Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca fait 10 jours qu'il m'appelle plus!
s
29 septembre 2014 15:18
Bonjour,

Je suis une femme de 31 ans, divorce avec deux enfants. J'ai rencontré un homme de 34 ans sur un site de rencontre. Il est divorcé et a une fille. On a parler environ 1 semaine épuis on s'est fixé rdv. On a diné ensemble et tout s'est bien passée. On avait pleins de points en communs et vraiment je me disais on est vraiment compatible. a la fin du diner il est parti car il avait un meeting tot le lendemain. ensuite j'ai plus eu de nouvelles pendant 1 semaine. Le 8ième jour, il m'envoi un texto me demandant pourquoi je l'ai pas rappellé. Je le répond que je pensais que je l'intéréssais pas et il me dit que je me suis trompé et qu'il veut me revoir. On se fixe rdv Vendredi. Le soir même du rdv il m'appelle et annule 30 min avant le rdv en me disant qu'il était énervéé, avait passé une mauvase journée et qu'il avait pas envie de se taper 115km! il me rapelle 5 min plus tard pour s'excuser et me dire qu'il avait des doutes sur nous, genre la distabce , est ce que ca va vraiment marché etc.. il me dit qu'il me trouve jolie, intélligente etc.. et qu'il doit réfléchir à tout ça. Ca fait 10 jours et je n'ai plus aucune nouvelles! on est un peu fier tout les deux. On a la même politique, si une personne n'appelle pas, j'appelle pas. Mais vu que c'est lui qui a annulé le rdv a la dernière minute, je pense que c'est à lui de m'appeller pour fixer un autre rdv or il ne l'a pas fait. Que dois-je penser??? je crois qu'il ne s'intérèsse pas. Il m'a dit être lunatique, peut être qu'il attend que je l'appelle mais je ne le ferais pas. HELP
P
29 septembre 2014 15:30
slt la miss,

il est énervè pck il a passé une sale journée etl annule votre Rdv.....

je vois pas le rapport , il faut savoir différencier la vie pro et la vie autre...

en plus annuler 30 minutes avant (je pense qu'avec 2 enfants tu as dû t'organiser pour les faire garder) c pas simple pour toi, il aurai dû respecter ça....

si il ne sait pas ce qu'il veut lâche l'affaire, en effet c'est à lui de revenir vers toi...te prend pas le tête pour un mec que tu as rencontré il y a seulement quelques jours.....

A+
29 septembre 2014 15:35
Franchement si ça commence déjà comme ça...
Au début un homme fait beaucoup d'effort pour montrer le meilleur de lui même alors imagine après?
Tu as raison d'avoir de la fierté et de ne pas l'appeler. Pour moi c un manque de respect d'annuler au dernier moment et avec une excuse aussi bidon.
Si tu le recontacte il estimera que tu ne mérite pas son respect et tu seras engagé dans une relation qui sera de pire en pire.
Tu es jeune et même si tu es divorcée et mère tu n'es pas perdue. Tu mérite quelqu'un qui a un minimum d'éducation surtout à cet âge.
B
29 septembre 2014 17:21
mais passe donc à autre chose ! c'est quoi ce cassos,
le gars il annule le rdv 30min avant, genre il s'est pris pour le prince du qatar ou quoi,
nan mais y'en a ils sont bargos,
franchement ramasse ta dignité et lache moi ça,
s'il te rappelle tu lui parle normal ensuite tu lui dis jte rappelle j'ai un double appel,
et tu le rappelle plus jamais
29 septembre 2014 17:53
Salam aelykoum,

Zappe oukthi, il ne s' interesse pas. Un homme interessé fait tout pour te le prouver et pour te montrer que tu l'interesse et encore plus dans les début...
Ne fait rien ignore le tout simplement si il rappel et concentre toi sur une peronne plus droite et serieuse...
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
29 septembre 2014 18:06
J'ai envie de dire zappe le, mais je crois qu'il t'a deja zappé
Speaks only Arabic and English
s
29 septembre 2014 20:58
Merci pour toutes les réponses. C'est bien ce que je pensais. Il ne s'intérèsse pas du tout à moi et je ne l'appellerais jamais. Je le zappe. Je mérite mieux que ça. Merci à tous . Je voulais juste avoir confirmation que mon comportement était largement justifiée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook