Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a fait le même constat que moi ? (les gars à propos des filles)
N
25 mai 2017 00:02
mdrrr tas tt a fait raison...enfait les hommes apperement ne remarquent pas les details. Ils jugent l'ensemble en fait (donc tu peux facilement jouer du trompe l'oeil avec les maquillage nude, les coupes de vetements tt ca). Alors qu'une femme scane le moindre detail, elles st hyper critiques...
Citation
Partage Positif a écrit:
Les cerveaux gauches...ma soeur, les cerveau gauches.

Les femmes sont plus émotionnelles et arrivent à déceler ce genre de choses, elles analysent tous les détails pour en faire une conclusion, c'est une forme d'intelligence que beaucoup d'hommes ne comprendront probablement jamais sauf les hypersensibles.

On a tendance à utiliser plus notre cerveau droit, c'est aussi ce qui fait que l'on est beaucoup plus intuitives qu'eux.
25 mai 2017 00:03
Merci, je ne savais pas tu viens de m'apprendre quelque chose grinning smiley

Oui je cuisines et après je donne le plat au chien de la voisine, tkt pas...
Je ne veux surtout pas ressembler à bnate bladek ptdr


Citation
mido90 a écrit:
Dans les brownies y a en plus des fruits secs, c'est la seule différence. Bref, j’espère seulement que tu cuisines pour le fun sans trop manger, histoire de pas prendre du poids car je sais comment ça se passe avec les Bent Bladi.

Je dis ça, je dis rien Angel .
25 mai 2017 00:07
Exactement, c'est pour ça que beaucoup se font duper et ont une belle surprise le lendemain du mariage grinning smiley

Le mari: " 'Taiiin karim tu fais quoi dans mon lit ?"
La femme: " c'est pas karim, je suis someya ta femme voyons"
Le mari: " pince moi stp, ya rabi c'est un cauchemar ya rabi c'est un cauchemar"

grinning smiley

Bien fait pour eux. lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
mdrrr tas tt a fait raison...enfait les hommes apperement ne remarquent pas les details. Ils jugent l'ensemble en fait (donc tu peux facilement jouer du trompe l'oeil avec les maquillage nude, les coupes de vetements tt ca). Alors qu'une femme scane le moindre detail, elles st hyper critiques...
N
25 mai 2017 00:11
mdrrrr tes d'humeur trop rigolote ce soir, depuis tt a lheure tu me fais marrer ac tes posts lol.
Citation
Partage Positif a écrit:
Exactement, c'est pour ça que beaucoup se font duper et ont une belle surprise le lendemain du mariage grinning smiley

Le mari: " 'Taiiin karim tu fais quoi dans mon lit ?"
La femme: " c'est pas karim, je suis someya ta femme voyons"
Le mari: " pince moi stp, ya rabi c'est un cauchemar ya rabi c'est un cauchemar"

grinning smiley

Bien fait pour eux. lol
25 mai 2017 00:11
Oh pauvre chien (si tu parles d'un animal pas du mari grinning smiley), tu sais qu'ils digèrent mal la farine, les oeufs...! Après ça les fait baver.
Citation
Partage Positif a écrit:
Merci, je ne savais pas tu viens de m'apprendre quelque chose grinning smiley

Oui je cuisines et après je donne le plat au chien de la voisine, tkt pas...
Je ne veux surtout pas ressembler à bnate bladek ptdr
25 mai 2017 00:13
Oui y'a des jours comme ça où je me lâche grinning smiley

Citation
Libérez La Bête a écrit:
mdrrrr tes d'humeur trop rigolote ce soir, depuis tt a lheure tu me fais marrer ac tes posts lol.
n
25 mai 2017 00:14
le seule constat general : cest qu elle sont loin detre serieuse dans les deux cas .


Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir,


généralement et d'une manière non absolue pour pas trop généralisé, les filles sont de deux catégories:

soit elle est droite mais pas canon
soit elle est canon mais pas droite


why God whyyyy crying(

je suis la avec les critères mais apparemment il faut faire un choix et il ne sera jamais parfait.

Après pour être franc, moi non plus je ne suis pas parfait (j'ai pas tout). Mais ça concerne d'autres critères (pas cela). Ce n'est qu'un avis, je ne dis pas que mon jugement est la vérité. Je partage uniquement un ressentis. Qu'est ce que vous en penser ?
N
25 mai 2017 00:14
j'aime bien en tt cas )
Citation
Partage Positif a écrit:
Oui y'a des jours comme ça où je me lâche grinning smiley
25 mai 2017 00:16
Hacha lilah, je ne me le permettrais pas.

Oui le chien est mort d'ailleurs, c'est peut être de ma faute grinning smiley

T'es sûre que tu veux pas une part de gâteau ?



Citation
mido90 a écrit:
Oh pauvre chien (si tu parles d'un animal pas du mari grinning smiley), tu sais qu'ils digèrent mal la farine, les oeufs...! Après ça les fait baver.
25 mai 2017 00:19
Selam

C'est un post sérieux grinning smiley ?

Dites moi pas que vous pensez tous comme ça ...
25 mai 2017 00:24
"sûre" crying(. Et dire que mes parents ont sacrifié je ne sais combien de moutons pour célébrer ma naissance et me donner le prénom "Mehdi=mido", ce qu'il y a de plus masculin!
Sur le coup il me faut le gâteau en entier pour se racheter.
Citation
Partage Positif a écrit:
Hacha lilah, je ne me le permettrais pas.

Oui le chien est mort d'ailleurs, c'est peut être de ma faute grinning smiley

T'es sûre que tu veux pas une part de gâteau ?
v
25 mai 2017 00:27
En même temps, même quand ils trouvent la fille qui a tout, y compris le physique canon, ben la seule chose qu'ils voient...c'est le physique canon.

Alors soit ils sont faibles, et ils penseront qu'à se la faire (finies les bonnes résolutions, s'il y en a eu).

Soit ils veulent vraiment du sérieux, mais ils auront trop peur qu'elle les quitte, qu'ils se la fassent piquer, qu'elle ait un trop gros cerveau (en plus), ...

Une femme qui a tout, c'est pas donné à tous les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 00:32 par vériténue.
25 mai 2017 00:32
Aussitôt demandé aussitôt préparé.

Bon appétit Chef

 
miam 0

Citation
mido90 a écrit:
"sûre" crying(. Et dire que mes parents ont sacrifié je ne sais combien de moutons pour célébrer ma naissance et me donner le prénom "Mehdi=mido", ce qu'il y a de plus masculin!
Sur le coup il me faut le gâteau en entier pour se racheter.
25 mai 2017 00:36
Dites moi aujd qui est VRAIMENT belle ? Je veux dire au naturel, sans aucun artifice..

Biensûr que vous pouvez pas le savoir ! Vous vous laisser charmer par les artifices.. Et après vous vous étonnez que ce n'est plus la même personne !

(Petite anecdote, j'ai vu sur FB un scandal qui passait aux infos en Asie comme quoi un mec a demandé le divorce le lendemain du mariage, tout simplement car il était choqué de la personne avec qui il s'est réveillé le matin ! Il ne l'avait jamais vu sans toute sa panoplie et son maquillage. Abusé)


Figurez vous que "la fille droite" qui est banale aux premiers abords peut finalement se transformer en CANON également et là vous seriez choqués de voir le potentiel.

Le physique est important certes mais il ne fait pas tout !

Après les gars vous êtes difficiles à comprendre, vous voulez une femme belle et coquette mais en même temps une femme discrète et qui ne doit pas taper à l'oeil des autres hommes.. moody smiley

Il y en a pour tous les goûts, de toute façon quand on aime une personne, à nos yeux c'est la plus belle.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
25 mai 2017 00:37
Merci chef, c'est comme si ça m'était offert pour de vrai. Je le garde pour le petit déj car là je vais dormir sleeping .
Citation
Partage Positif a écrit:
Aussitôt demandé aussitôt préparé.

Bon appétit Chef

 
miam 0
25 mai 2017 00:47
c'est dans votre nature d'être exceptionnel, c'est vous la tentation lol il faut jouer votre rôle. il ne y a pas de mal à être canon contrôler. Avec ma femme inshallah je serai moi même et je la pousserai à être de même, y a pas de mal à faire des choses dans un cadre réglémenter, c'est notre nature. pour être franc, pour moi une femme c'est un instrument de torture, tu crois que ça me plait d'avoir la langue qui se déplie à des km !!! non, je suis soumis à ma nature, c'est ainsi. j'ai accepté ça depuis belle lurette. j'ai pas honte d'assumer qui je suis vraiment, l'honnêteté est une forme d'intelligence.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Dites moi aujd qui est VRAIMENT belle ? Je veux dire au naturel, sans aucun artifice..

Biensûr que vous pouvez pas le savoir ! Vous vous laisser charmer par les artifices.. Et après vous vous étonnez que ce n'est plus la même personne !

(Petite anecdote, j'ai vu sur FB un scandal qui passait aux infos en Asie comme quoi un mec a demandé le divorce le lendemain du mariage, tout simplement car il était choqué de la personne avec qui il s'est réveillé le matin ! Il ne l'avait jamais vu sans toute sa panoplie et son maquillage. Abusé)


Figurez vous que "la fille droite" qui est banale aux premiers abords peut finalement se transformer en CANON également et là vous seriez choqués de voir le potentiel.

Le physique est important certes mais il ne fait pas tout !

Après les gars vous êtes difficiles à comprendre, vous voulez une femme belle et coquette mais en même temps une femme discrète et qui ne doit pas taper à l'oeil des autres hommes.. moody smiley

Il y en a pour tous les goûts, de toute façon quand on aime une personne, à nos yeux c'est la plus belle.
25 mai 2017 00:51
les femmes ont un problème avec l'honnêteté. je crois que je vais ouvrir ce post la prochaine fois. elles sont tout plein de pretext et d'excuse. rarement directe.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Dites moi aujd qui est VRAIMENT belle ? Je veux dire au naturel, sans aucun artifice..

Biensûr que vous pouvez pas le savoir ! Vous vous laisser charmer par les artifices.. Et après vous vous étonnez que ce n'est plus la même personne !

(Petite anecdote, j'ai vu sur FB un scandal qui passait aux infos en Asie comme quoi un mec a demandé le divorce le lendemain du mariage, tout simplement car il était choqué de la personne avec qui il s'est réveillé le matin ! Il ne l'avait jamais vu sans toute sa panoplie et son maquillage. Abusé)


Figurez vous que "la fille droite" qui est banale aux premiers abords peut finalement se transformer en CANON également et là vous seriez choqués de voir le potentiel.

Le physique est important certes mais il ne fait pas tout !

Après les gars vous êtes difficiles à comprendre, vous voulez une femme belle et coquette mais en même temps une femme discrète et qui ne doit pas taper à l'oeil des autres hommes.. moody smiley

Il y en a pour tous les goûts, de toute façon quand on aime une personne, à nos yeux c'est la plus belle.
25 mai 2017 00:53
excuse moi, j'ai pas voulu te citer.
25 mai 2017 00:54
Ouvre un post, on pourra y discuter. En toute honnêteté.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
les femmes ont un problème avec l'honnêteté. je crois que je vais ouvrir ce post la prochaine fois. elles sont tout plein de pretext et d'excuse. rarement directe.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
25 mai 2017 00:55
désolé j'ai pas voulu te citer, c'est une maladresse.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Ouvre un post, on pourra y discuter. En toute honnêteté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook