Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui fait payer les repas !
u
28 juillet 2010 16:17
Citation
Pika11 a écrit:
Bouuuu comme si je te devais quelque chose smoking smiley, je ne réponds plus aux parasites.

Et ta réponse au post elle est où ?? Ô mince alors, ce n'était juste qu'une pseudo attaque personnelle, mdrrrrrr..

Citation
uiuiui a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De quoi tu te plains ??? Ce n'est qu'un pseudo-ami mais soi-disant amoureux de toi, donc à sens unique.
Pourquoi dans ce cas dire que tu étais sérieuse avec lui ?? Si lui croit que tu l'aimes ce n'est pas sans raison et pendant ces 3 ans tu as bien dû dire ou faire des trucs qui le conforte dans sa "croyance".

Tu es choquée car tu aurais voulu qu'il se comporte comme un amoureux ?? Mais ce n'est pas ton amoureux donc tu n'as eu que ce que tu as semé : du vent.

Très confus, le vertige est toujours là, commence donc par le dissiper et ensuite ça deviendra peut être un peu plus cohérent. perplexe . tu ne sais pas ce que tu veux réellement donc nous encore moins.

Pourquoi es-tu toujours aussi agressive quand tu réponds au post??

Tu te prend pour qui dis moi????


C'est désagréable de lire des réponses comme les tiennes et je remarque que tu es souvent l'auteur de ces réponses désagréables.

Si tu as besoin de te défouler va voir un psy au lieu de t'attaquer aux gens en détresse.Merci. Slm
t
28 juillet 2010 16:28
Citation
uiuiui a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Bouuuu comme si je te devais quelque chose smoking smiley, je ne réponds plus aux parasites.

Et ta réponse au post elle est où ?? Ô mince alors, ce n'était juste qu'une pseudo attaque personnelle, mdrrrrrr..

Citation
uiuiui a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
De quoi tu te plains ??? Ce n'est qu'un pseudo-ami mais soi-disant amoureux de toi, donc à sens unique.
Pourquoi dans ce cas dire que tu étais sérieuse avec lui ?? Si lui croit que tu l'aimes ce n'est pas sans raison et pendant ces 3 ans tu as bien dû dire ou faire des trucs qui le conforte dans sa "croyance".

Tu es choquée car tu aurais voulu qu'il se comporte comme un amoureux ?? Mais ce n'est pas ton amoureux donc tu n'as eu que ce que tu as semé : du vent.

Très confus, le vertige est toujours là, commence donc par le dissiper et ensuite ça deviendra peut être un peu plus cohérent. perplexe . tu ne sais pas ce que tu veux réellement donc nous encore moins.

Pourquoi es-tu toujours aussi agressive quand tu réponds au post??

Tu te prend pour qui dis moi????


C'est désagréable de lire des réponses comme les tiennes et je remarque que tu es souvent l'auteur de ces réponses désagréables.

Si tu as besoin de te défouler va voir un psy au lieu de t'attaquer aux gens en détresse.Merci. Slm

@pika 11 : t'es anormale comme bcp de madames/demoiselles presents sur ce forum .toutefois je te remercie au moins de prendre la peine à lire attentivement mon poste .

@ uiuiui : laisse tomber , ça arrive .
l
28 juillet 2010 16:33
ooohlalalalalal j'ai horreur des hommes radins !! vous ne pouvez pas imaginé à quel point ....si seulement je pouvais les exterminer tous et les faire disparaitre de ce monde. Pour moi un homme radin n'est pas un homme du tout.

9elbi 3la zmer kollo !! ça vaut pas la peine
a
28 juillet 2010 16:39
Citation
lajoyeuse a écrit:
ooohlalalalalal j'ai horreur des hommes radins !! vous ne pouvez pas imaginé à quel point ....si seulement je pouvais les exterminer tous et les faire disparaitre de ce monde. Pour moi un homme radin n'est pas un homme du tout.

9elbi 3la zmer kollo !! ça vaut pas la peine


ptdrClapClap

Je voudrais bien moi aussi, mais je n'ai pas le courage. En plus ils ne m'approchent JAMAISptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 17:39 par anabente.
t
28 juillet 2010 16:46
Citation
lajoyeuse a écrit:
ooohlalalalalal j'ai horreur des hommes radins !! vous ne pouvez pas imaginé à quel point ....si seulement je pouvais les exterminer tous et les faire disparaitre de ce monde. Pour moi un homme radin n'est pas un homme du tout.

9elbi 3la zmer kollo !! ça vaut pas la peine


tu m'a eclaté de rire !!!! ptdr
deja fait ma chère ,deja j'ai jamais eu l'idée de faire la différence ds ces truc de "qui va payer " à condition que ça soit spontané de la part de nous deux ! mais comme il se comporte de manière à "s'en profiter " quand meme !!
l
28 juillet 2010 16:55
Citation
tchakbila a écrit:
nous sommes pas en relation .on se connait y'a 3ans .il croit que je l'aime ,alors que je ne fais que l'apprecier car je le considère un ami qui compte énorément pour moi .
il me plait ,mais pas au point de l'aimer .j'etais serieuse avec lui .
chaque jour il m'envoi des mots romantiques, il parle d'une perle unique et incroyable .
il est venu me voir d'une autre ville ,on a pris un café ,il a hesité de payer les deux tasses de café .j'ai reflechi qu'il a fait un voyage par train ,il lui suffi son cout .j'ai payé une somme qui est assez grande par rapport à mon argent de poche .
1an after , il m'envoi pour un dejeuner où il demande le plat le plus chic , il mange à nausée , juste avant de quitter ,j'ai eu une petite vertige du à un traitement que je prend .je lui ai demandé de quitter le resto , il m'a di vas y tu payes !!!!!!!choquée au plus de ma vertige ,en sortant de resto ,on a marché à peu près 5 min , la vertige tjrs presente , il m'a dit qu'il doit quitter prendre le train pr partir ,sans prendr la peine de rester jusqu'au ce que je demande 1taxi .
revenant chez moi ,il n'a meme pas envoyé un sms demandant si je vais tjrs bien .
perdue ,je comprend plus rien ,sachant que lui est un ing aisée et moi juste une etudiante !!!!
fi sabili allah ,tout sa pouquoi ? il vien juste pour manger ? la prochaine fois envoi lui des tiket resto pour qu il se deplace pasptdr
D
28 juillet 2010 17:04
Citation
tchakbila a écrit:
@ habib : mais mdr !!!! le vertige oui Le vertige n'etait du qu'à un traitement medical .
tout le gain que j'ai eu en fin de cette relation est d'aranger qu'il s'agit d'un vertige et nn pas d'une vertige grinning smiley
Danse

@ Chamellia :si t'es censé à presenter d'aide à ce poste ,je tiens à te dire qu'il s'agit de l etourdissement momentané , autres ???!!

Tu utilises un traducteur ? Si c'est le cas change le il te fait parler comme un robot,
Bref
T'es son ami, il ne te doit rien il n'a pas a payé ton café ni ton repas, donc je ne vois pas pourquoi ca te choques
Change d'ami grinning smiley
l
28 juillet 2010 17:13
si je vous raconte mes experiences , vous comprendrez de koi je parle. mais l'anecdote que je n'oublierai jamais :

Un jeune homme , lauréat de mon école, mais de promo ancienne, bonne situation, directeur régional d'un établissement financier et roule en Touareg. Un jour il m'invite prendre un café aprés le travail. il vient me chercher au bureau et me demande tu veux qu'on ailler où, j'ai proposé un coin sympa et chic, il m'a répondu : "ahh non c cher et tu manges rien en plus, viens je te propose une bonne zlafa del hrira tu en bois hta tfergue3 kerchek, en plus ce n'est qu'à 10 DH"Grrrr j'avais envie de sauter de sa voiture.
t
28 juillet 2010 17:14
Citation
labiar a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
nous sommes pas en relation .on se connait y'a 3ans .il croit que je l'aime ,alors que je ne fais que l'apprecier car je le considère un ami qui compte énorément pour moi .
il me plait ,mais pas au point de l'aimer .j'etais serieuse avec lui .
chaque jour il m'envoi des mots romantiques, il parle d'une perle unique et incroyable .
il est venu me voir d'une autre ville ,on a pris un café ,il a hesité de payer les deux tasses de café .j'ai reflechi qu'il a fait un voyage par train ,il lui suffi son cout .j'ai payé une somme qui est assez grande par rapport à mon argent de poche .
1an after , il m'envoi pour un dejeuner où il demande le plat le plus chic , il mange à nausée , juste avant de quitter ,j'ai eu une petite vertige du à un traitement que je prend .je lui ai demandé de quitter le resto , il m'a di vas y tu payes !!!!!!!choquée au plus de ma vertige ,en sortant de resto ,on a marché à peu près 5 min , la vertige tjrs presente , il m'a dit qu'il doit quitter prendre le train pr partir ,sans prendr la peine de rester jusqu'au ce que je demande 1taxi .
revenant chez moi ,il n'a meme pas envoyé un sms demandant si je vais tjrs bien .
perdue ,je comprend plus rien ,sachant que lui est un ing aisée et moi juste une etudiante !!!!
fi sabili allah ,tout sa pouquoi ? il vien juste pour manger ? la prochaine fois envoi lui des tiket resto pour qu il se deplace pasptdr


t'as touché au coeur du bleme labiar , il vient juste pour manger ou plutot il a fait ma connaissance pour prendre du poids smoking smiley
h
28 juillet 2010 17:19
Citation
lajoyeuse a écrit:
si je vous raconte mes experiences , vous comprendrez de koi je parle. mais l'anecdote que je n'oublierai jamais :

Un jeune homme , lauréat de mon école, mais de promo ancienne, bonne situation, directeur régional d'un établissement financier et roule en Touareg. Un jour il m'invite prendre un café aprés le travail. il vient me chercher au bureau et me demande tu veux qu'on ailler où, j'ai proposé un coin sympa et chic, il m'a répondu : "ahh non c cher et tu manges rien en plus, viens je te propose une bonne zlafa del hrira tu en bois hta tfergue3 kerchek, en plus ce n'est qu'à 10 DH"Grrrr j'avais envie de sauter de sa voiture.

qui a dit que les marocaines sont pas matérialistes ... ???!!

tu devrais normalement refuser l'invitation au resto, café, mhlaba, ... ou de l'inviter et payer son sa part ...

mais on veut toujours que l'homme paye, ferme sa bouche, faire la galant, l'attentionné et en meme temps participer aux taches menageres ... egalité, equité ...
assalam o alykoum
l
28 juillet 2010 17:25
Habib tais toi, ou bien demande la suite de l'histoire avant de juger. J'ai refusé son invitation del hrira et je lui ai dit on ira quand même à cet endroit que j'avais proposé au début et c'est moi qui t'invite. il était content. mais c'était la dernière fois qu'il me vois.

Citation
habib75 a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
si je vous raconte mes experiences , vous comprendrez de koi je parle. mais l'anecdote que je n'oublierai jamais :

Un jeune homme , lauréat de mon école, mais de promo ancienne, bonne situation, directeur régional d'un établissement financier et roule en Touareg. Un jour il m'invite prendre un café aprés le travail. il vient me chercher au bureau et me demande tu veux qu'on ailler où, j'ai proposé un coin sympa et chic, il m'a répondu : "ahh non c cher et tu manges rien en plus, viens je te propose une bonne zlafa del hrira tu en bois hta tfergue3 kerchek, en plus ce n'est qu'à 10 DH"Grrrr j'avais envie de sauter de sa voiture.

qui a dit que les marocaines sont pas matérialistes ... ???!!

tu devrais normalement refuser l'invitation au resto, café, mhlaba, ... ou de l'inviter et payer son sa part ...

mais on veut toujours que l'homme paye, ferme sa bouche, faire la galant, l'attentionné et en meme temps participer aux taches menageres ... egalité, equité ...
h
28 juillet 2010 17:33
tu as amélioré la fin de l'histoire en ta faveur ... personne pour contredire ...

la questiion qu'il faut se poser : pourquoi tu voulais qu'il t'invite dans un resto chic? si tu voulais faire sa connaissance ... lhrira c'est un bon plan ... pour revenir un peu a ses sources .... discuter de tout et de rien ...

bref ... je m'en fous ...
assalam o alykoum
28 juillet 2010 17:35
qu'est ce qu'elle a lhrira? au moins c'est bon et nourrissant
Speaks only Arabic and English
C
28 juillet 2010 17:37
Citation
Oussama8032 a écrit:
qu'est ce qu'elle a lhrira? au moins c'est bon et nourrissant


Y a plein de légumes dedans.
.
t
28 juillet 2010 17:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
si je vous raconte mes experiences , vous comprendrez de koi je parle. mais l'anecdote que je n'oublierai jamais :

Un jeune homme , lauréat de mon école, mais de promo ancienne, bonne situation, directeur régional d'un établissement financier et roule en Touareg. Un jour il m'invite prendre un café aprés le travail. il vient me chercher au bureau et me demande tu veux qu'on ailler où, j'ai proposé un coin sympa et chic, il m'a répondu : "ahh non c cher et tu manges rien en plus, viens je te propose une bonne zlafa del hrira tu en bois hta tfergue3 kerchek, en plus ce n'est qu'à 10 DH"Grrrr j'avais envie de sauter de sa voiture.

qui a dit que les marocaines sont pas matérialistes ... ???!!

tu devrais normalement refuser l'invitation au resto, café, mhlaba, ... ou de l'inviter et payer son sa part ...

mais on veut toujours que l'homme paye, ferme sa bouche, faire la galant, l'attentionné et en meme temps participer aux taches menageres ... egalité, equité ...

je comprends de quoi tu parle habib mais ce n'est pas mon cas .tu sais que quand on s'est rencontré pas mal de fois au moment de dej il saute d'un café à l'autre ! (pour eviter le menu dej servi par la majorité des café à midi ) !!
on restait de 11h à 16h sans rien manger qu'une pauvre tasse de café qui grignote mon intestin tte la jrnée !
le pire c que la seule et la seule fois où mène l'invitation , il a refusé la proposition du serviteur à nous porter deux petits gateaux !!! au moins me demander si j'ai envi à un gateau ! je lui ai demandé de nous porter deux gateaux car je comptais payer le tout puisqu'il il a deja payé les 5Odh pour venir me voir ! kanhez lhem bzaf n'est ce pas smoking smiley
le jour où il s'est pointé sur ma ville à midi il m'invite pr un resto chose qui m'etonné puisqu'il evite carément de passer prè d'un resto l'heure de dej ! sa3a kan 3ewal nkhellas le tout et yetghadda 3la 7ssabi ! qui doit se prendre la tete ? Heu
l
28 juillet 2010 17:41
c'est pas question de Hrira ou de resto chic. c'etait la façon !!! ça m'aurais pas choqué , s'il m'aurait dit par exemple, ah wé j'aime bien ton resto mais aujourd'hui j'ai envie d'une Hrira, viens tu vais adorer... sans parler de prix du resto ni du prix del hrira.

d'ailleurs j'aime bien lehrira, et de temps à autre je pars entre copines en boire dans un endroit trés populaire. j'espère que vous comprenez là.


Citation
habib75 a écrit:
tu as amélioré la fin de l'histoire en ta faveur ... personne pour contredire ...

la questiion qu'il faut se poser : pourquoi tu voulais qu'il t'invite dans un resto chic? si tu voulais faire sa connaissance ... lhrira c'est un bon plan ... pour revenir un peu a ses sources .... discuter de tout et de rien ...

bref ... je m'en fous ...
h
28 juillet 2010 17:42
toi je t'ai deja dit que t'etais amoureuse de lui ....

passer un tete avec une personne de 11 h a 16h ... meme affamé .. puis s'attendre qu'il soit attentionné avec toi ... si ce n'est pas de l'amour ça ... on me rase la tete ... !!!
assalam o alykoum
h
28 juillet 2010 17:44
ce week end je vous invite toutes a un pic nic hrira ... chacun ramene sa zllafa ... je me charge des dattes ...

5 dh la zlaffa
assalam o alykoum
l
28 juillet 2010 17:52
@tchakbila : wooow de 11h à 16h , t'as pas eu un coup de soleil?? alors si c'est pas de l'amour comme a dit Habib, ça doit etre lehma9 alors.

@Habib : j'ai apprécié ta proposition au début, je me suis dit ça c'est un geste de générosité, peu importe si c'est avec hrira oula djaj mhemmer. mais quand j'ai vu " 5dh la zlafa" , tu m'as deçu
t
28 juillet 2010 17:57
Citation
habib75 a écrit:
toi je t'ai deja dit que t'etais amoureuse de lui ....

passer un tete avec une personne de 11 h a 16h ... meme affamé .. puis s'attendre qu'il soit attentionné avec toi ... si ce n'est pas de l'amour ça ... on me rase la tete ... !!!

mdr on te rase la tete alors !
je fais ceci avec tous les mecs que je connais ,je prefère qu'il m'invite à un café ou resto simple que trè chic .c le geste qui importe wakha naklou rayeb flme7laba au moins on pense que ça se fait pas q'une jeune demoiselle passe toute la tjrée à sa faim .
je me rappelle que j'ai blamé un mec etudiant collegue qui m'a invité pour un café où il a du payer 60dh pour deux jus d'orange.
j'aime pas tirer d''avantage les hommes, aussi ils ne fabriquent pas de la monnaie à cuisine ,mais pire que ça soit renversable smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook