Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai fait n'importe quoi
2 juillet 2011 23:56
Salam alikoum,
Il y a deux ans j'ai rencontré un homme avec lequel je suis entré en contact de la manière la plus bète qui soit, à savoir le tchat sur portable. J'étais étudiante, avec très peu de confiance en moi, pas du genre à fréquenter les hommes, très concentrée dans mes études. Bref, nous avons discuté longtemps, et peu a peu on a commencer à s'attacher l'un à l'autre.Plusieurs fois il m'a proposé de se voir mais j'ai toujours repoussé puis après une longue période, on s'est rencontré. Seulement voila: physiquement il ne me plais pas du tout (et pourtant je suis loin d'ètre superficielle, mais il faut au moin un minimum), ne prend pas soin de lui, est très nerveux, pas trop dans le dine mais...est très gentil avec moi. Et la je me sent terriblement mal car je serais incapable de le blesser en lui disant que je ne veux pas de lui. Une amie m'a dit d'ètre sincère, mais comment m'y prendre sachant qu'il m'aime?
P
3 juillet 2011 00:00
slm,

écoute, sois honnête, vaut mieux qu'il se fasse mal & guérisse avec le temps que de le mener en bateau!

si physiquement, ça ne passe pas, c'est tout, c'est la life!

moi, je n'aime pas tourner autour du pot, je suis directe mais j'y mets les formes, je ne suis pas une sauvage non plusgrinning smiley

slm.
A
3 juillet 2011 00:09
salut

Le dire avec bcp bcp de tact, mais le,dire au plus vite pr pas kil y ai de confusion..
3 juillet 2011 00:13
Merci pour vos réponses.C'est sur je vais devoir lui dire mais j'ai l'impression de le trahir j'ai grave peur de sa réaction.
f
3 juillet 2011 00:21
salam

c'est au bout de deux ans que tu t'en aperçoismoody smiley

il fallait lui dire dés le départ et pas lui laisser de faux espoire

malgrés que cet un homme il va souffrir parceque peut étre il croyait que se serai sérieux entre vous 2 ans c pas rien
3 juillet 2011 00:31
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

c'est au bout de deux ans que tu t'en aperçoismoody smiley

il fallait lui dire dés le départ et pas lui laisser de faux espoire

malgrés que cet un homme il va souffrir parceque peut étre il croyait que se serai sérieux entre vous 2 ans c pas rien

Tu as tout a fait raison c'est pour ca que je m'en mord les doigts. Mon gros problème est que je déteste blesser les personnes, et ca depuis toujours,je me voyais mal lui dire au moment de la rencontre que finalement non il n'était pas a mon gout. Autre chose on habite maintenant à environ 150km l'un de l'autre et on se vois très rarement, j'ai pensé qu'il se lasserait mais pas du tout.
f
3 juillet 2011 00:39
alors

t dans laCensored

non jeptdr

mais il a ce point moche ya rien qui t'attire cher luimoody smiley
3 juillet 2011 00:49
Ya rabi je suis plus que dans la Censored
Vraiment rien ma soeur, et je recherche pas du tout le bogoss, je demande juste un minimum.Il est de plus en plus enrobé meskine, les dents pourries par la fumée pour faire court
3 juillet 2011 03:52
Il te plait pas il te plait pas et pi voila

maintenant pour lui annoncer, je sais pas ...
commence à prendre tes distances avec lui et tu aviseras pour la suite
3 juillet 2011 13:54
Trouves une excuse bidon genre la distance te gêne fortement et que tu préfères en rester là parce que c'est évident que parler de son physique ça va le tuer.

Bon courage mais en même temps 2 ans de "relation" c'est un peu long, dis lui aussi qu'avec le temps tu le vois comme un ami tout simplement.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
3 juillet 2011 13:58
Pour être gentille, tu lui dis qu'avec le temps, tu te rends compte que tu n'as jamais oublié ton ex...

Et s'il insiste, tu lui dis " tu pues et tu es trop nerveux , je n'ai pas envie de passer ma vie avec un cas social"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
3 juillet 2011 14:06
Citation
charisma a écrit:
Salam alikoum,
Il y a deux ans j'ai rencontré un homme avec lequel je suis entré en contact de la manière la plus bète qui soit, à savoir le tchat sur portable. J'étais étudiante, avec très peu de confiance en moi, pas du genre à fréquenter les hommes, très concentrée dans mes études. Bref, nous avons discuté longtemps, et peu a peu on a commencer à s'attacher l'un à l'autre.Plusieurs fois il m'a proposé de se voir mais j'ai toujours repoussé puis après une longue période, on s'est rencontré. Seulement voila: physiquement il ne me plais pas du tout (et pourtant je suis loin d'ètre superficielle, mais il faut au moin un minimum), ne prend pas soin de lui, est très nerveux, pas trop dans le dine mais...est très gentil avec moi. Et la je me sent terriblement mal car je serais incapable de le blesser en lui disant que je ne veux pas de lui. Une amie m'a dit d'ètre sincère, mais comment m'y prendre sachant qu'il m'aime?


si tes études sont projet de devenir assistance sociale là tu as du concret devant toi pour t'exercer

sinon commence à être exigeante, espacer les entrevues, dis-lui que tu es dans le dine et qu'il ne faut pas qu'il touche ne serais-ce ta main ,
demande-lui de venir te demander ta main

et t'inquiète à ce rythme il va fuir
e
3 juillet 2011 14:09
Tu es une vraie maline toi.



Citation
ainvittel a écrit:
Citation
charisma a écrit:
Salam alikoum,
Il y a deux ans j'ai rencontré un homme avec lequel je suis entré en contact de la manière la plus bète qui soit, à savoir le tchat sur portable. J'étais étudiante, avec très peu de confiance en moi, pas du genre à fréquenter les hommes, très concentrée dans mes études. Bref, nous avons discuté longtemps, et peu a peu on a commencer à s'attacher l'un à l'autre.Plusieurs fois il m'a proposé de se voir mais j'ai toujours repoussé puis après une longue période, on s'est rencontré. Seulement voila: physiquement il ne me plais pas du tout (et pourtant je suis loin d'ètre superficielle, mais il faut au moin un minimum), ne prend pas soin de lui, est très nerveux, pas trop dans le dine mais...est très gentil avec moi. Et la je me sent terriblement mal car je serais incapable de le blesser en lui disant que je ne veux pas de lui. Une amie m'a dit d'ètre sincère, mais comment m'y prendre sachant qu'il m'aime?


si tes études sont projet de devenir assistance sociale là tu as du concret devant toi pour t'exercer

sinon commence à être exigeante, espacer les entrevues, dis-lui que tu es dans le dine et qu'il ne faut pas qu'il touche ne serais-ce ta main ,
demande-lui de venir te demander ta main

et t'inquiète à ce rythme il va fuir
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
3 juillet 2011 15:36
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
charisma a écrit:
Salam alikoum,
Il y a deux ans j'ai rencontré un homme avec lequel je suis entré en contact de la manière la plus bète qui soit, à savoir le tchat sur portable. J'étais étudiante, avec très peu de confiance en moi, pas du genre à fréquenter les hommes, très concentrée dans mes études. Bref, nous avons discuté longtemps, et peu a peu on a commencer à s'attacher l'un à l'autre.Plusieurs fois il m'a proposé de se voir mais j'ai toujours repoussé puis après une longue période, on s'est rencontré. Seulement voila: physiquement il ne me plais pas du tout (et pourtant je suis loin d'ètre superficielle, mais il faut au moin un minimum), ne prend pas soin de lui, est très nerveux, pas trop dans le dine mais...est très gentil avec moi. Et la je me sent terriblement mal car je serais incapable de le blesser en lui disant que je ne veux pas de lui. Une amie m'a dit d'ètre sincère, mais comment m'y prendre sachant qu'il m'aime?


si tes études sont projet de devenir assistance sociale là tu as du concret devant toi pour t'exercer

sinon commence à être exigeante, espacer les entrevues, dis-lui que tu es dans le dine et qu'il ne faut pas qu'il touche ne serais-ce ta main ,
demande-lui de venir te demander ta main


et t'inquiète à ce rythme il va fuir

Et si le jeune homme lui dit ok je viens demander ta main ?? grinning smiley

Sois honnête avec lui : il te plait pas un point c'est tout
Dis lui que physiquement ca ne colle pas, que lors de la rencontre réelle tu as été décue....et que son caractère (nerveux, ne pratique pas) n'est pas compatible avec le tiens....que tu t'en rend de plus en plus compte..

Bref que tu ne vois pas d'avenir avec lui et que tu ne veux ni perdre du temps ni lui en faire perdre...
Faut être diplomate (pas d'insultes de mots blessants) mais sincère (lui dire qu'il ne te plait pas physiquement par ex.)
Ca lui rendra service crois moi..si tu lui ne donne pas de raison il va commencer à réfléchir dans son coin voire à psychoter lol ...ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse winking smiley
3 juillet 2011 15:49
Citation
charisma a écrit:
Salam alikoum,
Il y a deux ans j'ai rencontré un homme avec lequel je suis entré en contact de la manière la plus bète qui soit, à savoir le tchat sur portable. J'étais étudiante, avec très peu de confiance en moi, pas du genre à fréquenter les hommes, très concentrée dans mes études. Bref, nous avons discuté longtemps, et peu a peu on a commencer à s'attacher l'un à l'autre.Plusieurs fois il m'a proposé de se voir mais j'ai toujours repoussé puis après une longue période, on s'est rencontré. Seulement voila: physiquement il ne me plais pas du tout (et pourtant je suis loin d'ètre superficielle, mais il faut au moin un minimum), ne prend pas soin de lui, est très nerveux, pas trop dans le dine mais...est très gentil avec moi. Et la je me sent terriblement mal car je serais incapable de le blesser en lui disant que je ne veux pas de lui. Une amie m'a dit d'ètre sincère, mais comment m'y prendre sachant qu'il m'aime?


Image que ce garçon c'est toi! et demande toi ce que tu voudrais qu'on te dise!!!!

aimerais-tu qu'on te ballade ou qu'on te dise les choses dierctement smiling smiley???
m
3 juillet 2011 17:38
franchement a ta place il habite a 150km le mieu c de rien lui dire coupe les ponts change de num et disparait, un moment il comprendra tout seul,
s
3 juillet 2011 19:30
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement a ta place il habite a 150km le mieu c de rien lui dire coupe les ponts change de num et disparait, un moment il comprendra tout seul,

Salam, je penses pas que ce soit une bne idée, de partir sans rien lui expliquer, déjà pour lui parce qu'il se posera trop de questions et comme il n'aura jamais de réponses ca va l'obsedé et miskin il peut devenir fou, perdre complétement confiance en lui ou aux femmes en général...

Après c'"est sur que c'est délicat de parler du physique ca peut le complexer à vie...mais pour reprendre un peu de ce qu'a dit qayss, tu peux lui dire qu'il ne représente pas ce que tu recherche à cause de sa nervosité à cause du fait qu'il ne pratique pas ou peu...et que pour toi c'est vraiment un blocage et que du coup tu n'as plus de sentiments pour lui même si tu le respecte beaucoup, t'as besoin d'un mari dans le Din pour qu'il puisse "te tirer vers le haut", que même par rapport à tes parents ce seraient un blocage.... explique lui en douceur, c'est sur qu'au début il sera triste mais tout le monde a déjà vécu ou vivra un chagrin d'amour et tout le monde s'en est remis ou s'en remettra et lui même finira par s'apercevoir que ce n'était pas toi la femme de sa vie quand un jours InchaAllah il finira par la rencontrer... Ne fait pas trop durer cette situation parce que ce sera encore plus difficile et pour toi et pour lui...

Bon courage, je sais que cette situation est très difficile mais ne te culpabilise pas surtout!
4 juillet 2011 00:38
Merci énormément pour tous vos conseils cette histoire me fait cogiter toute la journéesad smiley
Je lui avais déja dit que nos caractères n'étaient pas compatibles, qu'il était beaucoup trop nerveux, il m'a sorti" oui c'est vrai je le sais mais c'est pas contre toi que jménerve" et wallah les filles il est du genre à s'énerver contre n'importe qui, tout le temps et pour rien contrairement à moi qui suis de nature calme. Depuis la fin de mes études j'ai pris distance avec lui, on s'est vu très peu de fois en 2 ans, c'était volontaire de ma part mais lui est toujours accro!! Je préfère pas lui parler de mariage de peur qu'il me dise ok alors que sa situation professionnelle n'est mème pas stable. Je vais insister sur nos différences et notament dans le domaine du dine, et j'espère inchallah qu'il sera pas trop blessé, mais vous avez raison je ne dois plus faire durer cette situation
4 juillet 2011 00:51
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement a ta place il habite a 150km le mieu c de rien lui dire coupe les ponts change de num et disparait, un moment il comprendra tout seul,

Ca je ne pourrais pas il sait ou j'habite, ca va l'inquiéter et serais bien capable de venir me chercher!
O
4 juillet 2011 12:03
Citation
charisma a écrit:
Merci énormément pour tous vos conseils cette histoire me fait cogiter toute la journéesad smiley
Je lui avais déja dit que nos caractères n'étaient pas compatibles, qu'il était beaucoup trop nerveux, il m'a sorti" oui c'est vrai je le sais mais c'est pas contre toi que jménerve" et wallah les filles il est du genre à s'énerver contre n'importe qui, tout le temps et pour rien contrairement à moi qui suis de nature calme. Depuis la fin de mes études j'ai pris distance avec lui, on s'est vu très peu de fois en 2 ans, c'était volontaire de ma part mais lui est toujours accro!! Je préfère pas lui parler de mariage de peur qu'il me dise ok alors que sa situation professionnelle n'est mème pas stable. Je vais insister sur nos différences et notament dans le domaine du dine, et j'espère inchallah qu'il sera pas trop blessé, mais vous avez raison je ne dois plus faire durer cette situation

Salam 'alaykoum,

Le dine c'est la véritable raison ou bien tu comptes t'en servir pour t'en débarasser ?

Un conseil,sois honnête et non lâche oukhty, dis-lui la vérité sans pour autant être blessante.

Feindre une raison pour te sortir de cette situation n'est pas la bonne solution. D'autant plus que dans la vie, tout se paye.

L'effet boomerang risquerait d'être violent.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook