Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il fait nuit !!!!!!!!!!
p
25 mai 2007 18:52
salam aleikoum

18 heures, fin mai 07, Paris


après une journée très chaude et ensoleillée (un peu lourde aussi), le ciel s'est assombri d'un coup
une pluie battante nous tombe dessus ponctuée de coups de tonnerre violents



ça fait TROP bizarre qu'il fasse nuit .. nan sérieux, eeeuh j'ai un peu peur lol

et vous ? flippage or not ? quel temps fait il chez vous ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
25 mai 2007 18:54
moi aussi il fé nuit et je viens de sali el asr à 18h en croyant ke je mettait tromper et ke sété maghreb ????????????!!!!!!!!

soubhanallah
un ciel d'encre.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
D
25 mai 2007 18:55
Salamou Alykoum,

Pour te rassurer, il est 18h53 dans le sud est de la France, le ciel est legerement couvert, le temps est lourd, meme tres lourd, en fait il est pesant grinning smiley, mais il pleut pas, enfin pas encore evil
Mais tu peux toujours chanter sous la pluie (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
25 mai 2007 19:08
Salam smiling smiley !!

Waw !! grinning smiley

Ici a Lyon 19h08 un soleil de plomb !! Les freres sont Torse Nue en train de faire un Barbecue dehors grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Clap
s
25 mai 2007 19:16
ahhhhh je viens de rentrer j'ai pris tte la flotte, un orage de fou + des eclaires a faires fremir les moins peureux.... maaaaaaaaaaaaaaaaamannnnnnnnn on dirait qu'il est 22h et que c l'apocalypse eye popping smiley!!!!!!

soubhanallah!!!!!
P
25 mai 2007 19:18
Salam,
orages, pluie, il fait également nuit et pas flippage grinning smiley
Par contre quelques heures plutôt, quand le soleil était toujours au RDV, j'avais un mal de tête sad smiley ça me fait toujours ça avant que la pluie ne s'installe angry smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
25 mai 2007 19:20
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Pour te rassurer, il est 18h53 dans le sud est de la France, le ciel est legerement couvert, le temps est lourd, meme tres lourd, en fait il est pesant grinning smiley, mais il pleut pas, enfin pas encore evil
Mais tu peux toujours chanter sous la pluie (tm)



Salam,smiling smiley


Il fait exactement la même chose chez moi, et j'habite dans le centre de la France.

Pour ce qui est de la pluie dans la capitale, j'ai vue ça dans le JT à l'instant, rafales de vent, averses de pluie,...eye popping smileyeye popping smiley

Il y a quelques temps c'était le contraire, à Paris, il faisait plus chaud qu'au sud, comme on dit, la roue tourne!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 mai 2007 19:20
Salam,

Maman g peur
s
25 mai 2007 19:20
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
orages, pluie, il fait également nuit et pas flippage grinning smiley
Par contre quelques heures plutôt, quand le soleil était toujours au RDV, j'avais un mal de tête sad smiley ça me fait toujours ça avant que la pluie ne s'installe angry smiley

Communiquerais tu avec dame nature perplexe
d
25 mai 2007 19:20
Il fait super sombre dehors !

Des orages, des eclairs à faire peur !!


Esperons qu'il n'y aura pa de degats !
N
25 mai 2007 19:20
salam

tout va bien, grand soleilCool, chaleur étouffante, il fait très jourrrr(tm) mdrr


jrigole mais ca va bientot gronder inchALLAHIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
25 mai 2007 19:22
je viens de rentrer di boulot je suis trempée angry smiley

on dirait que j'etais dans une piscine eye popping smiley
s
25 mai 2007 19:22
je dois ressortir angry smiley comme par hasard
P
25 mai 2007 19:23
Citation
sopi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
orages, pluie, il fait également nuit et pas flippage grinning smiley
Par contre quelques heures plutôt, quand le soleil était toujours au RDV, j'avais un mal de tête sad smiley ça me fait toujours ça avant que la pluie ne s'installe angry smiley

Communiquerais tu avec dame nature perplexe

MDR je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est "chiant" sad smiley bien que ça me prévient de l'arrivée de la pluie LOL.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
25 mai 2007 19:24
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
orages, pluie, il fait également nuit et pas flippage grinning smiley
Par contre quelques heures plutôt, quand le soleil était toujours au RDV, j'avais un mal de tête sad smiley ça me fait toujours ça avant que la pluie ne s'installe angry smiley

Communiquerais tu avec dame nature perplexe

MDR je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est "chiant" sad smiley bien que ça me prévient de l'arrivée de la pluie LOL.

looolo moins tu t'encombre pas d'un para^pluie inutillement et qd il pleut c ur kt'en a un grinning smiley
m
25 mai 2007 19:26
Bonjour,

Un sujet sans sujet est voué à tomber dans le chat.

Il n'a donc pas sa place sur nos forums et est verrouillé.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook