Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que sa fait "gamin" de regarder les dessin animer
n
1 mars 2011 22:54
salam

tout est dans le titre pour vous est ce que sa fait "gamin" petit de regarder les dessin animer?
pour vous quelqun qui regarde les dessin animer est il imature?
t
1 mars 2011 23:01
ptdr Mais non.. pas du tout, j'ai 24 ans j'aime ben les dessins animés et je compte bien en regarder avec mes enfant quand j'en aurais INCHAALLAH!!!thumbs up
D
1 mars 2011 23:15
Salam,

Ca dépend quels dessins animés, mais non, y a pas de mal à en regarder.
On garde tous toute sa vie une part de l'enfant qu'on a été, certains l'acceptent et le vivent bien, d'autres pas. winking smiley
s
2 mars 2011 01:17
non lol

moi jaime bien regarder

j'aime bien les ratz lol et tous les disney bien sur
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
2 mars 2011 01:23
salam

je posait cet question parceque je sais pas c est comme si 2 personnes etait en moi lol
y a un moment ou je suis plutot serieu apres ya des moments ou je suis plus enfant
alors que les gens generalement prenne plutot un extreme sois trop serieu sois trop gamin dans sa tete alors come je suis entre les 2 je me trouve bizarre lol
j ai jamais enlever ce coter enfant je me demandait si il s enleve en devanant adulte ou on le garde toujour

quand j etait petit je me suis toujour dit a partir de 18 ans les gens change je sais pas pourquoi je me suis mis cet iddée dans la tete pourtant je n ai pas changer du tout en atteignant mes 18 ans peut etre que je suis immature

par exemple je regardais les simpson avant mes 18ans et je les regarde toujour apres mes 18ans
pareil pour les autres dessin animer lol si ya rien a la tele n importe quel dessin animer je le regarde
j
2 mars 2011 08:18
je pensai la même chose que toi avant mes 18ans
mais tout ça se ne veux rien dire.

t'as plein de monde qui se donne image de personne sérieuse,"d'homme",
mais en gros c'est des frustré de la vie.

faut être soi même,
savoir être sérieux quand il le faut
et savoir se lâcher.


Citation
nabil-114 a écrit:
salam

je posait cet question parceque je sais pas c est comme si 2 personnes etait en moi lol
y a un moment ou je suis plutot serieu apres ya des moments ou je suis plus enfant
alors que les gens generalement prenne plutot un extreme sois trop serieu sois trop gamin dans sa tete alors come je suis entre les 2 je me trouve bizarre lol
j ai jamais enlever ce coter enfant je me demandait si il s enleve en devanant adulte ou on le garde toujour

quand j etait petit je me suis toujour dit a partir de 18 ans les gens change je sais pas pourquoi je me suis mis cet iddée dans la tete pourtant je n ai pas changer du tout en atteignant mes 18 ans peut etre que je suis immature

par exemple je regardais les simpson avant mes 18ans et je les regarde toujour apres mes 18ans
pareil pour les autres dessin animer lol si ya rien a la tele n importe quel dessin animer je le regarde
S
2 mars 2011 09:20
Moi c'est à ton age que j'ai vraiment commencé à regarder des dessins animés...

J'ai dû arrêter d'en regarder à l'âge de 15 ans : je voulais faire ma grande !!! Et malheureusement j'ai pas tenue...

Maintenant, il ne se passe pas une journée sans que je regarde un anime. Les dessins animés, il y en a pour tout âge comme les mangas (dragon ball, naruto, one piece, olive et tom...) les classiques !!! Ah oui comme dessins animés géniale et que je me lasse pas de regarder : Tom Sawyer. ptdr Ce que je me marre tellement en regardant des dessins animés...

Si tu aimes les dessins animés, regarde les mangas ! Je t'assure que tu ne vas pas être déçu... J'en connais qui ont 3 ans, 6 ans, 25 ans, 18 ans, même 36 ans qui en regarde...

Donc non qqun qui regarde des dessins animés n'est pas du tout immature.

Quelqu'un d'immature c'est celui qui n'est pas responsable et indépendant et qui passe ses journées à rien faire.
D
2 mars 2011 09:26
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

je posait cet question parceque je sais pas c est comme si 2 personnes etait en moi lol
y a un moment ou je suis plutot serieu apres ya des moments ou je suis plus enfant
alors que les gens generalement prenne plutot un extreme sois trop serieu sois trop gamin dans sa tete alors come je suis entre les 2 je me trouve bizarre lol
j ai jamais enlever ce coter enfant je me demandait si il s enleve en devanant adulte ou on le garde toujour

quand j etait petit je me suis toujour dit a partir de 18 ans les gens change je sais pas pourquoi je me suis mis cet iddée dans la tete pourtant je n ai pas changer du tout en atteignant mes 18 ans peut etre que je suis immature

par exemple je regardais les simpson avant mes 18ans et je les regarde toujour apres mes 18ans
pareil pour les autres dessin animer lol si ya rien a la tele n importe quel dessin animer je le regarde

Nabil, ceux qui ont perdu de vue l'enfant qu'ils étaient finissent par avoir recours à la psychanalyse pour le(se) retrouver. Rassure toi, tu es donc tout à fait normal, elhamdoulilah.
n
2 mars 2011 12:21
Djemila75

oui tu doit avoir raison mais je peut pas m empecher de comparer avec les gens d avant
a 16 ans c etait deja des hommes il etait mature aujourdhui nous les hommes on est tous un peu gamin on est pas mature comme les gens d avant

samma
oui c est vraie les mangas c est bien ptdr je vois que t es une grande fan
n
2 mars 2011 14:18
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

je posait cet question parceque je sais pas c est comme si 2 personnes etait en moi lol
y a un moment ou je suis plutot serieu apres ya des moments ou je suis plus enfant
alors que les gens generalement prenne plutot un extreme sois trop serieu sois trop gamin dans sa tete alors come je suis entre les 2 je me trouve bizarre lol
j ai jamais enlever ce coter enfant je me demandait si il s enleve en devanant adulte ou on le garde toujour

quand j etait petit je me suis toujour dit a partir de 18 ans les gens change je sais pas pourquoi je me suis mis cet iddée dans la tete pourtant je n ai pas changer du tout en atteignant mes 18 ans peut etre que je suis immature

par exemple je regardais les simpson avant mes 18ans et je les regarde toujour apres mes 18ans
pareil pour les autres dessin animer lol si ya rien a la tele n importe quel dessin animer je le regarde

les simpsons c'est différent, c'est une série tout public.
je ne regarde plus trop les dessins animés sauf quand je suis avec ma petite soeur, je regarde totally spies et autres martin mystère lol. Sinon j'aime bien regarder avec ou sans ma soeur les séries Disney type hanna montana ou les sorciers de walvery place, c'est léger et futile mais ça me permet de décompresser après le taf.
a
2 mars 2011 14:29
Même a 70 ans je regarderais toujours les SIMPSON, to, a pinaise, cacawette hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhDanse


lolllllllllllllll trop bon
h
2 mars 2011 14:48
bah oui, ça fait gamin, on a tous un coté gamin en nous, qu'on veut pas encore lacher ... sinon on va droit dans le mur

j'ai regardais" ratz " , je regarde de temps en temps "les simpson"

tout ce qui est japonais (personnages aux gros yeux) , non, je regarde ^pas ... ça fait peur
assalam o alykoum
a
2 mars 2011 14:54
Salam Alaikoum

La maturité ne se mesure pas au fait de regarder des dessins animés ou pas.
n
5 octobre 2012 19:31
salam moi je suis fan de manga, j'ai 30 ans marié, et je kiffe les mangas depuis l'age de 13 ans et je les regarde en VOSTFR jamais en version francaise.
mais je ne regarde pas les dessins animés du genre franklin etc....
c
5 octobre 2012 19:45
perso j'adore Titeuf, je trouve ce personnage hyper drôle.
Mais je sais je ne devrais pas car il parle de sexetongue sticking out smiley
t
5 octobre 2012 22:17
lol j'en regarde aussi bon c'est pas non plus dorra l'exploratrice hein, j'aime bien les animes japonaises, les disneys et d'autre de mon enfance
mais je sais etre sérieuse et mature à coté (enfin je pense lol)
Ca ne veut rien dire
E
6 octobre 2012 10:23
on remonte les anciens postes c'est de n'importe quoi de 2011 ,bientot on sera en2013

c'est la panne dans ce forum faire du vieux du neuf
6 octobre 2012 12:58
On regarde tous des dessins animés lool même adultes, surtout notre génération ( j'ai 30 ans) et celles d'après. Peut-être que nos parents grand parents etc... C'est pas pareil ils n'ont pas eu le même parcours, ils devaient très tôt être responsable. Moi je regarde des dessins animés avec mon fils lool, nickelodeon junior, trotro, etc...
6 octobre 2012 13:19
moi jregarde plein de dessins animés grinning smiley grinning smiley

aussi des mangas...
et puis les disney
et puis j'aime trop le roi lion , mais ca jcrois que c'est universel !! grinning smiley grinning smiley

non aucun rapport avec la maturité , perso jprefere regarder des dessins animés à la télé que toute la m...de qui passe ,
y
6 octobre 2012 22:08
Moi aussi j'regarde les dessins animée chepa ca me détend aprés les cours ! (meme si j'ai 19 ans)
le matin c'est tf1
midi c'est Midi les zouzou
et le soir c'est Gulli !

J'me permet de poser une autre quastion c'est quoi votre dessin animée préféré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook