'accord smiling smiley

Ba sinon moi j'ai peur des grosses araignées, des insectes du Maroc MDR. Il y a aussi les cafards, ce n'est pas une peur que je ressens, mais plutôt du dégoût.
Bref, le plus, c'est la perte d'un Être cher crying(
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
3 juin 2007 19:45
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Le plus peur c'est le Jour du Jugement Dernier smiling smiley !!

Le jour on l'on sonnera dans la trompe !! Le jour ou les montagnes deviendront poussieres et ont les anges dessendront du ciel par milliers !!

Faut y penser a ca aussi tongue sticking out smiley !!

Apres Sarakzite , Grerou , Bou3ou , etc... a coté c'est des cacahuetes tongue sticking out smiley !!

c quoi grerou aawtani ?? perplexe
Salam smiling smiley !!

Une sorte de Cafard du Maroc !! Avec des antenne sur la tete thumbs down !! --> [www.marocfree.net]

salam

quelle horreur eye popping smiley
c
3 juin 2007 19:45
Moi j'ai peur des filles de Yabi.....et des mecs qui se prennent pour des philosophe sur ce site....confucius se reconnaitra....
j
3 juin 2007 19:55
Citation
patience a écrit:
salam

question ouverte

smiling smiley

La perte d'un être cher (famille-ami)
m
4 juin 2007 00:38
pkoi les filles de te fon peur coolman??sa me turlupine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook