Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je les fait fuir
28 avril 2012 16:26
chevalier d'Eon, je faisais référence aux mecs...

C'est le mec le T-Rex... Le machiste primaire en moi a comparé les femmes à une chévre attachée (si tu connais le film) ou à un bout de viande.

Et Jurassic Park est un super bon film. Il parle de l'arrogance de l'homme moderne qui se brûle les doigts à jouer aux apprentis sorciers.

J'étais à l'école primaire quand j'ai vu ce film avec ma classe et je pouvais déjà comprendre la morale de l'histoire.

Et ce n'est pas "éculé" c'est toi qui va te fiare "éculé" si tu ne comprends comment fonctionner l'être humain.

Surtout avec les femmes mon pote... Pourquoi les ordures se tapent plus de filles que les gentils garçons à ton avis? Parce qu'ils sont plus actifs... Mais cela n'explique pas le rapport du 100 filles par an par rapport à une nana pour les autres...

L'explication est simple... Ils parlent à une partie primitive dans les cerveaux des femmes qui leur dit "il faut s'accoupler avec lui, c'est un mâle dominant." comme chez les animaux, quand elle voit un minable arrogant...

C'est aussi con que cela... Et si ca existe chez les femmes... Ca existe chez les hommes...

Et les hommes, ils n'aiment pas les filles faciles... Enfin, s'ils ont deux grammes de valeur, ils aiment se casser la tête avec une femme... Un chwiya pour se dire "oooh, enfin..." quand elle répond positivement à leurs avances...

Il faut être le dernier des ahuris pour ne pas être d'accord... Franchement vieux... Tu vas me contredire sur ca?
j
28 avril 2012 16:58
toute relation soit amitie connaissance sont haram donc il te quittera meme si tu te mari avec car relation avant halal termine mal tres meme alors pense a allah ce que te demande tu sera la plus heureuse dans l avenir connaitre et parler avec des inconnus cest une bassesse pr les musulmanes
c
28 avril 2012 19:39
t'as pas l’impression de faire du hors piste, t'es hs

la posteuse craint de faire fuir les hommes,

si elle les fait fuir , d’après ce qu'elle nous raconte , c'est justement parce qu'elle impose des limites et qu'elle se préserve.

Le dernier type s'est tiré après qu'elle lui ai catégoriquement signifié son refus de coucher ...

Donc à priori c'est précisément une fille difficile, et il n’empêche qu'elle l'a fait fuir.

voilà la preuve par A+B que ce que tu avances est n'est pas juste.

et puis je sais pas pour toi mais le type de fille que tu décris est très loin de mon idéal;

je cherche pas une chèvre un peu fougueuse, sauvageonne. je suis pas idiot je vois ce que tu veux dire par là

tu veux dire que plus la conquête à été âpre et plus le trophée est estimée.

ça reste néanmoins, et j'en démord pas une vision extrêmement condescendante de la femme.

une relation saine c'est une relation basé sur l'égalité la confiance et l'estime

Et t'es pas le seul à avoir cette conception des relations amoureuses, Don Juan, Casanova ...Et ...euh Comment dire ils ne se sont pas fait connaître en raison de l'issue heureuse de leurs relations amoureuses.

Tu me permettra donc de ne pas les prendre comme exemple.
c
29 avril 2012 13:37
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
clara2 a écrit:
Salam,

Comme l'indique le titre, dès que je suis avec quelqu'un, il finit toujours par me quitter. Je me remet en question, lui demande ce qui va pas, pour éviter de refaire l'erreur mais rien à faire ils finissent tous par partir.

Le dernier m'a dit que c'était parce qu'il m'aimait pas. (2 semaines de relations, on c'est vu que 2 fois et se parlait tous les jours).

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes, je pense être quelqu'un de sérieux hmdl, je ne pense pas être moche nn plus, ni ennuyeuse. Mais je sais pas, systématiquement, ils s'en vont.

Ca fait vraiment mal au coeur, surtout que je ne sais pas la cause, je pourrais y travailler.

Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ca me fait déprimé, je me sens pas bien et pleure souvent, je me dis maintenant qu'il vaut mieux rester seule, à quoi bon me mettre avec quelqu'un, il finira par me quitter.

quelles raisons t'ont-ils donné ?
je pense juste que vous n'etiez pas compatibles c tout, il n'y a peut être rien qui cloche chez toi contrairement à ce que tu penses. c'est pas la peine de dramatiser.
et franchement 2 semaines c'est pas une relation, c'est juste une prise de contact pr voir si le feeling passe...

En fait, j'ai eu 2 vrais relations.. le reste comme tu l'appelle c'est des prises de contacts pour voir si le feeling passe...
Et en fait je sais pas trop... certains, c'était eux qui partait mais parce que je prenais mes distances parce que je savais que ça n'allait pas le faire, le fait de discuter je voyais que c'était pas le genre de personnes avec qui je me voyais... par exemple le dernier qui voulait coucher avant mariage.. j'ai pris mes distances, mais je suis restée avec car je pensé que ça n'allait pas être un problème.. mais il est partie prétextant qu'il ne m'aimait pas...
c
29 avril 2012 13:40
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Les mecs n'aiment pas trop les filles folles d'inquiétude, qu'il faut rassurer chaque trois minutes sur la santé de la relation.

Tu as envie de les flinguer tellement elles harcélent et te cassent les oreilles...

Une femme doit savoir se faire désirer. Si tu es terrorisée à l'idée d'être abandonnée, cela va se voir... Et ca va gâcher le plaisir.

Un homme a besoin de sentir qu'il a réussit à conquérir quelque chose... S'il se dit que tu seras toujours là, il va perdre son désir...

Maintenant, ne va pas à l'autre extreme... Ne va pas draguer les hommes pour le rendre jaloux ou une bétise du genre... Mais respecte le prédateur en lui.

Tu as vu Jurrasic Park? Il y avait une belle phrase dans le film... "T-Rex ne veut pas manger, il veut chasser."

Je pense pas être trop chiante et collante, mais je ne sais pas me faire désirer.. j'aime pas jouer au jeu du chat et de la souris. Quand quelqu'un me manque, quand j'ai envie de l'appeler, c'est pas mon style de pas appeler d'attendre que ce soit lui. Pour moi, c'est pas une relation vraie, quand j'ai envie de le voir, je lui dis simplement, je m'amuse pas à le faire attendre. C'est ma façon d'être. Mais je trouve ça un peu mince de me quitter pour ça !
c
29 avril 2012 13:52
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
clara2 a écrit:
Salam,

Comme l'indique le titre, dès que je suis avec quelqu'un, il finit toujours par me quitter. Je me remet en question, lui demande ce qui va pas, pour éviter de refaire l'erreur mais rien à faire ils finissent tous par partir.

Le dernier m'a dit que c'était parce qu'il m'aimait pas. (2 semaines de relations, on c'est vu que 2 fois et se parlait tous les jours).

Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes, je pense être quelqu'un de sérieux hmdl, je ne pense pas être moche nn plus, ni ennuyeuse. Mais je sais pas, systématiquement, ils s'en vont.

Ca fait vraiment mal au coeur, surtout que je ne sais pas la cause, je pourrais y travailler.

Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ca me fait déprimé, je me sens pas bien et pleure souvent, je me dis maintenant qu'il vaut mieux rester seule, à quoi bon me mettre avec quelqu'un, il finira par me quitter.

Mais est ce que toi tu as aimé quelqu'un de ces mecs vraiment ou juste tu veux être avec quelqu'un pour être avec quelqu'un ? Il n'est pas nécessaire que les deux personnes soient parfait pour que ça colle. Il faut des sentiments RÉCIPROQUES et surtout le montrer

Oui le dernier j'étais amoureuse ! Je sais qu'on "est resté ensemble" que 2 semaines, mais c'est un membre éloigné de ma famille dont j'ai toujours étais amoureuse en secret.. donc quand il m'a demandé mon numéro, j'étais hyper heureuse, je pensé que c'était quelqu'un de sérieux, c'est ce qu'il laisse croire, mais j'étais sous le choc quand il m'a fait ses propositions malsaines.

Et je lui ai dis qu'il me plaisais depuis un moment mais que je savais pas si c'était de l'amour, parce que même s'il est de ma famille je le connais pas réellement et je voulais justement qu'on se donne le temps de mieux se connaitre que je pouvais pas lui dire maintenant si j'étais amoureuse ou pas. mais en tout cas, j'étais très attachée à lui ! Voila ce que je lui ai dis !

Les autres, et bien ça a été très court à chaque fois ! Avant lui, je connaissais aussi quelqu'un, on s'est pas parlé souvent.. sauf que j'ai appris que moi j'étais la fille de réserve. Il me gardé pour quand il voudrait se poser et en attendant et bien il s'amusait avec d'autres filles !! donc j'aurais pu fermé les yeux mais je pouvais pas, j'suis pas vraiment une fille difficile, mais y'a des limites, c'est un un manque de respect, et j'aurais plus eu confiance en lui ! Mais j'avais peur de le quitter, du coup j'ai pris mes distances.. et peut-être un peu trop du coup, il m'a quitté... même si c'était pas une grande perte, ça fait quand même mal !!

Le premier, j'étais amoureuse, mais il me traité mal, m'insulté etc.. et il est partis je sais pas trop pourquoi et lorsqu'il est revenu, je voulais plus parce qu'il se comportait trop mal avec moi et si j'avais accepter j'aurais étais soumise à lui toute ma vie.

Au final, j'ai eu que des relations qui finissaient mal parce que à la base ils étaient mal intentionnés alors que moi j'ai cru en leur sincérité.
c
29 avril 2012 13:55
Citation
jandouba a écrit:
toute relation soit amitie connaissance sont haram donc il te quittera meme si tu te mari avec car relation avant halal termine mal tres meme alors pense a allah ce que te demande tu sera la plus heureuse dans l avenir connaitre et parler avec des inconnus cest une bassesse pr les musulmanes

Toutes les personnes que je connais ont connus leur mari avant le mariage, et ils vivent très bien et sont heureux et certains ont des enfants... je fais rien de mal je pense. y'a vraiment pire, la plupart c'était des échanges de textos ou par téléphone afin de mieux se connaitre.. ceux que j'ai rencontré, c'était dans des lieux publiques. Enfin bref... je n'ai pas à me justifier et je ne voulais pas d'avis religieux.
c
29 avril 2012 13:57
Citation
chevalier d'Eon a écrit:
t'as pas l’impression de faire du hors piste, t'es hs

la posteuse craint de faire fuir les hommes,

si elle les fait fuir , d’après ce qu'elle nous raconte , c'est justement parce qu'elle impose des limites et qu'elle se préserve.

Le dernier type s'est tiré après qu'elle lui ai catégoriquement signifié son refus de coucher ...

Donc à priori c'est précisément une fille difficile, et il n’empêche qu'elle l'a fait fuir.

voilà la preuve par A+B que ce que tu avances est n'est pas juste.

et puis je sais pas pour toi mais le type de fille que tu décris est très loin de mon idéal;

je cherche pas une chèvre un peu fougueuse, sauvageonne. je suis pas idiot je vois ce que tu veux dire par là

tu veux dire que plus la conquête à été âpre et plus le trophée est estimée.

ça reste néanmoins, et j'en démord pas une vision extrêmement condescendante de la femme.

une relation saine c'est une relation basé sur l'égalité la confiance et l'estime

Et t'es pas le seul à avoir cette conception des relations amoureuses, Don Juan, Casanova ...Et ...euh Comment dire ils ne se sont pas fait connaître en raison de l'issue heureuse de leurs relations amoureuses.

Tu me permettra donc de ne pas les prendre comme exemple.

Je pense pas être une fille difficile, juste que je suis tombée sur des hommes pas sérieux... et à force j'ai fini par me demander si c'était pas moi le problème...
Mis à part ça je suis d'accord avec ton point de vue. Une relation basée sur le fuis moi je te suis, suis pas je te fuis, c'est pas saint, pour moi, c'est jouer avec le feu.
1
29 avril 2012 18:33
bonjour, tu n'est pas sérieuse car tu fréquente pour te marier, naturellement ils font joujou et il s en vont . MARIAGE!!!!!
c
29 avril 2012 21:54
Citation
19JANV a écrit:
bonjour, tu n'est pas sérieuse car tu fréquente pour te marier, naturellement ils font joujou et il s en vont . MARIAGE!!!!!








pff....c'est pas un jugement de valeur, ou une leçon de moral qu'elle cherche, mais un conseil pour l'éclairer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook