Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait une histoire ?
21 mars 2020 18:42
Voici les mots à utiliser :
Voisin
Musclé
Aidant
Bidet
Corona
^
21 mars 2020 18:53
J'ai surpris mon voisin âgé entrain de se laver les pieds sur son bidet. Miskine il galeré. Étant son aidant naturel, j'ai donc voulu l'aider mais il m'a dit que je n'étais pas assez musclé. Et de rester chez moi pour ne pas lui donner le corona

Mdrrr on galère ?
P
21 mars 2020 18:58
Il était une fois un virus musclé nommé Corona.
Il était plus rapide à se reprendre que mon voisin à déboucher son bidet.
Je suis allé frapper chez lui, et l'aidant dans sa plomberie, il m'a refilé sa grippe.
Le Corona pour sa part, continue sa progression, en compétition avec cette fichue grippe.
P
21 mars 2020 19:00
J'en propose un autre :

Salle de bain
Joint
Papier toilette
Confinement
Téléphone
21 mars 2020 19:03
Alors c'est l'histoire de Taki qui avait un voisin musclé et fort comme un bidet durant la période de confinement les deux s'aidant mutuellement et vécurent heureux ainsi Taki arrêta de nous emmerder avec ses sujets sur le mariage.
E
21 mars 2020 19:09
Les joint de ma salle de bain se sont decolé que faire ! Les rembouré de papier toilette ou prendre mon téléphone et appelez un professionnel ? Mince c le confinement pas de solution sad smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'en propose un autre :

Salle de bain
Joint
Papier toilette
Confinement
Téléphone
r
21 mars 2020 19:10
tu as oublié le mot radin eye rolling smiley
21 mars 2020 19:20
La bal populaire de la Suave sur Vaucluse. Il passe et lui sousoure : T'es si belle...
Elle, rouge comme une pomme : Attention mon con-joint est au téléphone, juste derrière toi...
Une serveuse passe, l'homme la suit jusqu'à la salle de bain du personnel. Sur un bout de papier de toilette, écrit : Confinement de qualité, chez moi quand tu veux...Revient et glisse le bout de papier au con-joint. D'un clin d'œil celui-ci repond: Merci bo goss.
S
21 mars 2020 19:35
J'étais partie pour faire les courses arrivé au magasin je me rend compte qu'il y a une longue fil d'attente où les gens gardaient une distance de deux mètres entre eux. Nouvelle règle en cours. Merci Corona.

J'hésite à faire la file. Il fait froid et j'ai pas envie d'attendre, mais j'ai besoin d'eau et de pomme de terre. J'adore les patates. grinning smiley

Je me gare malgré tout et je vais pour faire la file. Je vois alors au loin mon voisin qui me fait signe, je le salut.

Un bel homme bien musclé arrive et se met derrière moi dans la file. Il me sourit (probablement par politesse)

Mais moi je me fais des films. Un homme me'sourit ? C'est que je lui plais. Je m'imagine déjà marié avec des triplé.
Il est typé maghrébin, alors je me dis "tiens toi droite et ai l'air décontracté et cool."

Et je me rend compte que je suis habillé comme une clocharde, j'ai même pas coiffé mes cheveux. Rien d'attirant quoi que même bien habillé je ressemble à rien. ptdr

Pensant que je me parlais à moi même tout en jetant un oeil'vers lui 2je dis tout haut "laisse tomber c'est mort"

À cela, le bel homme me regarde bizarrement et me demande si je lui parlais.

"vîtes trouve une réponse débile" me dis je. La je me rend compte que j'ai mes écouteurs alors je fais genre j parles à quelqu'un.

Alors. Je continue ma conversation "oui c'est mort, va falloir changer la salle de bain. Et puis le bidet ne sert à rien" Oups

Voilà venu mon tour pour entrer dans le magasin. Je fais mes courses, puis j'essaye d'attraper les essuies tout en hauteur mais je galère. Et là, le bel homme musclé vient à ma rescousse.
Je le remercie d'être aussi aidant et il me dit "vous savez un bidet bien placé peut être très pratique."


To be continued ...

Angel
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Voici les mots à utiliser :
Voisin
Musclé
Aidant
Bidet
Corona
21 mars 2020 19:43
Top ça ptdr

thumbs up
Citation
SDreams off a écrit:
J'étais partie pour faire les courses arrivé au magasin je me rend compte qu'il y a une longue fil d'attente où les gens gardaient une distance de deux mètres entre eux. Nouvelle règle en cours. Merci Corona.

J'hésite à faire la file. Il fait froid et j'ai pas envie d'attendre, mais j'ai besoin d'eau et de pomme de terre. J'adore les patates. grinning smiley

Je me gare malgré tout et je vais pour faire la file. Je vois alors au loin mon voisin qui me fait signe, je le salut.

Un bel homme bien musclé arrive et se met derrière moi dans la file. Il me sourit (probablement par politesse)

Mais moi je me fais des films. Un homme me'sourit ? C'est que je lui plais. Je m'imagine déjà marié avec des triplé.
Il est typé maghrébin, alors je me dis "tiens toi droite et ai l'air décontracté et cool."

Et je me rend compte que je suis habillé comme une clocharde, j'ai même pas coiffé mes cheveux. Rien d'attirant quoi que même bien habillé je ressemble à rien. ptdr

Pensant que je me parlais à moi même tout en jetant un oeil'vers lui 2je dis tout haut "laisse tomber c'est mort"

À cela, le bel homme me regarde bizarrement et me demande si je lui parlais.

"vîtes trouve une réponse débile" me dis je. La je me rend compte que j'ai mes écouteurs alors je fais genre j parles à quelqu'un.

Alors. Je continue ma conversation "oui c'est mort, va falloir changer la salle de bain. Et puis le bidet ne sert à rien" Oups

Voilà venu mon tour pour entrer dans le magasin. Je fais mes courses, puis j'essaye d'attraper les essuies tout en hauteur mais je galère. Et là, le bel homme musclé vient à ma rescousse.
Je le remercie d'être aussi aidant et il me dit "vous savez un bidet bien placé peut être très pratique."


To be continued ...

Angel
21 mars 2020 19:50
Taki rumba a un problème avec son bidet, elle appela donc son voisin. Beau, musclé et intelligent, il l'aida dans la réparation du bidet. Un coup de foudre immédiat s'établit entre les deux protagoniste. Malheureusement, le jeune homme apprend qu'il est atteint du Corona. C'est la panique !!! Va til mourir ? Serait ce la fin d'une belle idylle ?
21 mars 2020 19:52
????

Mais nooonnnnn sans Taki yabiland est vide !!!
Citation
MrSoso a écrit:
Alors c'est l'histoire de Taki qui avait un voisin musclé et fort comme un bidet durant la période de confinement les deux s'aidant mutuellement et vécurent heureux ainsi Taki arrêta de nous emmerder avec ses sujets sur le mariage.
21 mars 2020 19:56
Taki se réveille le matin, elle va dans la salle de bain et s'enferme. Malheureusement la serrure s'est cassée, impossible de sortir de la salle de bain. Taki décide donc de passer le reste de son confinement dans la salle de bain. Elle se fait un lit douillet en papier toilette, peut fumer tranquillement son joint ?? et peut poster sur yabiladi via son téléphone ??
La vie est belle ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'en propose un autre :

Salle de bain
Joint
Papier toilette
Confinement
Téléphone
21 mars 2020 19:58
Il était marocain au moins ? ???
Citation
SDreams off a écrit:
J'étais partie pour faire les courses arrivé au magasin je me rend compte qu'il y a une longue fil d'attente où les gens gardaient une distance de deux mètres entre eux. Nouvelle règle en cours. Merci Corona.

J'hésite à faire la file. Il fait froid et j'ai pas envie d'attendre, mais j'ai besoin d'eau et de pomme de terre. J'adore les patates. grinning smiley

Je me gare malgré tout et je vais pour faire la file. Je vois alors au loin mon voisin qui me fait signe, je le salut.

Un bel homme bien musclé arrive et se met derrière moi dans la file. Il me sourit (probablement par politesse)

Mais moi je me fais des films. Un homme me'sourit ? C'est que je lui plais. Je m'imagine déjà marié avec des triplé.
Il est typé maghrébin, alors je me dis "tiens toi droite et ai l'air décontracté et cool."

Et je me rend compte que je suis habillé comme une clocharde, j'ai même pas coiffé mes cheveux. Rien d'attirant quoi que même bien habillé je ressemble à rien. ptdr

Pensant que je me parlais à moi même tout en jetant un oeil'vers lui 2je dis tout haut "laisse tomber c'est mort"

À cela, le bel homme me regarde bizarrement et me demande si je lui parlais.

"vîtes trouve une réponse débile" me dis je. La je me rend compte que j'ai mes écouteurs alors je fais genre j parles à quelqu'un.

Alors. Je continue ma conversation "oui c'est mort, va falloir changer la salle de bain. Et puis le bidet ne sert à rien" Oups

Voilà venu mon tour pour entrer dans le magasin. Je fais mes courses, puis j'essaye d'attraper les essuies tout en hauteur mais je galère. Et là, le bel homme musclé vient à ma rescousse.
Je le remercie d'être aussi aidant et il me dit "vous savez un bidet bien placé peut être très pratique."


To be continued ...

Angel
S
21 mars 2020 20:03
Pour la suite faut d'autres mots grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Il était marocain au moins ? ???
21 mars 2020 20:05
Marocain
Mariage
Cornichon
Guitare
Poison
Tortie ninja


Jattends la suite de ton histoire ?
Citation
SDreams off a écrit:
Pour la suite faut d'autres mots grinning smiley
21 mars 2020 20:12
Depuis que suis restée coincée dans les toilettes du Intermarché à la mer, je ne m'enferme plus...

Joint tu peux remplacer par une tartelette In love
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Taki se réveille le matin, elle va dans la salle de bain et s'enferme. Malheureusement la serrure s'est cassée, impossible de sortir de la salle de bain. Taki décide donc de passer le reste de son confinement dans la salle de bain. Elle se fait un lit douillet en papier toilette, peut fumer tranquillement son joint ?? et peut poster sur yabiladi via son téléphone ??
La vie est belle ?
S
21 mars 2020 20:42
Mal à l'aise je souris gênée et je pose les essuies tout dans le caddies.

Il avance en premier et moi derrière alors il se retourne et me dit "est ce que vous me suivez ?" l'air taquin.

Moi comme une débile je répond "non non pas du tout, je dois juste aller par là, il me faut du poisson"

"du poisson ?" dit il. "c'est pour en faire quoi ?"

Et moi de répondre "je ne sais pas encore"

Il me dit alors "j'aime trop le poisson, et en bon marocain que je suis, je suis fou de la bastella"

Ne comprenant pas ce qui est entrain de se produire, je souris et baisse la tête.

Me parlant à moi même "c'est à moi que ça arrive ? Un beau gosse bien foutu me fait la conversation ? Ohh redescend sur terre Sdreams tu ressembles à rien il est juste sociable. Oui mais peut être que ? Oh arrête tes conneries. Va chercher tes cornichons et redescend sur terre. "

Je fais alors genre que je dois aller de l'autre côté pour chercher autre chose.

Car si il me parle encore, je vais commencer à planifier notre mariage dans ma tête. Les faire part, la robe de mariée, en automne, la lune de miel.

Wow, j'en ai la tête qui tourne.

"faut sortir d'ici avant que je ne trouve les prénoms de no futur triplé" marmonai je. grinning smiley

Me voilà a la caisse et qui vient se placer à côté de moi ? Le beau gosse. "seigneur je suis maudite ou quoi ? Restes cool, décontracté"

Devant moi une maman et son fils. Il portait un bonnet de tortue ninja et je me suis mise à sourire. Il était trop mignon.

Je sors du magasin et le bel homme aussi. On range nos courses dans nos voitures respectives et on se dirige en même temps vers l'endroit où on range les caddies.

On croise alors la maman et son fils et je peux pas m'empêcher de sourire.

Alors le bel homme me dit "les enfants sont une réelle bénédiction de Dieu. J'ai hâte de pouvoir en avoir. Il me faut juste trouver la bonne personne."


Oh la la la ma tête explose. Est ce un sous entendu pour moi ? Dans ma tête c'est la fanfare, des milliers de moi miniatures sautent dans tous les sens criant de joie. Slaaaaaa ou slaaaam 3ala rassoulah ilaa jaaa nanananana (j'ai jamais su la suite) j'imagine même un mexicain avec sa guitare chanter une chanson espagnol romantique qui me tourne autour.

Mais je me ressaisi. Et je lui dis "Allah i sahel"

Il lève alors ses mains au ciel et dit Amine !

....

grinning smiley
21 mars 2020 20:52
Suis complètement conquise par ta plume thumbs up
Citation
SDreams off a écrit:
Mal à l'aise je souris gênée et je pose les essuies tout dans le caddies.

Il avance en premier et moi derrière alors il se retourne et me dit "est ce que vous me suivez ?" l'air taquin.

Moi comme une débile je répond "non non pas du tout, je dois juste aller par là, il me faut du poisson"

"du poisson ?" dit il. "c'est pour en faire quoi ?"

Et moi de répondre "je ne sais pas encore"

Il me dit alors "j'aime trop le poisson, et en bon marocain que je suis, je suis fou de la bastella"

Ne comprenant pas ce qui est entrain de se produire, je souris et baisse la tête.

Me parlant à moi même "c'est à moi que ça arrive ? Un beau gosse bien foutu me fait la conversation ? Ohh redescend sur terre Sdreams tu ressembles à rien il est juste sociable. Oui mais peut être que ? Oh arrête tes conneries. Va chercher tes cornichons et redescend sur terre. "

Je fais alors genre que je dois aller de l'autre côté pour chercher autre chose.

Car si il me parle encore, je vais commencer à planifier notre mariage dans ma tête. Les faire part, la robe de mariée, en automne, la lune de miel.

Wow, j'en ai la tête qui tourne.

"faut sortir d'ici avant que je ne trouve les prénoms de no futur triplé" marmonai je. grinning smiley

Me voilà a la caisse et qui vient se placer à côté de moi ? Le beau gosse. "seigneur je suis maudite ou quoi ? Restes cool, décontracté"

Devant moi une maman et son fils. Il portait un bonnet de tortue ninja et je me suis mise à sourire. Il était trop mignon.

Je sors du magasin et le bel homme aussi. On range nos courses dans nos voitures respectives et on se dirige en même temps vers l'endroit où on range les caddies.

On croise alors la maman et son fils et je peux pas m'empêcher de sourire.

Alors le bel homme me dit "les enfants sont une réelle bénédiction de Dieu. J'ai hâte de pouvoir en avoir. Il me faut juste trouver la bonne personne."


Oh la la la ma tête explose. Est ce un sous entendu pour moi ? Dans ma tête c'est la fanfare, des milliers de moi miniatures sautent dans tous les sens criant de joie. Slaaaaaa ou slaaaam 3ala rassoulah ilaa jaaa nanananana (j'ai jamais su la suite) j'imagine même un mexicain avec sa guitare chanter une chanson espagnol romantique qui me tourne autour.

Mais je me ressaisi. Et je lui dis "Allah i sahel"

Il lève alors ses mains au ciel et dit Amine !

....

grinning smiley
S
21 mars 2020 20:55
Ma plume ? Lol mais merci.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis complètement conquise par ta plume thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook