Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai fait une grosse betize
l
18 septembre 2009 23:02
Citation
bibich84 a écrit:
sa fait 3ans que je sui avec mon copain et que nous il se passe rien que des bizou calin et se qui va avec mais lui a envie de +
et la dernierement il ma demander de passer une nuit avec lui mais sans kil se passe rien pourtant je sui deja partie en vacanse avec lui et sa a été tjs chambre separer
mais la je sais pas jai peur detre avec lui dans une chambre toute la nuit
vous en pensez quoi et eske c deja arive a kelkun ici ??



Ca veut tout dire il veut le faire avec toi!!! Vous avez tenu 3 ans vous pouvez tenir encore quand meme!!
l
18 septembre 2009 23:03
Ceci dit je n'ai pas compris le titre de ton post quel bétise as donc tu fais expliques nous????
A
19 septembre 2009 00:16
Citation
bibich84 a écrit:
sa fait 3ans que je sui avec mon copain et que nous il se passe rien que des bizou calin et se qui va avec mais lui a envie de +
et la dernierement il ma demander de passer une nuit avec lui mais sans kil se passe rien pourtant je sui deja partie en vacanse avec lui et sa a été tjs chambre separer
mais la je sais pas jai peur detre avec lui dans une chambre toute la nuit
vous en pensez quoi et eske c deja arive a kelkun ici ??
Non, tu sais dans le noir quand un homme et une femme se retrouve dans la même pièce ils veulent en général juste jouer à un....deux trois....soleil, et apres faire de la corde à sauter..
Au pire, il voudra jouer à cache cache avec toieye rolling smiley

Uhm, l'équation hram + hlal= hlaHAHAHAH!!!...c'est pas un peu fouttage de gueule

Je vais me lancer dans le hlal...Une tranche de jambon, dans un sandwich certifié hlal...et c'est bon...
Tout est hlal qui finit bien...Milles excuses, j'allais oublier la saladegrinning smileywinking smiley


Tout de même, vous allier tous les paramétres explosives pour que la situation dérape et tendent vers le hram, pour ensuite croire au miracle du "ça n'ira pas plus loin"
3 ans qu'il est avec toi, autant dire que sa testostérone lui monte à la tête, et qu'il transfera cela apres une bon trois ptit chat...trois ptit chat...
Et bon, faut dire la vérité, t'es cuite lala...Le mec va te sortir que vu que tu fais bisoux et tout, t'es pas un sainte...enfin tout le whistling smiley masculin pour faire fructifier son affaire
Là il doit être entrain de ricaner comme un evil...Et hop, une de plus...
Le mec à déja la destination en tête, et toi t'es tjrs là à regarder si monsieur est bien Saint Augustin...grinning smiley...Non t'inquiete il a fait voeux de chasteté, pas de nicolaisme,ni de simonie ou autre...
C'est promis, la nuit sera voué exclusivement à la pénitence, à la réflexion personnel,à la lithurgie, à psalmodier des tahoujanes, des saintes paroles ..de mariage, du chwingum qui lave les dents, des malabobards ....

A croire Walt Disney vous a droguer avec leurs histoire de princesse..Cendrillon...
Non, il ne viendra pas avec sa monture te porter dans cet hotel, non il ne tuera pas de dragon pour ta poire, non il ne te fera pas que de simple bisou sur la jouewhistling smiley (je suis naif)...tout comme le prince dans le DVD.....
Wald Dysney ont pris le soin censuré le reste...question de bien se foutre de vos gueuleptdr

Citation
choupinette91 a écrit:
salam,

la grosse bétise c'est que tu as accepté de passer une nuit avec lui ? c'est ça ?

Heu je crois que j'ai pas toit saisi..

Euhh, c'est sans doute une erreur de publication...une sorte d'anachronisme....
C'est son prochain sujet, qui se mèle prématurément dans celui cigrinning smiley...il a pas encore fait, mais anticipe déja..."Pardon, et tout...j'savais pas...Moi, non zamais de plaisir, une victime voila...une pauvre, jeune naive victime...pardon et tout

Il est où le pigeon?grinning smiley Y'en a plus de sérieuxcrying(...Oh mince on a épuisé le stock

Je taquine bien évidement



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/09/09 00:57 par elias054.
z
19 septembre 2009 01:59
pffff, tu attends quoi, qu'on te dise "mais vas y ma belle tu risque rien"????

tazz oui! faux arreter un peu, en postant ce sujet tu a la reponse toi meme, rien qu'avec ton titre.

Sans y etre allée à ta fameuse "nuit avec lui" tu sais deja que c une bétise d'avoir accepté!

Enfin bref, tu est assez grande pour savoir ce que tu fais.....et c pas la peine de revenir dans quelque jours poster "oh dieu du ciel, j'ai commis l'erreure que je craignais, que dois je faire les yabi(e)s????


Are you crazy
Soubhan'allah
h
19 septembre 2009 02:03
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, elle prends un sac de couchage, ou houwa farich fi lhard, ou ils mettent un traversin entre eux, il faut délimiter les zones à ne pas dépasser grinning smiley

elle peut mettre un fil électrifié autour de son lit au cas ou il s'approche d'elle, la nuit tard, .. sleeping
assalam o alykoum
A
19 septembre 2009 02:20
Citation
alyah59 a écrit:
pffff, tu attends quoi, qu'on te dise "mais vas y ma belle tu risque rien"????

tazz oui! faux arreter un peu, en postant ce sujet tu a la reponse toi meme, rien qu'avec ton titre.

Sans y etre allée à ta fameuse "nuit avec lui" tu sais deja que c une bétise d'avoir accepté!

Enfin bref, tu est assez grande pour savoir ce que tu fais.....et c pas la peine de revenir dans quelque jours poster "oh dieu du ciel, j'ai commis l'erreure que je craignais, que dois je faire les yabi(e)s????


Are you crazy

grinning smiley, la skyzophrenie marocaine à de beau jours devant elle

Bein tu vois, c'est pour cela que moi dès que ça pleurniche, je fais dodo...Je suis immunisé à force

Question de ne pas écouter les whistling smiley, les fakes remises en question, les fausses victime du grand complot, les fausses larmes...les fausses j'ai rien ressenti, même pas un chti plaisir
Un ras le bol de tendre l'autre joue oreille et t'entendre éternellement les même refrain
Tout une mise en scéne, pour finalement obtenir l'orgasme que procure une déculpabilisation (c'est la faute de l'autre....)

Enfin, je ne connais pas l'auteur...mais bon le cotés on a passé du temps ensemble et rien de mal ptdr (mis à part les bisoux, les caresses,et autres gourmandise et extra "hlalouf"......winking smiley)....C'est juste une façon de se rassurer...Cela ressemble plus à des pretextes qu'autre chose...
Le fait que Monsieur veut passer une nuit avec elle..... faut peut être lui faire un dessingrinning smiley
Mais bon, l'Amour rend aveugle...Enfin parfois pas complètement, mais on lui donne un coup de pouce... grâce à la naïveté
F
19 septembre 2009 04:23
1 + 1 + 1 = toi + lui + cheitane = haram = regret + remords sans fin = laisse tomber tu le regretteras:Cool
mais bon je pense que tu t'en doutais..
s
19 septembre 2009 10:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok, elle prends un sac de couchage, ou houwa farich fi lhard, ou ils mettent un traversin entre eux, il faut délimiter les zones à ne pas dépasser grinning smiley

elle peut mettre un fil électrifié autour de son lit au cas ou il s'approche d'elle, la nuit tard, .. sleeping

salam

c'est une bonne idée habib mag gyver thumbs up

spinning smiley sticking its tongue out
R
19 septembre 2009 11:19
accepte, mais dit lui que tu refuse qu il te deflore avant le mariage, et si il t'aime o doit accepter sa et respecter sa. il devra pas te forcer.
M
19 septembre 2009 12:18
nimporte koi, elle est ou la betise quelle a fait? je vois aucune betise, elle s'est mal expliqué
b
20 septembre 2009 00:40
oui je sui dacors avec toi je me sui mal expliké merci pour vos reponses sa ma fait tré plaisir par contre beaucoup parle de mariage mais mon frere et ma mere nacepteron jamais car il disens que c'est un delinkan et ke sa fait un bon moment qu'il ne travaille pas certe mais bon sa ne fait pas de lui un delinkan mon frere ma di que je ne pourait jamais me marié avec lui en tou cas je l'aime vraiment bocoup malgré c'est gros defaut de jalousie maladive c'est un garcon adorable et je sais que si on nacepte pas notre union je vais aller faire nimporte quoi (coucher avec lui ou tomber enceinte )je sais que beaucoup de gens ici vont penser que je sui folle mais ne me juger pas svp et donner moi juste des conseil merci a tou se qui me repondent
d
20 septembre 2009 01:44
Moi jdis chacun paye sa chambre!!!et tout le monde est content!!!ce sera peu-etre 50€ ou plus de perdu mais au moins tu te respecteras et te fera respectée!!!!
Ou alors, encore mieux, n'y va pas!!!c'est quoi ces filles qui partent en "vacances" avec leur petit copain!!....nèri où va le monde???
L
20 septembre 2009 13:35
tu fais ce que tu veux a condition d'assumer
_ la frustration
ou
_le plaisir

je n'ai aucun conseil a donner le choix est connu je choisirais le plaisir et l'amour, mais je suis quelqu'un qui a toujours assumé les conséquences de ses actes
L
20 septembre 2009 16:18
Salam,

La Boetie tu sais bien que sur ce forum, on est en majorité musulmans.
Donc on doit respecter certains interdits.
Y
20 septembre 2009 17:43
Citation
La Boetie a écrit:
tu fais ce que tu veux a condition d'assumer
_ la frustration
ou
_le plaisir

je n'ai aucun conseil a donner le choix est connu je choisirais le plaisir et l'amour, mais je suis quelqu'un qui a toujours assumé les conséquences de ses actes

De même avis DanseDanse
L
20 septembre 2009 18:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La Boetie tu sais bien que sur ce forum, on est en majorité musulmans.
Donc on doit respecter certains interdits.

interdis ??????
tu interdit aussi de ne pas etre musulman
tu interdit de ne pas avoir le même avis

tu es qui pour te donner le droit de gouverner sur les autres ?

personellement je n'interdit rien, je ne défends aucune position si ce n'est celle de l'indépendance d'esprit et de savoir assumer, soit ses plaisirs, soit ses frustrations
je pourrais même professer l'hédonisme , j'en rigole d'avance grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/09 20:54 par La Boetie.
Z
20 septembre 2009 23:39
A partir du moment ou tu l'as déjà embrassé, qu'il t'as déjà touchée etc...je ne vois pas pq tu ne voudrais pas passer la nuit ac lui si vous ne ferez pas +.
Soit tu fais tout soit tu ne fais rien, faut pas être hypocrite envers la religion angry smiley
20 septembre 2009 23:48
en mm tps je le comprends, rester trois ans sans rien faire...whistling smileywhistling smiley (du moins avec toi grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook