Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se fait ou pas!?? Yes oula no?!
P
26 novembre 2020 17:30
C'est pas pour moi, c'est pour un ami?

Ca se fait d'amener dîner pour la première fois une fille à un kebab ou flunch ou pizza du camion puis vous mangez dans la voiture car ils font que à emporter à cause du coco?
L
26 novembre 2020 17:33
Mdr, ouais si c'est ta femme et qu'elle est déjà conquise.
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est pas pour moi, c'est pour un ami?

Ca se fait d'amener dîner pour la première fois une fille à un kebab ou flunch ou pizza du camion puis vous mangez dans la voiture car ils font que à emporter à cause du coco?
P
26 novembre 2020 17:45
C'est pas pour moi c'est pour un ami??

Je te parle pour lors du premier repas quoi,manger dans la voiture en face des bennes à ordures sur un parking, ça te choque pas ?
Citation
L3364 a écrit:
Mdr, ouais si c'est ta femme et qu'elle est déjà conquise.
^
26 novembre 2020 17:51
Le fameux "ami" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 17:51 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
26 novembre 2020 17:53
Mdr ok je vois. Bah le mieux pour ton ami c'est d'attendre la fin du confinement pour pas donner une première mauvaise impression.
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est pas pour moi c'est pour un ami??

Je te parle pour lors du premier repas quoi,manger dans la voiture en face des bennes à ordures sur un parking, ça te choque pas ?
r
26 novembre 2020 17:55
T'as pas le choix de toute manière lol. Tu lui dis si ça te plait pas fais la gueule à macron ou crève de faim.
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est pas pour moi, c'est pour un ami?

Ca se fait d'amener dîner pour la première fois une fille à un kebab ou flunch ou pizza du camion puis vous mangez dans la voiture car ils font que à emporter à cause du coco?
P
26 novembre 2020 17:57
Non, c'est pas pour moi, c'est pour un ami ?
Citation
Perle. a écrit:
Le fameux "ami" ?
n
26 novembre 2020 17:57
salam ptdr
un ami qui vous veut du bien Oups
Citation
Perle. a écrit:
Le fameux "ami" ?
P
26 novembre 2020 17:59
Et s'il lui prépare un plat qu'il met dans un tupperware et le dégustent en haut d'une colline gelée,non?

Non, ça fait trop film d'horreur ?
Citation
L3364 a écrit:
Mdr ok je vois. Bah le mieux pour ton ami c'est d'attendre la fin du confinement pour pas donner une première mauvaise impression.
n
26 novembre 2020 17:59
salam
non!
ce n'est que mon simple avis
faut faire les choses dans l'ordre
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est pas pour moi, c'est pour un ami?

Ca se fait d'amener dîner pour la première fois une fille à un kebab ou flunch ou pizza du camion puis vous mangez dans la voiture car ils font que à emporter à cause du coco?
P
26 novembre 2020 18:00
C'est pour un ami j'ai dit?
Citation
reda40 a écrit:
T'as pas le choix de toute manière lol. Tu lui dis si ça te plait pas fais la gueule à macron ou crève de faim.
r
26 novembre 2020 18:01
Dis lui ce que j'ai dit du coup.
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est pour un ami j'ai dit?
P
26 novembre 2020 18:02
Quel ordre?
Tu vois pas que c'est un désordre ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
non!
ce n'est que mon simple avis
faut faire les choses dans l'ordre
26 novembre 2020 18:03
Non sa se fait pas, ton ami ? devrait ramener une table de camping et piqué une nappe à sa voisine et mettre bien la table avec des kebabs et bougies ! La sa passe crème !
Il faut osé ! Demande une table à un pote ! Euh pardon prête une table à ton pote ! ?
P
26 novembre 2020 18:06
C'est que tu devrais faire organisatrice de dinners romantiques pendant le confinement toi?
Tu es douée,non sérieux je suis conquis.
Je vais te mettre en relation avec mon ami qui a un ami qui connait l'ami de son ami qui mange du pain de mie ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non sa se fait pas, ton ami ? devrait ramener une table de camping et piqué une nappe à sa voisine et mettre bien la table avec des kebabs et bougies ! La sa passe crème !
Il faut osé ! Demande une table à un pote ! Euh pardon prête une table à ton pote ! ?
i
26 novembre 2020 18:07
S'il ne veut pas que son corps se retrouve dans la dite benne, vaut mieux éviter ce genre de rdv grinning smiley

(J'arrive définitivement pas à t'ignorer, je l'admets eye rolling smiley )
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est pas pour moi c'est pour un ami??

Je te parle pour lors du premier repas quoi,manger dans la voiture en face des bennes à ordures sur un parking, ça te choque pas ?
P
26 novembre 2020 18:09
????????
Citation
ineslilas a écrit:
S'il ne veut pas que son corps se retrouve dans la dite benne, vaut mieux éviter ce genre de rdv grinning smiley

(J'arrive définitivement pas à t'ignorer, je l'admets eye rolling smiley )
26 novembre 2020 18:12
Lol ? c le premier foi que tu m'écris plus que 2 lignes !
J'ai du te scotcher !

Franchement t'imagines pas si j'étais organisatrice j'aurais plains d'idées à vous transmettre !
Citation
Petit beurre a écrit:
C'est que tu devrais faire organisatrice de dinners romantiques pendant le confinement toi?
Tu es douée,non sérieux je suis conquis.
Je vais te mettre en relation avec mon ami qui a un ami qui connait l'ami de son ami qui mange du pain de mie ?
26 novembre 2020 18:46
Pourquoi pas au resto du cœur ?
L
26 novembre 2020 19:19
Bah en vrai ça dépend de leur relation, si ils ont des choses à se dire ça le fait qu'à deux. Mais le mieux c'est d'éviter le haram et d'attendre le mariage pour se voir en tête à tête.

Citation
Petit beurre a écrit:
Et s'il lui prépare un plat qu'il met dans un tupperware et le dégustent en haut d'une colline gelée,non?

Non, ça fait trop film d'horreur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 19:24 par L3364.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook